| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Alors moi je vais la mettre dans un carton qui est un peu plus grand que la boite et envoi en collisimo ^^
Apres certaine peuvent opté pour le papier craft ... | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 22 Fév - 19:50 | |
| - Shadrey a écrit:
- Alors moi je vais la mettre dans un carton qui est un peu plus grand que la boite et envoi en collisimo ^^
Pareil! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 22 Fév - 20:02 | |
| - Luciole a écrit:
- Shadrey a écrit:
- Alors moi je vais la mettre dans un carton qui est un peu plus grand que la boite et envoi en collisimo ^^
Pareil! Pareil aussi ^_^' Je sais pas ce que je fais avec la boite .. Une nouvelle ou du sauvetage de celle ci .. pff .. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 22 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 24 Fév - 15:58 | |
| Mon colis prend forme, il ne me reste que quelques babioles à trouver demain. Et j'm'attaque à la boîte ce week, j'ai enfin tout trouvé! |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 28 Fév - 2:05 | |
| moi la boite je sais tjs pas, car elle pas du tout les mêmes gouts que moi donc niveau matos j'ai pas grand chose ^^ mais je vais me débrouillerrr !! | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 1 Mar - 18:06 | |
| HuhU! J'ai presque fini... 2-3 ptits trucs à poffiner et puis vàlou! Et vous les filles, z'en êtes où?? | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 1 Mar - 22:37 | |
| Ça prend forme tout doucement.. mais ma boite est méga grande. Il m'en faudrait une un tout petit peu plus petite, et pour l'instant je n'en trouve pas.. | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 8:44 | |
| roooo la boite me fais flancher carrément je suis pas douée du tout j'espère que celle sue je swap sera indukgente car c pas mon truc la déco de boite lol sinon l'intérieur est fini les créas sont assemblées et tout cohincide ^^ je me laisse le dimanche et le mardi pour faire ma boite après on sera le 9 et si y à un truc de dernière minute je pourrai m'y remettre ouf | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 10:16 | |
| un peu a la bourre moi .. vais m'y remettre ce soir .. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 11:40 | |
| Hello les gazelles ^^ excusé moi , pour la mise au point du 01/03 !! Je suis resté un peu trop à l'ouest hier Moi la boite et terminé mais j'hesite à l'envoyer car elle est bien kawaii et que ma swappé euh et un brin différente . Niveau créa il me reste 2 , 3 bricoles ... " Pour celle qui rencontre un probleme ou qui flanche carrément vous pouvez me MP , je peux peut etre vous aidez dans le pire des cas " Bisous et bon courage, ont n'arrive dans la derniere ligne droite | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 12:04 | |
| pour moi tout est ok pour la boite j'ai fais simple mais efficace suis pas déçue !!! vivement le 15 | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 16:16 | |
| Je vous ferai le point demain soir ! je pense bosser encore dessus ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 18:11 | |
| J'ai à bosser sur la boîte, sinon niveau bricoles, c'est tout bon mais vu que j'vais shopper jeudi, y'a des risques qu'il y en ait encore^^ |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 2 Mar - 19:59 | |
| j'ai toute les idées pour la boite , il n'y a plus qu'a mettre tout en pratique et le contenu et quasiment tout acheté =) | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 10:02 | |
| La boite est en cours de finitions elle me fait bien triper .. J'espère juste que ma nsp ira dans le même délire que moi ^_^° Me reste deux trois bricoles à lui rajouter ..
Côté fourrage de boite, j'ai l'impression de pas avoir tant de choses que ça .. j'aimerais trouver des bricoles supplémentaires dans les jours qui arrivent .. puis surtout des trucs que j'ai cherché mais pas trouvé >.< et ça c'est super agaçant ..
On a le droit de mettre un petit mot dans la boite ? Je suppose que oui, mais je suis pas trop sûre alors ..
Bref au final, avec l'avancé spectaculaire de hier aprem, je suis plus si en retard que ça .. Et j'espère que ce que j'ai prévu pour ma swappée lui plaira, en tout cas moi ça me plait bien .. ( même si on est un peu plein différente ^__^' ) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 13:46 | |
| je me suis posée la même question pour le petit mot! j'en ai mis un car c'est plus sympa de savoir qui a envoyé le colis en même temps que tu le déballe, moi ca me ferais chier d'ouvrir la boite sans savoir qui est derrière.. | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 16:36 | |
| Pareil, je met aussi un petit mot. Juste pour dire comment se sont passés la "création" et le "fourrage" de la boîte et puis pour faire des ptits commentaires... Trop hâte de l'envoyer pour connaître les réactions de ma swapée! J'espère vraiment que tout lui plaira. | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 18:37 | |
| Moi je suis super a la bourre, j'ai quasiment rien -_- bref, je vais devoir spider et faire moi-même, j'ai absolument plus aucune thune... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 19:06 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Moi je suis super a la bourre, j'ai quasiment rien -_- bref, je vais devoir spider et faire moi-même, j'ai absolument plus aucune thune...
C'est un peu dommage de s'engager dans un swap et de pas pouvoir s'investir completement dedans. | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 19:16 | |
| Je ne te le fais pas dire... Mais les imprévus, ça arrive, et je vais faire de mon mieux pour terminer mon swap et qu'il plaise. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 19:36 | |
| Vi courage Kaléa-chan ^__^
Me tarde de savoir qui me swappe ^_^'
Et puis je vais me hurter à un probleme de contenant pour l'envoi .. Mais je vais regler .. avec mes petites neurones malignes .. | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 19:43 | |
| merci beaucoup les filles !!! | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Mar - 21:15 | |
| Kalea jui a la bourre aussi loooooool, enfin j'ai les ptits cadeaux, mais la boite j'étais parti ds un délire trop spé, et au final je pense que ça va décevoir ma swappée, donc j'ai une autre idée que je vais mettre en oeuvre ce week end.
Sinon pareil je met un ptit mot dans le colis.
Par contre, je part a poitier le 12 mars, donc ba je vais donner ma nouvelle adresse a Audrey pour qu'elle la communique a ma swappeuse (?) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|