| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 21 Oct - 12:58 | |
| Birdy Nam Nam le 30 Octobre à l'olympia. Voilà 2 mois que j'ai les billets, j'ai hâte!!!!!!!
Et après Shaka Ponk à Paris & Rouen au mois de Novembre. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 22 Oct - 1:19 | |
| rah j'ai trop envie d'me faire Shakaponk à Bercy .. j'me tâte grave .. la paye arrivant bientôt .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 7:12 | |
| Pour moi Scorpions le 28 Novembre, et je me tâte pour Maiden... |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 10:52 | |
| Tagada jones ce samedi, mon copain fait la première partie | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 16:52 | |
| ce soir : Tides from nebula et Caspian, samedi soir : Gong Anathema lundi prochain Lescop en decembre et Maiden l'année prochaine! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 17:40 | |
| - Hinata a écrit:
- Tagada jones ce samedi, mon copain fait la première partie
Ces mecs sont une tuerie en concert *Souvenirdejeunessebonjour* | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 20:37 | |
| Jeudi : The Idioots (tribute des Stooges c'est à chaque fois le bordel !) + Devil Dogs (oh oui oh oui oh ouiiiiii) Samedi:The Eighties Matchbox B-Line Disaster à Paris Dimanche: Alice Cooper au Wembley Arena Mardi: The Eighties Matchbox B-Line Disaster à Brighton Mercredi: The Eighties Matchbox B-Line Disaster à Londres (Camden en plus, Halloween en pluuuuuuus)
Le reste y'en a trop lol, on va faire au mois ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 23 Oct - 20:57 | |
| - Selen a écrit:
- ce soir : Tides from nebula et Caspian, samedi soir : Gong
Anathema lundi prochain Lescop en decembre et Maiden l'année prochaine! ahhh tu nous rejoins alors pour Maiden ? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 24 Oct - 9:07 | |
| - Thelma a écrit:
- Selen a écrit:
- ce soir : Tides from nebula et Caspian, samedi soir : Gong
Anathema lundi prochain Lescop en decembre et Maiden l'année prochaine! ahhh tu nous rejoins alors pour Maiden ? avec plaisir!!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 24 Oct - 14:38 | |
| wouhouuuuuuuu | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 30 Oct - 20:42 | |
| Keny Arkana le 17 Novembre Almeeva le 6 décembre Sigur Ros le 27 Fevrier ! Yeepyy
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 31 Oct - 12:34 | |
| hier soir j'ai vu die! die! die! et ils ont vraiment la patate, alors qu'on devait être 15 dans la salle ils étaient à fond, et c'était cool. Bref à voir s'ils passent près de chez vous! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 31 Oct - 13:20 | |
| Ni ! (des copains) ce soir à la Cave à Musique de Mâcon. Viendez si vous pouvez, c'est le groupe de math rock/free jazz/noise qui groove le plus au monde. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 10 Nov - 7:44 | |
| Ce concert de Maiden va être un grand regroupement du forum ♥
Je me suis enchainée deux concerts de Black Label Society la semaine dernière avec le meet and greet l'après midi avant le concert. Concert privé de BLS avec Zakk au piano, j'ai failli pleurer tellement j'étais contente !
Et lundi soir c'est DevilDriver et Gwar ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 10 Nov - 12:09 | |
| le peuple de l'herbe + brain damage à Lille le 21 Saez à Reims le 22 =) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 10 Nov - 12:35 | |
| Et bien j'ai enfin les 80's Matchbox, une fois en France et deux fois chez les British. Mon dieu je suis comblée, ce groupe est une pure tuerie scénique. Dès le premier morceau le chanteur part en slam et en fait c'est un psychopate (en dehors de la scène c'est un bisounours il nous a même remercié sur son facebook XD). Même les morceaux les plus "calmes" sont bourrins et dans la fosse ou il n'y a que des connaisseurs c'est du grand n'importe quoi. J'ai lu une critique du concert de Paris ou il était question d'un "sentiment de danger" et c'est complètement ça en fait. Ils devaient splitter et finalement non car ils ont eu ce déclic qu'ils avaient perdu il y a quelques années. En plus ils sont motivés pour faire de nouvelles choses, je suis tellement contente *__*
J'ai pris mes places pour leur futur concert à Londres en 2013 mais j'espère une tournée européenne car je n'ai PAS le budget pour repartir là bas XD | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 12 Nov - 17:47 | |
| dead can dance au zénith de paris le 30 juin!!! gniiiiiiihhh ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 14 Nov - 12:44 | |
| cooooolll ! ça fait tellement longtemps que je veux les voir! j'espère réussir à choper une place... t'as fait une p'tite bise à Dez Fafara ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 14 Nov - 20:42 | |
| Rohh xtasia ! Alors, c'est quoi la suite ? : p
De mon coté, Orelsan et le peuple de l'herbe samedi : ) , Gojira la semaine prochaine et Jim jones revue en décembre ! j'ai hâte !! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 15 Nov - 10:24 | |
| Louloupoule, oui j'ai vu Dez mais juste serré la main ^^ trop timide pour la bise ahah.
Ah Gojira veinarde ! Sérieux je rentre en France en décembre et Gojira vient jouer à Vancouver en février, si c'est pas la poisse.
Allez mes prochains concerts peut-être Alice Cooper vendredi et Red Hot Chili Peppers samedi. On y croit ! Sinon ça sera Doro à Paris pour mon retour ♥ | |
|
| |
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 15 Nov - 17:44 | |
| Meshuggah + Decapitated au Bataclan le 2 décembre, y en a qui y vont ?
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| Faut bien une justice xtasia hahah ! Mais oui, c'est pas de bol depuis le temps que j'attends de les revoir !
Aaah, HeartsAlive c'est aussi cool ça ! J'irais bien si je pouvais me le permettre ^^" | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| Si je n'ai pas d'autres concerts, je vais cloturer cette année avec MM et RZ au Luxembourg ! J'ai tellement hâte Sinon j'ai enchainé 8 concerts en 1 mois, et pas des plus calmes. Mon corps (et mon compte en banque) commence à réclamer du repos, bientôt bientôt^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|