Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos concerts prévus

+172
Hoshiii_
Lollipop
Shadows
lith
Melou
Dydy
Tito
Violette-
Holie
HeartsAlive
Aenima
moonskin
.Blatte.
Grenä
Bonny Kruegger
Lo'
LiLi Boo
julie_lescaut
Hanna
Dey
mauduss
MmeHeartAttack
Laraythiel
morue
Bambie
Cockli
zachou
Kromie
-thorgard-
Lisie
gate
ichigo_kawai
elpiou
Gravity_
Arlequine
Gladys
Orlane
Sookie
Birdie
Yanaxia
Hécate
louloulapoule
chav
KaOchKa
Mushaboom
Meuh~
Mazzza
Thelma
AppolinA
Em
Mero
hoshiko
pinkwater
bemydog
Noname
Juliakro
k
Lagrimas
Callisto
Goldylocks
invité
lauann
Skayha
Luz*
Lola.Lersh14
Chocolate
Mempapeur
Luxury
Vivifromage
laa-laa
Mercredi
Meiko
Leskou
Cyrielle
Nyx
Zoopy
Dora
VaZeLiNe
T'Choupi
Crunchy
stlick
Marou_
sk8teuze
plastik-horror
Madmoizaile Alice
Luxy
saskia
Ŀɨиɑℓγ
Luciole
naoh
*sOoz*
rekia
ShoOt
SkAliA
reila
Molaire&Tentacules
Piout-Piout
Shaa
Polette
Nhi
lherbivore
Anachromy.
kyooran
Waness
ion
dawn
fiona83
Alexiel
nalexshia
DeCat
dina
Justin(e)
cawo
Uchka
babé
Luce ღ
charlie
Juxx
Evil or Divine
loreley
Blurp
Vitamine
Apollonia_
rockfairy
Skarabey
Lhyza
. pomme .
Poussière
Adora
Mango
Lala
Imperfect-euphorie
Georgia
Juliette I
La Tortue
wed
Mysticorion
Chaussette
Syria
Titane
Erin
Nanou.
cherrychapstick
*xtasia*
Vickie
evadez-moi
Miss K.
Marine
Hook
Nine
mizuame
guitar_addict
Selen
Sh3n
Malice
Isalinea
*Jenna*
Kal
l0la
Lily~
lorette
Nash
** Millie **
°Zorah°
Tralali
oursonsympa
RuBy-e
Sp
*psykei*
C0x3lin3
The Red Haired Girl
Tristania
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

Vos concerts prévus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:31

Oula Debbie je suis jalousie.
Argh HeartsAlive, Meshuggah ça m'amuserai vraiment de les voir, dommage que ce soit trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:18

Meshuggah font plusieurs dates en France en fait, si ça peut vous aider / intéresser :

24/11 : Nantes (au Ferailleur j'imagine >.>)
01/12 : Bordeaux au Krakatoa

et donc le 02/12 à Paris au Bataclan !

Voilouuu

http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:45

J'y serai bien allée les voir mais jserai encore au Canada Sad
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 3:37

Oh purée Dez Fafara!!! J'avais fait les photos de Devildriver ya quelques années, j'ai cru m'évanouir quand je l'ai vu monter les marches, et 2x + quand il m'a poussé la main et tapé la bise.
Bon sang je suis fan <3
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:58

meshuggah ça m'aurait carrément plu de les voir en live mais malheureusement suis pas sur Paris ce week end ...
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:20

Je voulais voir Red Fang à mulhouse, mais pas moyen d'y aller en semaine ... pis là je vois que MON VOISIN y va, j'ai trop les nerfs, si j'avais su avant on aurait pu s'organiser roooh ToT .... !

me reste plus qu'à écouter les albums en boucle à la maison en râlant !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:53

Muse au SdF le 21 et 22 juin prochain. Les deux soirs, oui je suis une groupie Twisted Evil
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:37

Haaaa Vazeline, tu raconteras!!! Je n'y vais, je n'avais pas trop aimé en 2010 mais j'espère qu'ils vont faire des fests cet été!
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:27

Pour les 5 ans de Râmen Events il y a 3 concerts de p'tits groupes japonais à Bruxelles, donc je vais aller découvrir tout ça ! Au menu :

- Ziz
- Speecies
- Lloy

J'en connais aucun des 3, j'suis en train d'écouter pour voir ce que ça donne.
Par contre, Ziz, c'est le nouveau groupe de Közi (anciennement Malice Mizer) et Sugiya (Moi dix Mois), pour les rescapés d'une adolescence visual kei. Et j'aimais vraiment beaucoup la carrière solo de Közi donc j'suis conteeente je vais retomber dans mes 14-15 ans, ça ne me rajeunit pas tout ça ! Very Happy

