| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 21 Aoû - 16:09 | |
| Ce week-end je vais au festival Le Cabaret Vert! Et au mois d'octobre je compte aller voir Camille et Nneka aux NJP! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 22 Aoû - 5:53 | |
| Je reviens tout juste à la maison après un petit festival où j'ai vu Black Label Society, Bad Religion, Offsprings et Marilyn Manson ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| The cranberries en novembre ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Aoû - 0:35 | |
| J'ai 6 billets qui sont sagement rangés : Shaka, Skip the Use, Bloc Party et Noel Gallagher. D'autres sont à venir. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 17:00 | |
| Je viens de voir que Jim Jones revue passe en décembre à strasbourg ! J'irais du coup .
Et je me tâte pour Shaka Ponk, j'adore en live mais ... au zenith ça me pompe. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 19:05 | |
| Présente ! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 20:58 | |
| Birdy Nam Nam à l'olympia le 30 Octobre Shaka Ponk le 10 Novembre au Zénith (Paris) Shaka Ponk le 24 Novembre au Zénith (Rouen) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 21:03 | |
| Pour sur, Shaka x3, Skip the Use, Noel Gallagher et Bloc Party, hâte ! Et d'autres en prévision. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 21:18 | |
| Benjamin Biolay, en espérant qu'il passera bien à Rouen. Vivement novembre pour la sortie de son nouvel album. :3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 21:23 | |
| Je me retiens d'acheter des places sachant que je ne sais pas où je vivrais en 2013. C'est une torture aaaah. D'ailleurs le premier single est un petit bijou, c'est étonnant lol. Mais ça sent la grosse tournée donc il passera surement par Rouen, ou pas loin en tout cas | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| Toi aussi tu es toujours fidèle à BB ? Hi. <3
Et oui, je la kiffe ! Sauf que je ne le trouve pas sur le net, j'écoute Europe 1 pour essayer d'obtenir quelques minutes de bonheur de temps en temps... ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 21:44 | |
| - bemydog a écrit:
Présente ! Pourquoi c'est toujours trop loin ! Tsss |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| Je t'héberge | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 26 Aoû - 22:14 | |
| - Clémentine a écrit:
- Toi aussi tu es toujours fidèle à BB ? Hi. <3
Et oui, je la kiffe ! Sauf que je ne le trouve pas sur le net, j'écoute Europe 1 pour essayer d'obtenir quelques minutes de bonheur de temps en temps... ;] Toujours, toujours. Depuis le temps, je risque d'être fidèle à vie ahah. Je l'avais trouvé à un moment puis plus rien. Je vais finir par me l'acheter je crois | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| Dead can dance j’écoute ce groupe depuis que je doit avoir 10ans.... J’espère que tu as bien profiter veinarde | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 27 Aoû - 18:01 | |
| Quand je serai à Londres fin octobre en plus de mes 80's, le 28, au Wembley stadium je vais voir le Alice Cooper's Halloween Night of Fear III !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| - Citation :
- - BENIGHTED (https://www.facebook.com/pages/Benighted-official/102125209845927)
- GOROD (https://www.facebook.com/GorodOfficial)
- OUTCAST (https://www.facebook.com/outcastofficial)
- PRIMAL AGE ( https://www.facebook.com/pages/PRIMAL-AGE/221334464808?sk=wall)
- JOHNNY HAS A GUN (https://www.facebook.com/pages/JHAG-Johnny-Has-A-Gun/210844908954553)
- DYSMORPHIC (https://www.facebook.com/pages/DYSMORPHIC/144264143726)
- DRAKWALD (https://www.facebook.com/Drakwald)
- KARAS (https://www.facebook.com/pages/Karas-Death-Metal-Band-Official/262727152479) Lalalala. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 29 Aoû - 23:42 | |
| On m'invite au concert de Squarepusher et Machinedrum, c'est cool!
=) |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 3 Sep - 17:28 | |
| Sinner Sinners le 13 octobre! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 4 Sep - 18:03 | |
| Bon allez Patti Smith le 13 Septembre à côté de chez moi avec ma mère, ma colloc et peut-etre d'autres potes si ils ont réussi avoir des places! - | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 14 Sep - 22:40 | |
| Peut-être Volo et Pauline Croze qui passeront cette année à la Maison de l'Université. Je verrai. | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 15 Sep - 16:18 | |
| Birdy Nam Nam à l'olympia en octobre Shaka Ponk au Zénith de Rouen et Paris en Novembre, mais également Bercy en Janvier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Sep - 10:52 | |
| Les Demented are go le 28 octobre ! |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 26 Sep - 10:56 | |
| 27 octobre mon ptit chéri qui joue avec tagada jones <3 | |
|
| |