| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Juin - 13:06 | |
| ca déchire Vivi!!! et t'es toute belle <3 | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Juin - 13:23 | |
| Roger Waters hier soir!!! c'etait grandiose! je crois que je n'ai jamais vu de concert aussi genial!
prochain concert : Maiden le 28 juin! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Juin - 13:44 | |
| - Selen a écrit:
- Roger Waters hier soir!!! c'etait grandiose! je crois que je n'ai jamais vu de concert aussi genial!
aaaaaaaahhhhhhhhh ça me donne l'eau à la bouche, j'y vais vendredi 1er juillet! et en prime ce sera le début de mes vacances trèèèèèèèèès méritées! trop hâte! The Wall et Roger en vrai!!!!!!!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Juin - 19:29 | |
| aaah tu y vas aussi!! tu vas voir ca vaut le coup! le seul regret est que le concert passe trop vite! 2h30 de show a peu pres, mais j'en voulais bien le double héhé!
| |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 1 Juin - 23:22 | |
| oui j'y vais, et je suis trop contente! et encore plus après ce que tu m'as dit! on a vraiment un nb de points et de goûts communs incroyables, ça me fait halluciner à chaque fois.. bon chuis pas branchée heavy metal par contre...
pour pas flooder : mon jules nous a offert 2 place pour Thiéfaine en octobre. trop cool et adorable mon mari... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 3 Juin - 15:01 | |
| Arfff moi normalement si tout va bien j'y serai le 30 juin à Roger Waters parce que le 1er juillet c'est X Japan ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 23 Juin - 12:25 | |
| haaan ça y est c'est officiel on va voir Social Distortion le 4 juillet!
ça a intérêt à être bien, vu qu'on doit se payer une chambre d'hôtel à 120 euros (-_-) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Juin - 10:47 | |
| haaaa génial Laa-laa ! j'espère que ça sera à la hauteur mais je n'en doute pas Bon sinon je viens de voir que Millencolin sera à Lyon en septembre, je n'écoute plus depuis des années MAIS ils joueront en intégralité Pennybridge Pioneers... gros moment de nostalgie en perspective, alors je vais peut-être me laisser tenter | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Juin - 12:21 | |
| Ah Millencolin, j'ai des amis qui vont y aller ^^
Sinon petit récap:
Guitare en scène le 31 Juillet: Stooges, MC5, JJR, Bellrays, Wind of change Festival Freakshow le 2 et 3 Septembre: Future of the left, Viles imbeciles, Jessie evans, Black diamond heavies, Thee gravemen, etc. The Offspring à Vienne le 7 Septembre Alice Cooper à Lyon le 6 Novembre
Niaaaaaaaaah trop bien, j'ai hâte d'y être à tout ça !!!
| |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Juin - 12:30 | |
| Sonisphère 2011 pour moi =3(celui en France hein!) Avec le fameux Big Four...Slayer, Megadeth, Anthrax, Metallica Le seul hic : 110e le pass quoi. Quelqu'un d'autre ira? | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 24 Juin - 12:48 | |
| X Japan vendredi prochain. Bon, c'est pas encore sûr à 100%, mais je vais essayer de m'arranger. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 28 Juin - 13:16 | |
| J'ai gagné des places pour aller voir Seasick Steve à la Roundhouse pendant que je suis à Londres, j'ai super hâte! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 28 Juin - 14:53 | |
| dj shadow en septembre et sûrement machine head en novembre !!! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 4 Juil - 19:11 | |
| Je suis allée voir le Glee tour à Londres! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 4 Juil - 20:36 | |
| Les Sales Majestés dans 15 jours | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 17:20 | |
| J'ai fait Roger Waters, mon dieu c'était fabuleux, de loin le plus beau concerts que j'ai jamais vu !
Mes prochains concerts, après les deux Iron Maiden à Paris Bercy, ça devrait être Iron Maiden à Birmingham puis à Londres ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 17:28 | |
| - louloulapoule a écrit:
- dj shadow en septembre et sûrement machine head en novembre !!!
Nan mais toi je t'adresse plus la parole D'une, tu me laisses mourir une semaine de plus avec les cheveux chatains, oui, CHATAIN haaa ! Et de deux, tu vas voir Dj Shadow, bahhhhhhh !! Et sinon ce soir La Rumeur, sissi !!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 18:34 | |
| - *xtasia* a écrit:
- J'ai fait Roger Waters, mon dieu c'était fabuleux, de loin le plus beau concerts que j'ai jamais vu !
aaaaah toi aussi tu trouves que c'est ton meilleur concert!! c'est une tuerie un concert de Waters! pr ne pas flooder, apres Maiden à Bercy, je vais faire Slash mardi prochain a Paris! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 18:48 | |
| Veinarde ! Moi Slash ça sera à Londres, show special apparemment avec invités surprises^^ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 19:05 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Veinarde ! Moi Slash ça sera à Londres, show special apparemment avec invités surprises^^
entre Maiden, Slash, le High Voltage, tu te fais une session Londres, non?!! on essaiera de se voir au Voltage!^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 8 Juil - 22:05 | |
| Je bosse en Angleterre jusqu'à début septembre alors j'en profite ^^ Le show special de Slash c'est au High Voltage ! | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 21 Juil - 13:49 | |
| Mortorhead à lille le 31 Octobre J'ai hate pinaise :p \m/ et surement d'autre entre temps mais bon la j'ai ma place depuis un mois ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 24 Juil - 18:17 | |
| Pris ma place pour Millencolin en septembre à Lyon (c'est bien parce qu'ils vont jouer Pennybridge Pioneers en INTEGRALITE, ce qu'il y a eu après je n'ai pas du tout accroché) et j'ai aussi vu qu'il y aura Joey Cape (Lagwagon) et Tony Sly (No Use for a Name) version acoustique en octobre !!!! je les ai loupés il y a un an et demi, cette fois j'y serai les mecs | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 26 Juil - 12:59 | |
| J'ai vu Selah Sue sur le parvis de l'hotel de ville à paris dimanche soir, mais elle à fait juste 4 chansons. c'était un peu court à mon gout, disons que j'en aurait bien entendu beaucoup plus, j'aime vraiment sa voix a cette petite meuf! Elle repasse à paris le premier week de septembre pour un vrai concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|