| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 8 Déc - 15:25 | |
| J'ai vu No one is innocent lundi, et ce soir je vais voir The Dukes.
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 9 Déc - 13:32 | |
| + Dark Dance treffen pour moi peut être le 18 dec o_o .. . . | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 10 Déc - 1:09 | |
| Je vais voir Rammstein ce soir ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 10 Déc - 12:24 | |
| Ahh je suis jalouse uu" ! PROFITES en bien : ) | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 12 Déc - 3:09 | |
| Ben l'oncle soul ce soir ....putain ce mec est juste génial, mes places pour le zénith sont déjà réservé hahaha | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 15 Déc - 16:03 | |
| THE CARRIER + can't bear this party le 7 janvier Bring me the horizon + the devil wears prada + architect le 22 janvier | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 17 Déc - 19:55 | |
| Dagoba ce soir >O< ! & pas de dark dance treffen, foutue neige ! ! ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 21 Déc - 22:05 | |
| Kreator/Exodus à Paris c'était juste excellent, et puis il y avait vraiment pas mal de monde ça fait plaisir !
Prochains concerts : Black Label Society à Paris et j'ai acheté ma place pour Iron Maiden le 28 mais jme ferai l'autre date aussi si je trouve une place pas trop chère.
Puis pendant mon stage je compte me faire un maximum de concerts en Scandinavie ^^ Pays du Black Metal me voilàààà | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 22 Déc - 0:45 | |
| Arf plus aucune place pour SOAD de dispo en juin, j'ai pas été assez rapide tout est parti en moins de 20 minutes Là je traque les derniers billets sur Ebay è_é | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 22 Déc - 12:34 | |
| Non à Paris !
De mon côté, deux concerts d'Indo en janvier. Pareil tout est parti super vite, j'ai vraiment eu du bol. | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 22 Déc - 21:10 | |
| Non les places de SOAD sont partis en 6min ! Je suis allée sur le site à 10h06 et plus de place déjà (ou alors juste des mec qui les revendaient à partir de 100euros -__- Je suis dégoutée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 22 Déc - 21:29 | |
| Iron Maiden le 27 juin ! Pas trop de concerts intéressants sur Rennes & Nantes en ce moment, c'est bien dommage. |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 22 Déc - 21:30 | |
| - Anh a écrit:
- Non les places de SOAD sont partis en 6min ! Je suis allée sur le site à 10h06 et plus de place déjà (ou alors juste des mec qui les revendaient à partir de 100euros -__-
Je suis dégoutée No souci ils renouvellent le concert le 8 juin Billets mis en ventes le 21 Janvier. Mais comment chopper des places qui partent aussi vite? T'etais sur quel site? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Déc - 0:04 | |
| Trash on se verra à Maiden ! On se tient au courant ok ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Déc - 1:45 | |
| C'est pour ça que j'ai été choquée lol, y'a jamais rien à Nice et malheureusement, pas qu'en ce moment >.< fait chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Déc - 8:20 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Trash on se verra à Maiden ! On se tient au courant ok ?
Tu y vas le 27 aussi du coup ? Si oui avec plaisir !! ( je serai avec monsieur, mais il mord pas ^^) |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Déc - 23:47 | |
| les filles pour choper les places je vous conseille de vous mettre sur plusieurs sites en même temps genre la fnac, tickenet ect ... et de réactualiser surtout 2min avant et après même si ils disent que sa ne sert à rien , au bout d'une multiplicité de F5 tu arrives à la page de vente et la tu te grouilles pour valider ^^ déjà testé et approuvé | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Déc - 1:10 | |
| Bonne idée Nanou, en espérant que ma connexion moisie suive le mouvement! Grrr La Rage Du Ticket | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Déc - 16:39 | |
| - Trashndoll a écrit:
Tu y vas le 27 aussi du coup ? Si oui avec plaisir !! ( je serai avec monsieur, mais il mord pas ^^) Jvais demander à un pote de m'avoir une place oui, sinon j'achèterai devant Bercy. Pas de soucis je mordrai pas ton homme non plus. Je serai avec ma femme moi | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 2 Jan - 20:36 | |
| NOFX le 16 avril a La Rochelle hâte!! | |
|
| |