| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 3 Jan - 1:18 | |
| Ben dis donc XLR et La Sirène se développent à la Rochelle ! | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 3 Jan - 15:17 | |
| SOAD en juin et pour les filles qui se demandent comment avoir des places, moi je suis passer par l'appli Tick et Live de la Fnac sur l'iphone et ça a marché nickel! et SUM41 en février | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 3 Jan - 17:19 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ben dis donc XLR et La Sirène se développent à la Rochelle !
oui c'est clair, et c'est tant mieux j'ai haluciné quand j'ai vu que nofx jouait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 13 Jan - 1:45 | |
| places pour nofx prise! hiihhaa |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 13 Jan - 2:10 | |
| Indo fin janvier Beady Eye le 19 mars Mogwai le 22 mars Hellfest (?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 15 Jan - 14:32 | |
| les black angels en février à nantes, whouhouuu |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 22 Jan - 20:04 | |
| Indo dans une semaine | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 23 Jan - 12:29 | |
| Peut-être Mr Irish Bastard & Escape pour Samedi ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 23 Jan - 16:29 | |
| cette petite demoiselle a l'international ce soir http://www.mymajorcompany.com/Artistes/siobhan-wilson/ si ya des gens de paris que ça dit, j'y serai ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Jan - 0:06 | |
| Kissinmas et Le dernier singe à la Coopé de Mai samedi dernier, gratos. J'ai adoré le premierr mais moyennement le second. Et Indo hier dans la même salle. Ouce je m'en remet toujours pas (comme à chaque fois en même temps mais là c'était le must) ♥
Et à venir encore Indo samedi à Paris. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 25 Jan - 0:48 | |
| Klone mercredi à Poitiers puis ce sera Black Label Society enfinnnnn en février. Puis en mars Electric Wizzard ^^ | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Jan - 17:27 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Klone mercredi à Poitiers puis ce sera Black Label Society enfinnnnn en février.
Puis en mars Electric Wizzard ^^ Electric Wizard T_T je les loupe toujours... *chiale* Pour ma part, MY RUIN en mars, j'croise les doigts <3 | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 1:26 | |
| Les sales majestés en février | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 1:27 | |
| Archive, le 5 avril ! Viiiiiiiite | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 10:57 | |
| - Meiko a écrit:
- Archive, le 5 avril !
Viiiiiiiite je les ai vu deux fois: une fois en festoch: c'était génial, ils mettaient l'ambiance la deuxième fois en salle: ils m'ont déçu... limite, ils en avaient rien à foutre d'être là... =/ | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 15:49 | |
| Nashville Pussy + Aesthesia vendredi. | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 21:24 | |
| J'avoue, vu la salle (le grand Rex) j'ai quand même hésité à y aller. Mais bon c'est Archive quand même quoi 8D | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 21:58 | |
| Le grand rex est une putain de salle | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 1 Fév - 23:34 | |
| Peut-être Burning Lady & Diego Pallavas & Fall of Seasons le 12 Février si je suis motivée !au molodoi | |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 2 Fév - 0:58 | |
| p'tain merde vous faites chier à habiter loin comme ça! ça doit faire 6 mois que j'ai pas vu un concert parce qu'il y a quedalle ici | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 2 Fév - 1:04 | |
| T'inquiètes laa laa pareil pour moi, je suis obligée de pas mal bouger (quitte à me ruiner) sinon je péterais vite un câble. P.I je parlais de la salle en elle même pas du concert (Il faudrait songer à foutre mr green sur le forum^^) J'ai rien de prévu d'autre pour le moment. Pourquoi tous mes amours sont loin, ont tout juste terminé leurs tournées, ou sont en pleine prépa d'album ? C'est mort ici. Je vais finir en dépression ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 2 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 2 Fév - 14:06 | |
| Punish yourself vendredi !!! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 11 Fév - 17:24 | |
| Ce weekend : Diego Pallavas + Burning Lady + Je sais jamais le nom du 3ème groupe x) au Molodoï (Strasbourg) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|