| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 27 Juil - 12:37 | |
| Bon la ptite liste: Jacques Dutronc samedi (oui j'avoue ;D) Interpol Brisa Roche Nouvelle Vague Crystal castles Killing Joke Napalm Death The Ex The undertones Joe Jackson The lanskies Foals The Feelies Swans Airbourne
Du coup il me reste quelques week ends de libres encore de septembreà novembre haha | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 27 Juil - 13:01 | |
| Killing Joke !!! Je te hais ^^ Airbourne ça déboite j'adore en concert, pas plus que ça en cd mais qu'est ce qu'ils envoient sur scène | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 28 Juil - 15:06 | |
| Airbourne c'est la première fois qu'j'vais les voir.Un pote les as déjà vu et m'a assuré qu'ils géraient beaucoup mieux sur scène que sur leur cd.So why not :] | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 30 Juil - 14:19 | |
| Beat Torrent hier. J'ai joui sa maman quoi! <3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 31 Juil - 14:26 | |
| - Juxx a écrit:
- Bon la ptite liste:
Jacques Dutronc samedi (oui j'avoue ;D) Interpol Brisa Roche Nouvelle Vague Crystal castles Killing Joke Napalm Death The Ex The undertones Joe Jackson The lanskies Foals The Feelies Swans Airbourne
Du coup il me reste quelques week ends de libres encore de septembreà novembre haha Napalm death ! Oh putin,, éclates toi ! Moi je viens de rentrer du lez arts ou j'ai vu ; Inside project Koritni ( grosse marade XD ) Ultra Vomit ( enfin de loin, on c'est cassé, on peut pas les voir mes potes & moi ) Gojira ♥ Loudblast ( de loin aussi, on mangeait XD , ça avait lair de dépoter ) Motor head !!! Eluveitie ♥ Paradise lost ♥ Mis à pars paradise lost que je trouve moins bien en live et ultra vomit que je ne peux pas saquer ... c'tai géant : ) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 31 Juil - 17:10 | |
| Pourquoi tu dis grosse marade pour Koritni ? Ultra Vomit je comprend que l'on puisse ne pas aimer, c'est sûr.
| |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 12 Aoû - 12:15 | |
| oui, c'est sur, Ultra Vomit, ça peut avoir un côté marrant, m'enfin j'adhère pas.
2 ajouts à la liste de concerts pour les prochains mois :
guns n roses ozzy osbourne scorpions +anathema +apocalyptica | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 12 Aoû - 13:52 | |
| Scorpions c'est bien à Nantes que tu vas ?
Moi rajout aussi en plus des Guns et d'Ozzy
- Dillinger Escape Plan ou Watain à Paris (c'est le même soir donc je vais tirer au sort j'arrive pas à me décider) - Koritni - Dillinger Escape Plan à Poitiers (youpi enfin des trucs qui se passent chez moi!) - Kreator/Exodus/Death Angel - Samael/Rotting Christ/Finntroll à Limoges
sachant que j'attends la date parisienne de Black Label Society, Grand Magus, Annihilator et Necrophagist.
Et que je me tate sévèrement pour Motorhead à Lyon et Helloween à Paris. | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 12 Aoû - 14:53 | |
| Vous en avez de la chance les filles ! amusez vous ! ^^ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 12 Aoû - 18:39 | |
| oui, c'est bien à Nantes! Annihilator, j'attends les dates aussi, car, c'est sur, je serais de la partie! BLS peut être aussi. faudrait que j'ecoute leur dernier album. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 13 Aoû - 1:35 | |
| Ah écoute le Selen, avec mes amis on trouve que c'est le meilleur que BLS ait jamais sorti !!! Pour ce qui est d'Annihilator tu m'étonnes (tu les as vu au Hellfest, mon dieu que c'était génialissime), mais pour l'instant ils ont prévu pleins de dates en Europe et exit la France. Mais je garde espoir car après l'interview et le concert Jeff Waters m'a promis qu'il y aurait une date en France. Alors comme une débile j'y crois !
