| Thème du prochain Swap | |
|
+61reila Juls Violette- Melou CoeurdeCanard Yukimiwa Linou Khira Clow Dora Pshitt Kromie naoh Nyx *Libellule* Julie. *sOoz* Eveana Yanaxia Hécate Shadrey Goretteuh Birdie Lady_Alabama Orlane KaOchKa WaterCloset Ju ' C0x3lin3 zachou buttercup BloodyHell Erin Tralali Uchka lith Kro milk. PsyluX Luxy Isalinea Lisie Hook usagi Skayha Sh3n Vivifromage Mély Mélo Juxx ichigo_kawai invité Tolia bemydog Cockli Thelma Nanou. Noname Etovichouki lilo *Jenna* Holie 65 participants |
|
Quel thème pour le prochain Swap | Piraterie | | 29% | [ 38 ] | Bodmods | | 10% | [ 13 ] | Cabinet de curiosité | | 9% | [ 12 ] | Pin up | | 24% | [ 32 ] | Kawaii | | 8% | [ 10 ] | Bonbons | | 3% | [ 4 ] | Illustration | | 11% | [ 15 ] | Kitsch | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 133 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 7 Oct - 0:57 | |
| l'idée freestyle est simpas mais le combo Disney & Pixar & Marvel c'est juste le Top !!!!!!! j'aimerai bien faire un swap que même ... jamais eu l'occaz encore | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 7 Oct - 10:58 | |
| Oui le freestyle j'adhère aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 7 Oct - 18:37 | |
| Freestyle et Disney vs pixar vs Marvel!!! <3 <3 |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 7 Oct - 20:07 | |
| FREESTYLE BABY OUé OUé <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 7 Oct - 20:41 | |
| alors alors, qui organise ? | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 15:49 | |
| SA me plairait bien d'organiser mais faut que je voie, j'aurais plus de disponibilité d'ici 2 semaine alors si vous n'êtes pas pressées ^^ au pire je met en route les inscription à partir de demain jusque dans 2 semaines comme sa sa laisse le temps à toutes celle qui veulent faire un swap et qui loupe souvent les inscription de le faire ... et puis le 22 octobre je fait le tirage au sort et on laisse environ 4 semaine pour le faire comme sa on recevrai les colis début décembre sa éviteras les contre temps de fin d'année !! Qu'est ce que vous en dite ?? si vous êtes d'accord je suis partante Par contre le thème ? freestyle ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 16:02 | |
| Si je peux me permettre un truc.. 1 mois pour faire le colis, c'est trop peu, je pense. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 16:24 | |
| c'est clair, je pense que niveau timing ce serait bien de faire genre 10jours d'inscription, une fois les questionnaires distribués, laisser 1 mois avant la mise au point, puis envoi des colis genre 3semaines après au max... | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 16:43 | |
| Donc pas de limites d'inscription ? Parce qu'après si on est trop à s'inscrire faut que ça reste quand même gérable :/ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 17:14 | |
| Un mois, ça passe hyper vite pour préparer un colis, surtout si le sujet retenu est freestyle, et qui plus est vers la période des fêtes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 17:25 | |
| Si il faut une limite d'inscription quand même sinon ca va être le bordel. |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 19:24 | |
| Il faut donner tant de jours pour s'inscrire pour simplifier le swap. Mais euuh, j'ai peut-être pas tout suivi, mais un sujet a été finalement choisi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 19:52 | |
| Oui du coup qui organise ? Ou est ce qu'on s'inscrit ? Quel est le theme final du swap ? Et effectivement, un mois c'est trop juste pour s'organiser, pour peu que tu commandes un truc qui mettent 100 ans a arriver, faut aussi trouver le temps de faire les boutiques pour ça, etc ... Le temps de s'organiser, envoyer les colis pour mi-decembre ça peut etre pas mal, genre cadeaux de noel Oui ça parait loin, mais le temps passe ultra vite ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 20:07 | |
| est ce qu'on fait quand même un sondage ou on part sur Freestyle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 20:53 | |
| Bon je ne participerais pas, mais je vous dirais de faire le Freestyle, il a 'air de plaire a beaucoup de personne donc bon |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 21:22 | |
| OUi c'est vrai que j'ai vu un peu juste :s pour mi-décembre c'est mieux !! Je pense qu'on peut partir sur Freesyle . Si personne n'y voit d'inconvénient je veux bien m'en occuper ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 21:32 | |
| Oh non pas toi ! Moi ça me fais super chi*r ! Ahahah, je plaisante , bien sur que je n'y voit aucun inconvenient. Perso moi ça me va ! |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 21:36 | |
| No soucy pour moi Goretteuh | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 21:37 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Oh non pas toi ! Moi ça me fais super chi*r !
Ahahah, je plaisante , bien sur que je n'y voit aucun inconvenient. Perso moi ça me va ! Non ba c'est tout je sort ahhhhh x'D Tiens je nous prépare sa je vais revoir et rajouter des questions sur le questionnaire parce que pour du freestyle va falloir être assez précise !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 21:54 | |
| J'espère arriver a temps pour les inscriptions |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Dim 9 Oct - 21:57 | |
| Le swap freestyle me plait bien, mais je verrais en fonction des dates et de mon budget aussi, car en ce moment c'est un peu chaud-time :/ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 13 Jan - 11:23 | |
| Des idées pour le prochain swap ???? Le free style étant terminé | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 13 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Ven 13 Jan - 16:12 | |
| - couette02 a écrit:
- un swap "nature" ?
+1 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Sam 14 Jan - 15:29 | |
| pourquoi ne pas refaire un sondage? avec diff. thèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap | |
| |
|
| |
| Thème du prochain Swap | |
|