Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO

+27
Nanou.
Anoii
Kalika
Luz*
Melou
Luciole
Chocolate
Hook
Erin
reila
Dora
S
Hibiscus
$σииσ†єK
garounette
lith
Sh3n
Kaléa-chan
Sookie
Juliakro
Tolia
Waness
holy-virgin
*Jenna*
Nine
peyotl
Shadrey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:17

Alors moi je vais la mettre dans un carton qui est un peu plus grand que la boite et envoi en collisimo ^^

Apres certaine peuvent opté pour le papier craft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:50

Shadrey a écrit:
Alors moi je vais la mettre dans un carton qui est un peu plus grand que la boite et envoi en collisimo ^^

Pareil! Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:02

Luciole a écrit:
Shadrey a écrit:

Pareil! Smile

Pareil aussi ^_^'

Je sais pas ce que je fais avec la boite .. Une nouvelle ou du sauvetage de celle ci .. pff ..
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:15

Bon courage Tinjia ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:58

Mon colis prend forme, il ne me reste que quelques babioles à trouver demain.
Et j'm'attaque à la boîte ce week, j'ai enfin tout trouvé!
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 2:05

moi la boite je sais tjs pas, car elle pas du tout les mêmes gouts que moi donc niveau matos j'ai pas grand chose ^^ mais je vais me débrouillerrr !!
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:06

HuhU! J'ai presque fini... Very Happy
2-3 ptits trucs à poffiner et puis vàlou!

Et vous les filles, z'en êtes où??
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:37

Ça prend forme tout doucement.. mais ma boite est méga grande. Il m'en faudrait une un tout petit peu plus petite, et pour l'instant je n'en trouve pas..
peyotl
curieux
curieux
peyotl

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 8:44

roooo la boite me fais flancher carrément je suis pas douée du tout j'espère que celle sue je swap sera indukgente car c pas mon truc la déco de boite lol sinon l'intérieur est fini les créas sont assemblées et tout cohincide ^^ je me laisse le dimanche et le mardi pour faire ma boite après on sera le 9 et si y à un truc de dernière minute je pourrai m'y remettre ouf
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 10:16

un peu a la bourre moi .. vais m'y remettre ce soir ..
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 11:40

Hello les gazelles ^^

excusé moi , pour la mise au point du 01/03 !! Je suis resté un peu trop à l'ouest hier Smile

Moi la boite et terminé mais j'hesite à l'envoyer car elle est bien kawaii et que ma swappé euh et un brin différente . Niveau créa il me reste 2 , 3 bricoles ...

" Pour celle qui rencontre un probleme ou qui flanche carrément vous pouvez me MP , je peux peut etre vous aidez dans le pire des cas "

Bisous et bon courage, ont n'arrive dans la derniere ligne droite clown
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 12:04

pour moi tout est ok
pour la boite j'ai fais simple mais efficace Very Happy
suis pas déçue !!!

vivement le 15 cheers
http://www.undastyle.net
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 16:16

Je vous ferai le point demain soir ! je pense bosser encore dessus ce soir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:11

J'ai à bosser sur la boîte, sinon niveau bricoles, c'est tout bon mais vu que j'vais shopper jeudi, y'a des risques qu'il y en ait encore^^
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:59

j'ai toute les idées pour la boite , il n'y a plus qu'a mettre tout en pratique et le contenu et quasiment tout acheté =)
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:02

La boite est en cours de finitions elle me fait bien triper .. J'espère juste que ma nsp ira dans le même délire que moi ^_^° Me reste deux trois bricoles à lui rajouter ..

Côté fourrage de boite, j'ai l'impression de pas avoir tant de choses que ça .. j'aimerais trouver des bricoles supplémentaires dans les jours qui arrivent .. puis surtout des trucs que j'ai cherché mais pas trouvé >.< et ça c'est super agaçant ..

On a le droit de mettre un petit mot dans la boite ? Je suppose que oui, mais je suis pas trop sûre alors ..

Bref au final, avec l'avancé spectaculaire de hier aprem, je suis plus si en retard que ça .. Et j'espère que ce que j'ai prévu pour ma swappée lui plaira, en tout cas moi ça me plait bien .. ( même si on est un peu plein différente ^__^' )
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:46

je me suis posée la même question pour le petit mot! j'en ai mis un car c'est plus sympa de savoir qui a envoyé le colis en même temps que tu le déballe, moi ca me ferais chier d'ouvrir la boite sans savoir qui est derrière..
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:36

Pareil, je met aussi un petit mot. Juste pour dire comment se sont passés la
"création" et le "fourrage" de la boîte et puis pour faire des ptits commentaires...
Trop hâte de l'envoyer pour connaître les réactions de ma swapée! J'espère
vraiment que tout lui plaira.
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:37

Moi je suis super a la bourre, j'ai quasiment rien -_- bref, je vais devoir spider et faire moi-même, j'ai absolument plus aucune thune...
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:06

Kaléa-chan a écrit:
Moi je suis super a la bourre, j'ai quasiment rien -_- bref, je vais devoir spider et faire moi-même, j'ai absolument plus aucune thune...

C'est un peu dommage de s'engager dans un swap et de pas pouvoir s'investir completement dedans.
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:16

Je ne te le fais pas dire...
Mais les imprévus, ça arrive, et je vais faire de mon mieux pour terminer mon swap et qu'il plaise. Wink
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:31

=) courage alors !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:36

Vi courage Kaléa-chan ^__^

Me tarde de savoir qui me swappe ^_^'

Et puis je vais me hurter à un probleme de contenant pour l'envoi .. Mais je vais regler .. avec mes petites neurones malignes ..
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:43

merci beaucoup les filles !!! Smile
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:15

Kalea jui a la bourre aussi loooooool, enfin j'ai les ptits cadeaux, mais la boite j'étais parti ds un délire trop spé, et au final je pense que ça va décevoir ma swappée, donc j'ai une autre idée que je vais mettre en oeuvre ce week end.

Sinon pareil je met un ptit mot dans le colis.

Par contre, je part a poitier le 12 mars, donc ba je vais donner ma nouvelle adresse a Audrey pour qu'elle la communique a ma swappeuse (?) lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 7 Icon_minitime1

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant