| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Mai - 22:37 | |
| ah scorpions!! je pense que j'irais pour les dates d'octobre j'ai tellement envie! je ne pouvais pas pour liévin donc là je ferais mon possible pour y aller! arf ouais dommage pour le public...pourquoi aller voir scorpions pour seulement 2 titres héhé! les gens comme ça donnez nous vos places on leur rendra + hommage héhé!!
juliette lewis je connais trop peu, mais le peu que je connaisse j'aime bcp! donc à voir sur scene alors! si j'avais été là, je serais surement aller voir, ça me tentait bien! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Mai - 13:35 | |
| pfiou je serais bien allée voir scorpions avec mon papa en octobre, mais c'est que en semaine et super loin de chez nous | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Mai - 13:54 | |
| Le 12 juin, Muse au Stade de France, ce sera ma 3ème fois avec eux. Et du coup je vais aussi voir Kasabian, White Lies et Devotchka, trois groupes que j'adore, pour la première fois.
En juillet, Phoenix (deuxième fois) et Blood Red Shoes (première) <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Mai - 22:38 | |
| yeaaaaaaaaaah! cool tes photos xtasia! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Juin - 20:43 | |
| Samedi, Brassen's not Dead, HuR, Narvalos et bien d'autres!! Youhou j'ai hate! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Juin - 21:57 | |
| génial les photos xtasia ! c'est sympa de nous les faire partager | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Juin - 21:58 | |
| Scorpions le 19 octobre à dijon ! Je regrette juste de devoir faire les gradins avec papa-maman :/ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 4 Juin - 21:53 | |
| Ah je serais peut être à Dijon aussi, jvais essayer de faire la tournée.
Sinon THANKS GOD j'ai ma place pour aller voir les GUNS N ROSES à Paris ! Youhou ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 4 Juin - 21:58 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaah la vache quelle chance!!!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 4 Juin - 22:12 | |
| C'est en vente depuis avant hier je crois dépêche toi si tu veux une place, c'est 59€ la fosse.. Et oui Drouaut productions comme d'hab.. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 4 Juin - 22:25 | |
| J'aurais du aller voir genitortuteur mardi prochain mais c'est annuléé raah : ( sinon prochainement , si tout ce passe bien ;
d'espairs ray Tamtrum ! ( Therion ? ) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 4 Juin - 23:40 | |
| La halle tony garnier a un son naze mais en même temps c'est un ancien abattoir donc pas fait pour les concerts justement, il faut pas y aller en s'attendant un son de malade comme un zenith par exemple! Après les gradins ça dépend des concerts, pour certains il y en a très peu voir pas du tout!
Concerts de prévus et que j'espère: Encore 3 d'Indo Benjamin Biolay Emilie Simon Devil Driver | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 4 Juin - 23:47 | |
| Dommage de payer 60€ pour aller voir un concert avec un son de merde alors, non ? (S'ils ont fait jouer Metallica là bas c'est qu'ils considéraient pas ça comme une salle au son pourri)
Et jme rajoute Hole au Bataclan pour cet été sinon j'avais rien à faire en août | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 5 Juin - 10:39 | |
| J'avais un super son pour Metallica à la Halle Tony Garnier.. après ca dépend des artistes et du matos.. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 5 Juin - 11:17 | |
| - wed a écrit:
- J'avais un super son pour Metallica à la Halle Tony Garnier.. après ca dépend des artistes et du matos..
ouf ça me rassure je ne suis pas la seule à penser ça!! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 5 Juin - 11:58 | |
| +1 Wed, je pense aussi , vu leurs moyens a mon avis ils peuvent se permettre de rendre le son nickel lol ! Et après, je crois que Selen tu en parlais, ça dépend aussi de ton emplacement dans la salle, j'ai fait tous les endroits dans la Halle, gradins, milieu fosse, à la barrière et le son était à chaque fois différent donc ça joue pas mal! Mais en comparaison j'ai fait deux concerts d'Indo un en Zenith et 2 à la Halle et là on remarque vraiment le changement. Et en même temps le son peut ne pas être tip top, c'est pas ça qui gache un concert, l'ambiance, le groupe etc passent bien avant je trouve ; des fois je me rend même pas compte qu'un concert a été pourri au niveau du son tellement tout ce qu'il y a autour était énorme! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 5 Juin - 12:34 | |
| KMFDM le 19 juin Hate ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Juin - 11:43 | |
| ça y yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai ma place pour les Guns!!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Juin - 14:53 | |
| Tu gères Selen ! T'as pris une place fosse pour Paris ? On y va ensemble ? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Juin - 18:57 | |
| yep m'dame : place fosse Paris! ah bin oui, ce serait bien qu'on y aille ensemble!! tu vas voir d'autres concerts sur paris bientot? moi, le concert d'ozzy me tente bien... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Juin - 19:02 | |
| Ska-P et NTM avec mon amoureux le 25juin à BX | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Juin - 21:43 | |
| Je fais Ozzy aussi oui à Bercy j'ai déjà ma place, et puis je ferai Slayer si j'arrive à chopper des invits et Hole au Bataclan en août | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Juin - 21:52 | |
| Les Siestes Electroniques à Toulouse fin juin. Charlotte Gainsbourg, Phoenix et Wax Tailor aux Francofolies. Sinon j'ai vu récemment Somethingàlamode et The Bloody beetroots: grosse déception. Suis-je la seule à avoir trouvé ça très décevant par rapport aux albums ? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 0:58 | |
| moi j'attends d'avoir + de sous pour ozzy...ms je veux le faire qd meme ce concert!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|