je les ai vu il y a quelques années aussi c'etait super , j'éspere que ça va etre aussi chouette
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 24 Jan - 17:24
The Experimental Tropic Blues Band aux Nuits Sonores le 8 mai !!! Ouh yeah !!! Ils m'ont trop manqué ces petits Belges <3 J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate *__* (MmeHeartAttack si tu me lis )
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 24 Jan - 17:34
Je ne connais pas mais je vais me pencher sur tout ça. Et je sais pas si t'as vu mais j'avais évoqué Swans aussi à l'épicerie en mars quelques postes au dessus, dis moi si t'es par là.
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 24 Jan - 17:47
Ah oui c'est vrai je l'ai lu en plus, il faut que je motive mon mec !
Selen matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 27 Jan - 21:37
saint vitus a lyon en mars au ninkazi et, si je peux ce jour la, swans, a l'epicerie moderne
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 28 Jan - 22:46
Deftones au trianon le 23 février et ez3kiel au mois d'avril
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 29 Jan - 14:06
System + Deftones + Lacuna Coil..... Le 27 août à Milan, on est en train de se motiver!
Edit : J'ai ma place pour Ez3kiel pour Avril, merci pour l'info que j'ignorais!
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 3 Fév - 15:12
Places pour les Smashing Pumpkins au théâtre antique de Vienne prises. Ça sent la reformation commerciale mais ça fait quand même plaisir de les voir
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 5 Fév - 12:04
Ils passent au Zénith de Paris le 24 juin!
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 5 Fév - 13:20
J'hésite encore pour les Smashing ^^"
Spoiler:
Sachant qu'il y a un fest qui me fait graaaaaaaaaaaaaaaaaaave envie et ils y sont: Southside Festival en Allemagne RAMMSTEIN · QUEENS OF THE STONE AGE · ARCTIC MONKEYS · DEICHKIND · BILLY TALENT · PAUL KALKBRENNER · SIGUR RÓS · THE SMASHING PUMPKINS · SKA-P · THE GASLIGHT ANTHEM · THE HIVES · OF MONSTERS AND MEN · BLOC PARTY · NOFX · BELLE & SEBASTIAN · GOGOL BORDELLO · BEN HOWARD · JIMMY EAT WORLD · MARTERIA · PARKWAY DRIVE · FRITTENBUDE · ALT-J · LEFT BOY · CITY AND COLOUR · MACKLEMORE & RYAN LEWIS · SHOUT OUT LOUDS · JOHNOSSI · PRINZ PI · BOYSETSFIRE · DANKO JONES · TRIGGERFINGER · CALLEJON · FRISKA VILJOR · CONVERGE · STEVEN WILSON · EVERY TIME I DIE · THE DEVIL WEARS PRADA · PASSENGER · TURBOSTAAT · SDP · THE BOUNCING SOULS · KYTEMAN ORCHESTRA · SWIM DEEP · SKATERS · OK KID
Sinon y a les Punish qui passent dans un bled à côté de la maison, j'irai certainement les voir pour la 6789ème fois. Et je suis en train de prier je sais pas qui pour que Nick Cave pose ses valises du côté de Lyon pitiééééééééééééééééééééé !!!
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 5 Fév - 13:23
L'affiche de ce festoch fait baver! Rien que Rammstein, Sigur Ros et Queen of the Stone Age ça pourrait me motiver à bouger ^^
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 12 Fév - 13:00
J'avais pas vu que tu avais répondu. Azy viens à Vienne Bemy !
Wovenhand (groupe du chanteur de feu 16 horsepower) à la Cave à Musique de Mâcon la semaine prochaine.
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 12 Fév - 22:21
Violette- a écrit:
System + Deftones + Lacuna Coil..... Le 27 août à Milan, on est en train de se motiver!
Edit : J'ai ma place pour Ez3kiel pour Avril, merci pour l'info que j'ignorais!
Miss K. voyeur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 12 Fév - 23:42
Saez à Nantes le 26 mars
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 13 Fév - 1:33
The History of Apple Pie à The Old Blue Last <3 Je m'en réjouie d'avance!
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 23 Fév - 16:05
Samedi dernier, j'étais au live show de Rone, au Trianon. J'en ai pris plein les oreilles et les mirettes. Oufissime !
Il sera de retour à Paris le 16 mars au Social Club (où je compte bien être aussi !).
Sinon, toujours en mode minimale/électro, Pantha du Prince sera à la Cigale le 17 mars, Digitalism et Gui Boratto seront au Showcase le 30 mars !!
Un mois chargé en somme
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 28 Fév - 16:07
Je vais voir The Ex au festoche de hippies à 5 min de chez moi.
Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 28 Fév - 20:48
Ahhhhh demain y a Rotten Sound
Shadows voyeur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 3 Mar - 9:00
Je ne mets jamais les pieds dans un concert ou un festival, mais les seuls trucs où j'irai c'est la Saint-Patrick (d'ailleurs ça se passe à Bercy ce mois-ci) et le concert de Téléphone s'ils se reforment (on sait jamais lol j'ai toujours espoir ^^)
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 17 Mar - 17:59
A part Frustration Vendredi Dernier Y'a Rosa Crvx le 30 Mars et Je vais pleurer dans mon coin parce qu'Orléans est Sold out pour Indochine en Novembre, j'ai JAMAIS raté un concert, et j'ai les boules comme une vieille connasse que des gens de d'autres villes qui les suivent depuis plusieurs concerts bouffent MA place.
Je vais aller chialer partout en esperant trouver des reventes de place au dernier moment.