| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 10 Avr - 22:45 | |
| Ben Harper, et puis surtout Robert Plant à Nîmes cet été et peut être même Santana, voir Supertramp, ou encore The Offsprings ( petit retour à l'adolescence ^^) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 10 Avr - 23:40 | |
| - Mzelle Octopus a écrit:
- *Jenna* a écrit:
- chinese man fin avril
La même début mai et de nouveau au jardin du michel où je fais les 3jours. Et Balkan beat box et alborosie à rencontres et racines (6,5€ la place, ça vaut le coup!!) J'y serais aussi (Chinese man)! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 11 Avr - 0:35 | |
| Andréas et Nicolas le we prochain ca va être fun! | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 11 Avr - 22:22 | |
| - Mzelle Octopus a écrit:
- *Jenna* a écrit:
- chinese man fin avril
La même début mai et de nouveau au jardin du michel où je fais les 3jours. Et Balkan beat box et alborosie à rencontres et racines (6,5€ la place, ça vaut le coup!!) Ca me fait penser qu'y'a les Ogres de Barback qui y passent aussi et que j'irais bien les voir... On verra si j'arrive à motiver mes parents et/ou des potes... Sinon, je vais peut-être voir Thiéfaine au Zénith de Nancy en octobre... Et j'ai rien de prévu d'ici là... L'attente risque d'être longue. | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 14 Avr - 14:28 | |
| Slash, la veille de mon anniversaire ! Le 12 Juillet au Zénith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 15 Avr - 17:19 | |
| Alice Cooper à Rennes, mais c'est en novembre, j'ai le temps... |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 15 Avr - 17:51 | |
| Philippe katerine ce soir ^^ | |
|
| |
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 18 Avr - 10:41 | |
| Eels le 4 juillet à paname (qui y va?) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 22 Avr - 13:25 | |
| Iron Maiden le 27 juin X japan le 2 juillet
avec Xtasia d'amour ! <3 au taquet !!!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 23 Avr - 23:32 | |
| Yeahhh Thelma ça va être mortel tu vas voirrrrrr ! On va s'éclater comme des folles ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 24 Avr - 23:32 | |
| y'a intérêt je mets les para au cas où !! | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 26 Avr - 20:13 | |
| Normalement je vais voir la Canaille à Thionville pour la fête de la musique, le 21 juin ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 29 Avr - 17:53 | |
| Graveyard à Paris ce soir! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 1 Mai - 20:54 | |
| En mode kikoulol :
09 Août, Paris : Dir en Grey ! 10 Août, Paris : Dir en Grey ! 21 Août, Berlin : Dir en Grey !
(Ouais trois fois le même groupe en concert c'est trop débile t'as vu. Les tickets ont été sold out tellement vite que j'ai paniqué et j'ai pris les deux dates pour Paris dès que j'ai pu en trouver. Et finalement des tickets pour Berlin on été remis en vente quelques jours plus tard, donc j'ai sauté dessus avant un nouveau sold out parce qu'à la base je voulais retourner en Allemagne, pas à Paris. Cet été j'ai à nouveau 15 ans dans ma tête, woopie ♥)
Par contre X Japan c'est moins mon truc, mais ça risque d'être super comme concert quand même ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 3 Mai - 23:28 | |
| System of a down le 6 Juin , ça approche, ça approche!!!!!! gni hihihihihihihi | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 3 Mai - 23:55 | |
| - Meuh~ a écrit:
- En mode kikoulol :
09 Août, Paris : Dir en Grey ! 10 Août, Paris : Dir en Grey ! 21 Août, Berlin : Dir en Grey !
(Ouais trois fois le même groupe en concert c'est trop débile t'as vu. Les tickets ont été sold out tellement vite que j'ai paniqué et j'ai pris les deux dates pour Paris dès que j'ai pu en trouver. Et finalement des tickets pour Berlin on été remis en vente quelques jours plus tard, donc j'ai sauté dessus avant un nouveau sold out parce qu'à la base je voulais retourner en Allemagne, pas à Paris. Cet été j'ai à nouveau 15 ans dans ma tête, woopie )
Par contre X Japan c'est moins mon truc, mais ça risque d'être super comme concert quand même ! toi t'es une gueudin de la vie :p bien sûr je me suis réveillée trop tard pour prendre mes places -__- m'enfin tant pis, en même temps j'en peux plus de me bastonner pendant 2 heures avec des meufs qui font hiiiii et haaaa puis *flaque* (j'suis pas au bout pour xjapan, mais je me devais de les voir au moins une fois ) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mer 4 Mai - 0:22 | |
| Meuh je comprend le mode *je fais tous les concerts*, moi cette année jme fais 4 dates de Iron Maiden et j'ai déjà fait deux dates de Black Label Society en France, je les verrai au Hellfest puis je les suis pour une autre date en Belgique ^^
Quand on aime on ne compte pas hehe. | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 16 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| |
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 16 Mai - 22:10 | |
| ca c'est la classe quand même ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 17 Mai - 11:17 | |
| Aaaah j'aurai trop voulu aller voir ces miss mais évidemment je ne suis pas dans la région la semaine du 30 -__-" Ce soiiiir The Jim Jones Revue à la Dynamo !!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 17 Mai - 11:56 | |
| aaah chanceuse! Moi dernièrement je me suis fait "le bal des enragés", et normalement si tout va bien, le 4 juillet au Trianon (paris) y'a... Social Distortion!!!!!!!!!!!!! (j'espère que toutes les places sont pas déjà vendues quoi!) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 20 Mai - 18:58 | |
| Oui je suis excitée comme une puce ! par contre gros boulet : j'ai acheté 2 places pour mon homme et moi, et je viens d'avoir une invite du coup si qqun de la région grenobloise est tenté, je vends une place à 8€ (au lieu de 11.75€ hors fdp en prévente) C'est le mardi 31 mai à l'Ampérage à 20h ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 26 Mai - 14:08 | |
| Ces deux dernières semaines j'ai fait Saxon (c'était vraiment très bien) et Queens of The Stone Age (j'ai pas aimé du tout lol).
Prochain concert ça devrait être le Hellfest du coup, je laisse tomber System et Alice Cooper. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|