| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 0:30 | |
| oué on dirait qu'elle a fait ca à travers de la dentelle c'est classe!
maiden la 1ere grouuu jsuis trop fan <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 15:02 | |
| moi je te fais les sous vetements? et tu fais les photos holie?
ya que des bonnasses en slip! lol j'adore les lignes derriere les cuisses! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 15:11 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- moi je te fais les sous vetements? et tu fais les photos holie?
Ok mais je suis pas aussi bien foutue que ces nanas là, hein !!! C'est pas très vendeur avec des photos de moi Aller hop deuxième série !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 17:49 | |
| Han bordel holie!! Paye tes bonasses quoi! | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 9 Oct - 20:06 | |
| Ohp*tain Neva la meuf avec son coeur là pres des côtes.. C'est WOAH un coup de coeur de fou.
Sinon justine, je t'accompagne ! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 1:27 | |
| la plupart des tattoos sont chouettes, c'est vrai, mais ce qui me gonfle c'est qu'elles sont toutes à moitié à poil, à jouer les pétasses, c'est aussi possible de faire juste de belles photos de ses tattoos pourtant | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 1:36 | |
| Bah autant en profiter si elles sont bien gaulées | |
|
| |
lauann curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 1:45 | |
| Ca c'est la déformation de tattooragnagna ma cocotte, on veut tjs voir les tattoos de plus près, pour voir la réa etc, moi c'est pareil, je veux tjs voir juste les tattoos, et de plus près si possible Comme pour le corset justement, qui a l'air juste magnificos | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 7:12 | |
| Holie tu as mis une photo de mon chanteur favoris : Dallas Green <3 | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 10:24 | |
| - laa-laa a écrit:
- la plupart des tattoos sont chouettes, c'est vrai, mais ce qui me gonfle c'est qu'elles sont toutes à moitié à poil, à jouer les pétasses, c'est aussi possible de faire juste de belles photos de ses tattoos pourtant
C'est exactement ce que je me suis dit. Les 'Fashion' du tattoo... c'est les mêmes que dans les magazines féminins mais version tattoo. C'est esthétiquement beau, mais ça fait très très très superficiel. | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 11:13 | |
| +1000 à laalaa et hibiscus
sinon le corset tatoué à l'air juste magnifique! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 11:47 | |
| exactement! et c'est pas contre Holie, les photos sont jolies tout ça mais j'en ai marre de voir ça, à croire qu'elles se font tatouer juste pour faire des photos après, les nanas se prennent toutes pour des sucide girls et des modèles, c'est n'importe quoi! je respecte les nanas qui font un vrai boulot de modèle et de belles photos originales et novatrices, mais elles font toutes ça, toutes la même chose et se ressemblent toutes, avec toutes le même style de tatouage et ça, ça me fait pitié pour elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 15:09 | |
| Bah en même temps avec un chemisier et un pantalon, on les verrait pas tous leurs tattoos ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 10 Oct - 15:11 | |
| ahah j'allais dire la même ok pour certaines genre les bras pas besoin d'être à oilpé, mais bon les autres quand t'en as un big sur la cuisse et/ou sur les côtés, je vois pas d'autres moyens pour les voir que d'enlever ses fringues^^
alors autant faire de jolies photos!
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=2825 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|