| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 1:14 | |
| Je vous hais celles qui vont voir NTM ! :'( | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 12:14 | |
| Surement Enslaved en octobre!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 12:29 | |
| Oh où passent-ils Tristania ? Ils font plusieurs dates ? | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 12:46 | |
| Il passent à Lille le 16/10 mais je ne trouve pas les autres dates... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 16:42 | |
| - Tristania a écrit:
- Il passent à Lille le 16/10 mais je ne trouve pas les autres dates...
Exact ! ;] Sinon pour ma poire ,plus de concert avant un moment sauf exceptions | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 16:45 | |
| Pffiou ça fait loin pour moi, mais c'est fou à Lille ya trop de trucs biens niveau métal ! Quand je pense que j'aurai pu revoir Megadeth.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 7 Juin - 22:19 | |
| Serj Tankian pour moi le 30 aout en solo! Ça vas être trop bon! ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 11:25 | |
| Hier c'était le concert de Jonsi (chanteur de Sigur Ros). Malgré la chaleur insupportable, c'etait un moment magique !! Site officiel | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 11:29 | |
| bon bin je vais voir ozzy et scorpions! wouhouuuuuu! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 12:00 | |
| Yeah c'est cool ça Selen, tu vas voir Scorpions où ça ?
Moi je crois que je vais partir au Sziget pour aller voir Iron Maiden, je supporterai pas de ne pas voir cette tournée.. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 12:24 | |
| - Lone a écrit:
- Hier c'était le concert de Jonsi (chanteur de Sigur Ros). Malgré la chaleur insupportable, c'etait un moment magique !!
Site officiel Comme je t'envie ralala!!! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 12:42 | |
| VAMPS, le 16 octobre, c'est looooin | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 14:16 | |
| Peut-être vais-je aller aux dirty8 à Strasbourg, ça reste à voir :m lol (si j'ai ma place gratuite XD parce que sinon c'est pas trop mon trip) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 15:42 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Yeah c'est cool ça Selen, tu vas voir Scorpions où ça ?
Moi je crois que je vais partir au Sziget pour aller voir Iron Maiden, je supporterai pas de ne pas voir cette tournée.. c'est mon copain qui a prisles places pour Scorpions, on hesitait entre dijon et nantes, mais normalement il a pris nantes, vu que je connais des gens là bas. le Sziget c'est sur, je ne peux pas y aller, car je bosse à cette période...je n'ai jamais fait de festoch à l'étranger (eh oui la loose!^^) mais j'aimerais pour voir ce que ça donne, l'ambiance doit être différentes dans chaque pays. au départ je devais aller au Graspop cette année, mais j'ai été un peu décue par la prog. enfin tu vas dire que je suis difficile, ya aerosmith quand même! mais à part ça, je preferais la prog du hellfest...donc : LE HELLFEST!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 15:48 | |
| Je serais aussi à Scorpions à Nantes. Décidément Selen entre les Guns, Ozzy et Scorpions on va en faire des trucs ensemble. Et puis se rencontrer au Hellfest ça va de soit !
Pour le Sziget c'est franchement pas sûr, mais Maiden font une tournée best of, et évidemment y aura pas de dates en France.. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 15:51 | |
| oui c'est clair! si on ne se croise pas avec tout ça je ne comprends pas!! oui de toutes facons, au Hellfest. je te donnerai mon n° de tel par mp avant de partir et on tachera de se retrouver la bas, histoire de boire (au moins!) une mousse ensemble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Juin - 15:53 | |
| Le Sziget!!!! Pfff je t'envie si t'y vas!!! ^^
Et t'irais les 5jours ou juste le jour où Maiden passe? |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 9 Juin - 17:09 | |
| Mercredi dernier c'était Benjamin Biolay, avec en première partie Elephant un p'tit groupe fort sympathique dont je ne connaissais rien, et je n'ai point été déçue | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 9 Juin - 17:24 | |
| Cet été 2 festivals prévus pour l'instant : • les Terres Blanches (Izia, Olivia Ruiz, Babyshambles, Charlie Winston, Revolver, Amy McDonald, etc). J'y vais plus parce que c'est dans ma petite ville donc c'est un peu la tradition d'y aller chaque année x) • le Couvre Feu (La Rue Ket, Alborosie, Max Romeo, Ultra Vomit, etc...) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 9 Juin - 17:45 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Le Sziget!!!! Pfff je t'envie si t'y vas!!! ^^
Et t'irais les 5jours ou juste le jour où Maiden passe? Juste le jour où Maiden passe, mais c'est fortement compromis, je taff à ce moment là Jvais voir pour la Belgique du coup, ou l'Allemagne | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 12 Juin - 17:45 | |
| J'ai acheté ma place pour Guns n roses aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 12 Juin - 22:00 | |
| Je suis hyper contente aussi d'avoir ma place, enfin faut pas se réjouir trop vite, Axl Rose est le roi de l'annulation de dernière minute aussi ahah.
| |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 12 Juin - 22:14 | |
| Non, arrête, me dis pas ça !! Par contre j'espère qu'ils vont faire les vieilles chansons aussi ? Parce que j'aime pas du tout Chinese Democracy :/ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 13 Juin - 2:28 | |
| Le dernier concert des Guns à Paris Axl a voulu annuler, finalement il est monté sur scène avec plus de 2h de retard, et à cause des horaires pour les derniers métros la salle s'était vidée.. Ils (enfin Axl puisqu'il ne reste que lui maintenant) vont faire les tubes des anciens albums oui. Mais jme demande si au final ça vaut pas + le coup d'aller voir Slash qui lui en aussi sur sa tournée solo fait des titres des Guns, et les meilleurs. Enfin je fais les deux, wait and see ! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 13 Juin - 2:55 | |
| Ouais je voulais y aller aussi, au Bataclan (j'aurais préféré, même) mais complet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|