Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 13 Juin - 13:46
Les déferlantes d'Argelès sur mer en juillet et les Black keys à Lyon en Novembre (y'aura quelqu'un?)
Gravity_ fouineur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 22 Juin - 18:16
Musilac a réussi a me séduire cette année : The Specials le 14 juillet ( essentiellement. Mais aussi the kills et chinese man )
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 23 Juin - 17:26
Bon bah moi c'est confirmé, le 28 juillet direction Lez'arts scéniques pour voir Rancid et les Toy Dolls!
Gravity_ fouineur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 23 Juin - 18:29
laa-laa a écrit:
Bon bah moi c'est confirmé, le 28 juillet direction Lez'arts scéniques pour voir Rancid et les Toy Dolls!
Aah putain, mais les Toy dolls quoi. Des fois je me mords vraiment les doigts d'habiter dans le sud ..
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 23 Juin - 21:17
ahah te plains pas dans le sud vous avez bcp + de choix de festoches, là je me tape quand même 400 bornes et c'est un des plus près (-_-) j'habite dans une région où y'a vraiment que dalle!
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 24 Juin - 20:44
Steel Panther la semaine prochaine peut-être puis en juillet ça sera Fear Factory/Voivod !
reila matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Juin - 17:35
yeah laa laa le lez art sceniques c'est pas trop trop loins de chez mon mec, j'irais peut être ^^ !
Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 13 Juil - 12:07
un concert gratos ce soir dans ma tite ville, la même chose mercredi et portisead jeudi aux vieilles charrues! Vivement!
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 16 Juil - 20:41
Finalement Voivod et Fear Factory annulés mais avant hier je suis allée voir Slash et Myles Kennedy et c'était un concert de malade, son juste épatant ! Et la semaine dernière c'était Agalloch et deux bons groupes de drone, ça m'a changé de ce que je vois d'habitude
Le prochain concert ça sera surement Anvil
reila matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 17 Juil - 14:36
Agalloch ToT ahh xtasia je te déteste un peu en ce moment XD .
profites bien ♥
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 17 Juil - 23:12
L'Amérique du Nord pour les concerts c'est le pied
Là juillet et août ça va donner : Anvil, Iron Maiden, deux Metallica à Vancouver et Black Label Society, Marilyn Manson à Los Angeles
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Aoû - 14:34
A partir de demain : Festival du Bout du Monde <3
morue matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Aoû - 17:50
*xtasia* toi qui est fan de Maiden: On est tombés par hasard sur le concert de Blaze Bayley dans un petit pub à Londres le week end dernier, il a grave changé mais putain quelle voix !
Prochain concert: Behemoth, Nile, Bolt Thrower, Tankard, Sodom, Cattle Decapitation, Rompeprop, General Surgery, etc.... PARTY-SAN me voilà !
Juxx matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 8 Aoû - 0:56
The Hives à Lille et . . les Eighties matchbox B-Line disaster à Londoncity YOHOO
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 8 Aoû - 7:59
Juxx a écrit:
The Hives à Lille et . . les Eighties matchbox B-Line disaster à Londoncity YOHOO
Ola ola olaaaaa On se voit à Londres c'est obligé là
Juxx matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 8 Aoû - 14:10
bemydog a écrit:
Juxx a écrit:
Ola ola olaaaaa On se voit à Londres c'est obligé là
No prob' poulette ! (tu as trouvé où tu dors toi?)
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 8 Aoû - 15:11
Comme on reste un peu sur Londres après on va crécher dans un easyhotel, les mecs se gavent avec ces jo à la noix c'est hallucinant !
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 9 Aoû - 1:00
morue a écrit:
*xtasia* toi qui est fan de Maiden: On est tombés par hasard sur le concert de Blaze Bayley dans un petit pub à Londres le week end dernier, il a grave changé mais putain quelle voix !
Prochain concert: Behemoth, Nile, Bolt Thrower, Tankard, Sodom, Cattle Decapitation, Rompeprop, General Surgery, etc.... PARTY-SAN me voilà !
Excellent Morue !! J'ai jamais eu l'occasion de le voir mais je ne fais pas partie des fans de Maiden qui le pourrissent continuellement. Même si je ne te cache pas que pour moi Maiden c'est Bruce Dickinson
Je suis un peu surexcitée, enfin un concert autre que du métal, demain je vais voir Madame Lisa Gerrard avec Dead Can Dance !!!
morue matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 13 Aoû - 12:56
Ahah Dead Can Dance, fun !!
Pour Blaze j'ai entendu les rumeurs, comme tout le monde, mais je peux t'assurer qu'il chante vraiment à la perfection. (je dois avoir une video sur mon portable mais ça ne lui rendrait pas justice)
On peux voir le changement physiquement:
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 13 Aoû - 20:21
Oui il est méconnaissable maintenant mais c'est un bon chanteur c'est certain.
Dead Can Dance c'était juste INCROYABLE ! Si vous aimez, courrez les voir à Paris, c'est certainement votre unique chance de les voir, on a bien attendu 16 ans qu'ils nous ressortent un album et une tournée donc je compte pas sur une autre tournée après ça.
C'était tellement parfait, j'ai pleuré quasiment tout le temps. Lisa Gerrard quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 13 Aoû - 20:44
Aaaaaah mais putain Elo!!!!
Je voulais trop aller voir Dead Can Dance mais la date de Bruxelles a été super vite complète! =(
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 13 Aoû - 22:27
Je comprends Méli, j'ai acheté très vite la place aussi, et c'était vraiment cher du coup j'étais tout en haut en balcon.
Vas devant la salle, ya une première partie donc attends que la première partie commence et généralement les revendeurs baisseront les tarifs.