| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 13 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 14 Sep - 17:51 | |
| Les Guns c'était magique ! J'ai croisé Kro et Selen, les photos et les vidéos arriveront bientôt. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 15 Sep - 16:57 | |
| Vu hier soir à Chambéry... BERNARD MINET ! Et j'ai même pas honte... je me sens vieille et un peu attardée, mais j'ai pas honte | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 18 Sep - 11:45 | |
| Ce soir BANANE METALIK et MAC ABBE ET LE ZOMBI ORCHESTRA pour une soirée zombiiiesque !!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 18 Sep - 11:52 | |
| Ah fais des photos Jenna !!! Tu te déguises au moins ? ^^ Vivi je sais même pas qui c'est ce monsieur... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 18 Sep - 11:56 | |
| je vais voir pour le maquillage cet apres midi et les photos oui c'est sur | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 18 Sep - 13:24 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Vivi je sais même pas qui c'est ce monsieur...
Tu... ne... sais.. pas... qui est Bernard Minet ?!? Bernard Minet, Bioman ! les chevaliers du zodiaque ! Comme quoi 4 petites années, c'est pas grand chose, mais c'est sans doute ce qui t'a permis d'échapper à la folie Club Dorothée | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 18 Sep - 13:51 | |
| Ah ben oui j'ai été éduquée à Babar et après les Moomins (et mon papa avait le pouvoir sur la télécommande) j'en ai loupé des choses ! Mais du coup jme sens carrément pire qu'inculte là ^^ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 19 Sep - 2:06 | |
| ahahah! bernard minet : un mythe! tu as du bien te marrer vivi!! | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 19 Sep - 9:30 | |
| Bon bon bon...Normalement, Vendredi prochain, concert des Ramoneurs de Menhirs!Ihhahahh | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 19 Sep - 11:01 | |
| Je vais voir Selah Sue le 16 octobre et j'espère pourvoir aller voir Thomas Fersen en janvier. J'ai déjà été le voir l'an dernier et c'était magique! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 19 Sep - 12:59 | |
| Black sun empire le 22 octobre et Hk et les saltimbanques le 2 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 19 Sep - 13:31 | |
| Sage Francis dimanche prochain Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw tcha tcha tcha outch : https://www.youtube.com/watch?v=BffumeEaYOI Et sinon y'a deux semaines petit concert d'Antipop, un peu pourri mais bon :/ https://www.youtube.com/watch?v=fu_pR34F-RU&feature=related Enchainement avec une soirée gratos le soir même à la Machine du Moulin Rouge dans le cadre des 20 ans de Ninja Tune, soirée concerts after expo (ah ah ouais ouais t'as vu tac tac ) Naive New Beaters https://www.youtube.com/watch?v=qlmhlwLQyzU Mike Ladd (aie aie aie) https://www.youtube.com/watch?v=1LY5l97EoDg Et pour la petite anecdote, j'étais torchée, mon mec était en train de discuter avec lui et j'arrive en sautant et en donnant un coup de pied en l'air (pas vers lui) hop hop je me calme, on se fait la bise et je sors un pauvre "nice to meet you mec" "enchanté, enchanté" "ah ouais, enchantée, pardon"... Il est ricain mais bon il habite un peu en France quoi... Bouleto c'est moiiiiiiiiiiiiii Mais c'était Biiiiiiiiiiiiiiien !!!! Qui vient voir Sage Francis dimanche prochain avec moi ?! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 20 Sep - 10:56 | |
| normalement ce week end à charleville mézières: peter pan speedrock + banane metalik + la replik, j'espère vraiment y aller! | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 20 Sep - 11:03 | |
| deftones à toulouse le 11 décembre
y'a tricky aussi mais faut que j'économise! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 20 Sep - 14:30 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ah ben oui j'ai été éduquée à Babar et après les Moomins (et mon papa avait le pouvoir sur la télécommande) j'en ai loupé des choses ! Mais du coup jme sens carrément pire qu'inculte là ^^
Pas inculte, peut-être un tantinet trop jeune le public avait majoitairement de 25 à 35 ans, en fait tous ceux qui ont vécu scotchés devant le club Dorothée jusqu'en 97 ! - Selen a écrit:
- ahahah! bernard minet : un mythe! tu as du bien te marrer vivi!!
On s'est bien marré, mais franchement on était tous un peu émus (grand moment de nostalgie collective !), il n'y avait pas du tout d'ambiance "foutage de gueule"... en plus ça a l'air d'être un super bonhomme, beaucoup d'auto-dérision (par exemple il a commencé avec "Salut bande de tarés" des inconnus ) et de reconnaissance, il a souvent remercié son public. Enfin ça nous a coutés 3€ l'entrée, pour 1h15 de concert, je regrette pas du tout, et ça fait du bien de temps en temps un peu de régression | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 20 Sep - 14:38 | |
| Ben l'oncle soul en décembre .... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 20 Sep - 14:40 | |
| - Chocolate a écrit:
- Ben l'oncle soul en décembre ....
Cooooool ça | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 20 Sep - 15:09 | |
| Bon, finalement, Les Ramoneurs de Menhirs, j'y vais pas, à la place, je vais là:
High Tone/Fumuj/Marilyn is Beautiful + Guest (Dring toy)
J'ai hâte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 21 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Sep - 14:28 | |
| Gossip <3 <3 <3 <3 le dix décembre à Lyon youpiiii | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Sep - 14:36 | |
| surement deftones en decembre <3 | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Sep - 14:42 | |
| - Coxeline a écrit:
Et pour la petite anecdote, j'étais torchée, mon mec était en train de discuter avec lui et j'arrive en sautant et en donnant un coup de pied en l'air (pas vers lui) hop hop je me calme, on se fait la bise et je sors un pauvre "nice to meet you mec" "enchanté, enchanté" "ah ouais, enchantée, pardon"... Il est ricain mais bon il habite un peu en France quoi...
Bouleto c'est moiiiiiiiiiiiiii
Mais c'était Biiiiiiiiiiiiiiien !!!!
ihih j'aurais aimé voir ça ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Sep - 15:37 | |
| Karpatt deux soirs de suite, Broussai, High Tone et Kaly Dub.
Tout ça en onze jours^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|