| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 23 Mar - 21:21 | |
| Samedi prochain Anthrax et Exodus dans une mini salle ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Mar - 0:02 | |
| Damien Saez le mois prochain. |
|
| |
Lollipop curieux
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Mar - 0:05 | |
| Pareil | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Mar - 11:29 | |
| Gnéééééé! Chance! J'espère qu'il ne sera pas trop dépressif, même si c'est aussi pour ça qu'on l'aime. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Mar - 11:30 | |
| Places pour Nick Cave and the Bad Seeds prises ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Mar - 12:06 | |
| Idem Je vais enfin voir monsieur CÂve sur scène \o/ (je peux t'avoir des places moins chères pour Sigur Ros à Fourvière 30€ au lieu de 36€ si jamais ça t’intéresse ) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 27 Mar - 12:17 | |
| Merci meuf mais là ça devient n'importe quoi le budget concert... Je vais voir, je vais peut être pouvoir me faire rembourser les places de Nick, à ce moment j'aviserai. Je te tiens au courant ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Avr - 19:10 | |
| j'ai bien envie d'aller voir ça: http://www.cartonnerie.fr/web/programmation/concerts/details/548-Cabaret%20Born%20Bad quelqu'un a déjà vu Frustration? Parce que les 2 autres groupes j'aime pas vraiment, donc c'est mieux si ça vaut le coup | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Avr - 20:40 | |
| J'ai pas du tout aimé en live, Blatte si par contre | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Avr - 20:46 | |
| ah merde, 2 avis contraires (-_-) hé j'ai pensé à toi, dans la même salle en juin y'aura Jim Jones Revu! cool! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Avr - 20:52 | |
| T'es obligée d'y aller alors Ben Frustration j'ai trouvé ça en live trop copier coller de Joy Di dans le comportement (pas toucheeeeeeeeeeeeer à JD) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 4 Avr - 20:56 | |
| ah j'avoue que ça m'étonne pas trop, je trouve que déjà dans la voix et la façon de chanter y'a une ressemblance. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 10 Avr - 14:17 | |
| Mass Hystéria samedi soir \o/ petit cadeau d'une amie hiiii trop top | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 10 Avr - 14:35 | |
| J'vais essayer de refaire une date de Saez avant la fin du Miami Tour... Pitetre Le Mans ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 21 Avr - 15:15 | |
| witchcraft et orchid debut mai et black sabbath en decembre! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 21 Avr - 16:33 | |
| c'est pas encore fait mais j'ai très envie d'aller là: http://www.ieperfest.com/2013w/frontpage
nan mais allo, black flag, dri et adolescents je peux pas louper ça! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 22 Avr - 12:36 | |
| Rammstein mercredi à la Halle, j'espère que Till aura toujours son canon bite <3 | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 22 Avr - 13:29 | |
| Je me suis fais le Bal des enragés vendredi dernier, une soirée qui a tout pété. Ils sillonnent la France en ce moment, si vous aimez le punk/hardcore/metal/rock, et les Lofofora/Loudblast/Tagada Jones/Parabellum/Punish Yourself, c'est pour vous. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 26 Avr - 15:08 | |
| Killswitch Engage lundi soir! Et Ezekiel la veille, j'enchaine, j'adore | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 26 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 26 Avr - 22:40 | |
| - Violette- a écrit:
- Killswitch Engage lundi soir!
putain j'hallucine ca fait des lustres que je veux retourner les voir ... et j'avais même pas vu qu'ils passaient à Paris. Nan mais tuez moi pfffff | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Mai - 11:49 | |
| bon bah je me suis décidée pour aller voir Frustration vendredi, la place n'était pas très chère alors je verrai bien ce que ça donne! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Mai - 14:09 | |
| Meshuggah ce soir \m/ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Mai - 11:13 | |
| Thelma, c'était trop cool en plus. Enfin les deux premières parties (Heartist et Sylosis) je connaissais pas et j'ai pas accroché du tout (quand on sait pas screamer, on scream pas, et quand on sait pas chanter, on chante pas), mais Killswitch c'était vraiment top. Bonne pulse, les mecs ont tout donné, le guitariste fou là (celui qui passe ses concerts à courir partout) était survolté, et Jesse Leach a vraiment une top voix (et une top gueule, au passage), bref, un très bon concert. | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 2 Mai - 21:21 | |
| Alors moi je fais sûr : - Vieilles charrues (soir de Rammstein) - Festidreuz (avec 1995 et Superbus), le festoche est dans ma rue je peux y aller à pied - Festival du bout du monde de la presqu'île de Crozon (pour Ska-P of course !) - John Zorn Marathon part 3 (avec Mike Patton) Voilà c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|