(Oui bon ok ça vaut pas du Muse hein, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ._.)
http://milk-berry.be
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:28

pfff je voulais aller voir Clutch à Paris mais pus une seule place de dispo quand j'y suis allée, le concert est pourtant le 26 janvier (-_-)
http://laa-laa.deviantart.com
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:48

OSICA, M.E.R.S, OTTO VON SCHIRACH, BIOXYD et SICKBOY samedi 15 a l'inside out Very Happy

Dernière édition par Nyx le Jeu 13 Déc - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 19:08

Y a des filles qui viennent jusqu'à Liège pour les Transardentes?
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 19:39

VaZeLiNe a écrit:
Muse au SdF le 21 et 22 juin prochain. Les deux soirs, oui je suis une groupie Twisted Evil

Mon père (oui à 60 piges mon père aime Muse) et moi on se tâte pour y aller... Les prix ont augmenté par rapport à 2010 je trouve... Fin bon c'est certain ça vaut pas les $200 en moyenne des places qu'ils vendent ici pour les voir Shocked
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:10

Swans en mars à L'épicerie Moderne de Feyzin (Bemy si t'es dans le coin cat ) et Meshuggah en mai à l'Usine, Genève Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:37

Je viens de boucler l'année des lives, ça fait tout drôle :'( Le plus beau restera Rob Zombie il y a deux semaines ♥
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:03

Cult of Luna le 24 janvier au Divan du Monde, kom sa va ètr top mortaile!!!!

Et y a quelques concerts de petits groupes de black metal de Paris à... Paris, si ça peut en intéresser certaines.
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:33

Holie > vous tatez pas, c'est pas non plus tres cher et je pense qu'on va en prendre plein des yeux et les oreilles ! Juste je prie pour qu'ils aient réglés les probleme de sono du stade !
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 17:17

Pour celles qui aiment le metal/punk/hardcore, Snakecharger est un groupe qui déboite pas mal, et qui sera en concert à la Miroiterie (Paris) le 26 janvier!
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 17:20

Oh la salle devait pas fermer ? Tant mieux si non, il s'y passe des choses cool.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:48

Oui elle devait, mais une pétition à très largement circulée et il faut croire que ça a servit à quelque chose. Enfin, quand tu vas là-bas faut toujours prévoir tes bottes de gadoue et ton collier anti-puce, mais oui, c'est bien que l'endroit soit toujours ouvert Smile
Tito
timide
timide
Tito

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:47

Avis aux Toulousains fan de métal !

Mercredi prochain à savoir le 16, à la Dynamo aura lieu un concert de métal avec en première partie WeaksaW.
WeaksaW naît en fin 2007, et s'efforce de délivrer un métal moderne et varié, refusant de s'enfoncer dans une "vague" à proprement parler, au vu des goût très différents de chacun.
Premier album : 2011 sorti également sur Klonosphere et Season of Mist. Le groupe prépare actuellement la venu d'un nouvel EP!

Ensuite, un groupe un peu plus connu du public Toulousain, Dwail. *Dwail (Rock'n'roll Metal Hardcore / Toulouse)

Dwail revient après un premier album signé sur Klonosphere et Season Of Mist, mixé et masterisé par Logan Mader (Machine Head, Gojira,..) et une tournée française d'une 40aines de dates dont la sélection pour le Tremplin Hellfest!
Le groupe présentera son nouveau set. Plus d'information bientôt!

Et pour finir, la reformation du groupe Simone Choule.Simone Choule (Noise, Expérimental, Rock / Toulouse)
http://www.myspace.com/simonechoule

Simone Choule c'est un peu l'association de la sauvagerie (Psykup et Manimal) et de la délicatesse (Agora Fidelio et Aeria Microcosme) pour un résultat fatalement barré. Leur premier éponyme Simone Choule est sorti au début du mois de septembre 2008.
Le groupe se reforme exprès pour cette date en vue de préparer une nouvelle sortie...

Et tout ça pour 7 € cheers Rock !!!!
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:35

30 seconds to mars a Nice juillet! Hâte I love you
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 14:11

Alt-J fin février
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:58

cult of luna début février
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:32

(ils sont trop cools en concert, je les ai vu ya quelques années et c'était vraiment chouette !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts prévus   Vos concerts prévus - Page 35 Icon_minitime1

Vos concerts prévus
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant