| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Déc - 1:45 | |
| - *xtasia* a écrit:
- sauf que le public anglais est à chier ^^
Je pensais que les français étaient les pires O.o | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Déc - 3:39 | |
| Ahah, il me semblait aussi, et les parisiens notamment ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Déc - 19:14 | |
| - Lola.Lersh14 a écrit:
- Et quelques groupes viennent d'être reveller pour le Greenfield : System of a down, Parkway Drive, Comeback Kid et Sick of it all
putin trop bon début de prog!!! bon bah cet été je crois que je vais en suisse trop booon, que des groupes que j'adore! | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Déc - 0:25 | |
| *xtasia*> Arf c'est franchement degueulasse, quand j'irai je veillerai a ne pas me retrouver au milieu de ces tarés Lola.Lersh14> C'est combien le pass 3 jours? | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Déc - 19:11 | |
| Dropkick Murphys + Apocalyptica + Nofx + Beatsteaks le 15 Avril à Strasbourg *____* | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Déc - 19:32 | |
| holy shit comme je te jalouse !
edit : tu sais pas si nofx et les dropkick ont d'autres dates prévues en france ? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Déc - 21:31 | |
| - Callisto a écrit:
- Anh a écrit:
- Tu viens de me tuer là ^^ c'est juste un des groupes que je rêve de voir depuis que je suis en CM2 <3 Je libère mon mois de juin pour eux !
Surtout que depuis que le groupe s'est séparé je désespérait de les voir un jour sur scene. Une chance inespérée ! Peut être qu'on se croisera ^^ je te souhaite bonne chance pour avoir des places car sa va être chaud à mon avis !! 14 décembre 10h n'est ce pas ? | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Déc - 0:49 | |
| Oh god si tôt ?! Fiouh ca va être trop hard, j'ai déjà du mal a finir l'année.. -_- | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Déc - 1:13 | |
| Ya de grosses rumeurs de System of a down au Hellfest en dernière tête d'affiche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Déc - 1:20 | |
| Arf je croise les doigts pour réussir à chopper une place! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Déc - 1:34 | |
| mouah c'est clair SOAD quoi...
| |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Déc - 8:40 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- holy shit comme je te jalouse !
edit : tu sais pas si nofx et les dropkick ont d'autres dates prévues en france ? Je crois que NOFX ont une date à Nantes mais pas sûre du tout sinon Dropkick je ne pense pas ^^ Mais Dropkick c'est Wouwwwwwwwwwwwwwww J'espère que ça va bien donner en France ! Je sais juste qu'ils jouent aussi au Groenzrock en Belgique au mois d'Avril | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 4 Déc - 16:06 | |
| Primate + Lyre le temps hier soir, j'ai as trop aimé mais j'accompagnais une copine.
Dagoba + Steamrollers le 17 décembre! youh! | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 4 Déc - 19:46 | |
| Iron Maiden le 28 Juin ! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 4 Déc - 22:23 | |
| - MaidenRy a écrit:
- Dagoba + Steamrollers le 17 décembre! youh!
Héé la classe, normalement je devais y aller mais j'ai la flemme haha xp heureusement que j'ai pas pris ma place ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Déc - 6:12 | |
| hahaha, mais faut y aller , pour une fois que c'est pas trop trop cher >O<, j'ai hateee ! on se dira coucouuu | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Déc - 7:50 | |
| Lol mais le samedi y a le rock actuel :p et c'est un peu plus c'que j'écoute et c'est moins cher donc (a) T'y vas pas par hasard toi ? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Déc - 11:47 | |
| The Creepshow dans quelques heures ce soir Et A day to remember en février. | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Déc - 13:59 | |
| The Locos (ska-punk espagnol) le 12 Mars 2011 \o/ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 5 Déc - 16:10 | |
| - Lhyza a écrit:
- Lol mais le samedi y a le rock actuel :p et c'est un peu plus c'que j'écoute et c'est moins cher donc (a) T'y vas pas par hasard toi ?
euh non, je connais pas. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 7 Déc - 15:51 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ya de grosses rumeurs de System of a down au Hellfest en dernière tête d'affiche...
ca m'étonnerait pas vu qu'ils passent au greenfield en suisse juste avant! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 7 Déc - 19:46 | |
| My Chemical Romance le 1er Mars. u_u""" | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 8 Déc - 13:36 | |
| Roger Waters en mai!! (vive les cadeaux de noel en avance^^) | |
|