| Vos concerts prévus | |
|
+172Hoshiii_ Lollipop Shadows lith Melou Dydy Tito Violette- Holie HeartsAlive Aenima moonskin .Blatte. Grenä Bonny Kruegger Lo' LiLi Boo julie_lescaut Hanna Dey mauduss MmeHeartAttack Laraythiel morue Bambie Cockli zachou Kromie -thorgard- Lisie gate ichigo_kawai elpiou Gravity_ Arlequine Gladys Orlane Sookie Birdie Yanaxia Hécate louloulapoule chav KaOchKa Mushaboom Meuh~ Mazzza Thelma AppolinA Em Mero hoshiko pinkwater bemydog Noname Juliakro k Lagrimas Callisto Goldylocks invité lauann Skayha Luz* Lola.Lersh14 Chocolate Mempapeur Luxury Vivifromage laa-laa Mercredi Meiko Leskou Cyrielle Nyx Zoopy Dora VaZeLiNe T'Choupi Crunchy stlick Marou_ sk8teuze plastik-horror Madmoizaile Alice Luxy saskia Ŀɨиɑℓγ Luciole naoh *sOoz* rekia ShoOt SkAliA reila Molaire&Tentacules Piout-Piout Shaa Polette Nhi lherbivore Anachromy. kyooran Waness ion dawn fiona83 Alexiel nalexshia DeCat dina Justin(e) cawo Uchka babé Luce ღ charlie Juxx Evil or Divine loreley Blurp Vitamine Apollonia_ rockfairy Skarabey Lhyza . pomme . Poussière Adora Mango Lala Imperfect-euphorie Georgia Juliette I La Tortue wed Mysticorion Chaussette Syria Titane Erin Nanou. cherrychapstick *xtasia* Vickie evadez-moi Miss K. Marine Hook Nine mizuame guitar_addict Selen Sh3n Malice Isalinea *Jenna* Kal l0la Lily~ lorette Nash ** Millie ** °Zorah° Tralali oursonsympa RuBy-e Sp *psykei* C0x3lin3 The Red Haired Girl Tristania 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 20 Fév - 23:54 | |
| The Exposed le 24 à Londres 8D | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 21 Fév - 13:07 | |
| - Selen a écrit:
- *xtasia* a écrit:
Selen, on se voit pour BLS alors ?[/color] ça marche!! J'y serai dans la matinée ^^ (oui oui je sais mais c'est Zakk Wylde et je supporterai pas que quelqu'un me vole la barrière !)
Mois de mars chargé : - Hacride à Poitiers - Electric Wizard à Poitiers
et si j'ai le temps - Slayer/Megadeth - Paris Extreme Fest journée métal (Obituaryyyyyyyyy) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Lun 28 Fév - 20:47 | |
| Vendredi, les Ramoneurs de Menhirs! Yihaaa! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 5 Mar - 23:02 | |
| Changement :
Black Label Society le 19 mars à Clermont-Ferrand Obituary/Grave le 25 mars à Paris Slayer/Megadeth le 26 mars | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 6 Mar - 0:56 | |
| Cali normalement dans quelques jours, je suis pas fana mais on me paie la place et il met pas mal l'ambiance en concert on verra donc Chinese man dans un mois et demi huhuuu trop hââte ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 8 Mar - 21:46 | |
| Mademoiselle K demain et je suis invitée en plus | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Jeu 10 Mar - 17:38 | |
| Unco + Dirty Fonzy ce soir Ze Rippers samedi Forest Pooky dimanche
C'est une bonne fin de semaine ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 22 Mar - 14:28 | |
| PARIS EXTREME FEST annulé en raison d'un incendie à l'Elysée Montmartre, tous les concerts prévus dans cette salle jusqu'à juin risquent très certainement d'être annulés. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 22 Mar - 16:10 | |
| ça tombe bien je pouvais pas y aller...
Humour hein, c'est une des rares salles de concert à Paris où je vais de temps en temps, vraiment chouette, ni trop grande ni trop petite, c'est bien dommage | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Mar 22 Mar - 22:56 | |
| Les Têtes Raides vendredi soir! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 26 Mar - 22:03 | |
| - bemydog a écrit:
- Unco + Dirty Fonzy ce soir
ça donnait quoi ? je les vois jeudi prochain | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 26 Mar - 23:25 | |
| - Dora a écrit:
- Vendredi, les Ramoneurs de Menhirs! Yihaaa!
ahhh alors c'était comment ?? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 26 Mar - 23:29 | |
| Anh c'était au top franchement! Mis a part que pour l'occasion [ ou alors c'est peut être pour tout le temps], ils avaient un nouveau chanteur, qui faisait très niais-niais! Genre "Mais qu'est ce que je fais la moi? bon beh je vais chanter hein" ! Mais sinon, ils ont une pêche de fou! Ils assurent bien! | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 27 Mar - 1:09 | |
| Les Têtes Raides, le 1er avril ! (Ouais, vive la date ; mais, non, c'est pas une blague ) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 27 Mar - 1:31 | |
| - Dora a écrit:
- Anh c'était au top franchement! Mis a part que pour l'occasion [ ou alors c'est peut être pour tout le temps], ils avaient un nouveau chanteur, qui faisait très niais-niais! Genre "Mais qu'est ce que je fais la moi? bon beh je vais chanter hein" !
Mais sinon, ils ont une pêche de fou! Ils assurent bien! ah je suis impatiente de pouvoir aller m'éclater sur leur son ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 27 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 1 Avr - 14:15 | |
| - Vivifromage a écrit:
- bemydog a écrit:
- Unco + Dirty Fonzy ce soir
ça donnait quoi ? je les vois jeudi prochain Je m'auto-réponds : c'était trop bien ! Le court métrage Attack of the living dead punkers est très réussi, et les 2 groupes ont bien assuré | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 1 Avr - 14:19 | |
| Aaah mince je viens de voir le post, j'avais plus le net à ce moment XD Ouais c'était cool, j'avais déjà vu les deux groupes et ils assurent tjs autant ! Même que un pote a joué dans le court métrage | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 1 Avr - 14:24 | |
| Pas grave Je connaissais pas du tout Dirty Fonzy, j'ai trouvé ça très chouette ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 1 Avr - 18:49 | |
| - *Jenna* a écrit:
- chinese man fin avril
La même début mai et de nouveau au jardin du michel où je fais les 3jours. Et Balkan beat box et alborosie à rencontres et racines (6,5€ la place, ça vaut le coup!!) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Ven 1 Avr - 20:01 | |
| j'irai sûrement voir gogol bordello au festival du chien à plumes | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 2 Avr - 0:06 | |
| Le prochain concert ce sera Saxon puis Katatonia à Paris en mai. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 2 Avr - 9:52 | |
| Surement à venir Bonobo et plus tard Kill the young. Et dans l'attente de dates, Julien Doré. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Sam 2 Avr - 11:14 | |
| - laa-laa a écrit:
- j'irai sûrement voir gogol bordello au festival du chien à plumes
Ça déboite en live ! Vive le gipsy punk ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos concerts prévus Dim 10 Avr - 22:41 | |
| Tournée européenne de Dir en Grey cet été ! Yeaaaah !
Je songe à un retour aux sources à Berlin, 6 ans après leur premier concert au Columbia Hall, mes 15 ans me manquent (et le public parisien, je crois que j'ai assez donné). Je sais pas trop avec quels sous ni comment, mais qu'importe, j'irais d'une façon ou d'une autre revivre ma jeunesse et je trépigne d'impatience ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts prévus | |
| |
|
| |
| Vos concerts prévus | |
|