Dernière édition par *xtasia* le Ven 13 Aoû - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 13 Aoû - 10:55 | |
| j'ai eu le temps d'ecouter le dernier BLS, et ouais, il est très bon!! du coup, j'attends de pied ferme la date du concert! rooooh ouais Annihilator j'aimerais tellement les revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 14 Aoû - 11:30 | |
| Pour ma part Supertramp et Scorpions en octobre ( Nantes ) avec le chéri ! En gros je me limite à ma région, le train taxe de trop... |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 14 Aoû - 12:57 | |
| Je trouve que c'est la grosse arnaque Supertramp, 94€ la fosse (enfin j'imagine que c'est un orchestre avec places assises) c'est se moquer des gens. Ma mère est une fan de Supertramp elle les a vu plusieurs fois il y a des années (ils étaient autant connus) et c'était vraiment pas ce prix là...
Ok je bloque peut être sur Iron Maiden ou même Slayer mais les prix des places ont peut être augmenté de 5€ ces 10 dernières années, mais surement pas de 30 voire 40€ ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 25 Aoû - 12:32 | |
| *Contente* je vais très certainement partir à Londres voir Arch Enemy avec en première partie Grand Magus ! Yeah ça c'est une belle affiche | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 28 Aoû - 12:55 | |
| Hier soir j'ai vu Jello Biafra and the guantanomo school of medicine au cabaret vert et c'était juste génial, il a toujours autant la patate le Jello, c'était génialement drôle! et il a fait quelques classiques pour le fun (california uber allez, holiday in cambodgia...) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 28 Aoû - 15:09 | |
| xtasia et selen, vos concerts prévus me font complètement baver ^^ et je suis d'accord avec toi pour Supertramp, quand j'ai voulu acheter une place pour ma mère qui les a vu de nombreuses fois en concert, le prix m'a vite refroidit aussi ... je trouve sa dommage | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 29 Aoû - 15:37 | |
| J'ia mes billets poru Killing Joke ,Crystal Castles et Napalm Death
Maintenant j'me tâte pour The undertones,Interpol .. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 29 Aoû - 19:23 | |
| Oui Nanou ça me blase de voir les prix que demandent les producteurs. Parce que bien évidemment ce ne sont pas les groupes qui décident des tarifs. Sinon ma liste concerts de la rentrée s'allonge : - Guns N Roses et Ozzy en septembre - Annihilator (enfinnn!!) et Dillinger Escape Plan en octobre
Et je suis en plein projet pour Arch Enemy/Grand Magus en Angleterre et Motorhead/Doro en Allemagne. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 29 Aoû - 19:57 | |
| Peut-être un petit gig le 3 Septembre au Zanzibar à Strasbourg (3€ l'entrée avec Conso pour les intéressés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 4 Sep - 21:16 | |
| Quiqui vient voir Scorpions à Nantes ? |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 4 Sep - 22:06 | |
| j'étais bien branchée pour allée voir Ozzy, mais aïe le prix quand même ... même si ça s'explique un peu :/ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Sep - 18:59 | |
| Trash j'attends de savoir si j'ai une invit avec une amie, si oui je viens. Ozzy c'est cher c'est abusé, mais j'ai quand même mon billet ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Sep - 19:17 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Pourquoi tu dis grosse marade pour Koritni ?
Ultra Vomit je comprend que l'on puisse ne pas aimer, c'est sûr.
je me suis mal exprimé, av mes potes ont s'attendait pas du tout à ça, on a été pas mal surpris ( & agréablement en fait ) pis on a rigoler mais c'tai pas forcément à cause du groupe haha quant a ultra vomit ... on m'a tellement casser les pieds avec ce groupe avant que jai le temps d'en écouter que depuis ça me blase XDD | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 13 Sep - 14:03 | |
| Guns n' roses ce soir aaaaaah aaaaah AAAAAAAAAAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |