Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Galerie Tattoos.

+138
Lisie
Anaïswoods
Evy
Bambie
anabo
Svatantrata
°noodles°
ponyo
Lagrimas
KaOchKa
Mary*pin*zup
zachou
guitar_addict
caclue
PM
Mysticorion
Vulpes vulpes
VaZeLiNe
cherrychapstick
Mero
Bonny Kruegger
p0ustache
just
paratonr
Zap Ann
Ambre
Juliette I
lunatics
*xtasia*
PsyluX
Hanna
Lilly-May
Miss K.
lutin
Watchaa
Marine
Marou_
oursonsympa
Eveana
*Jenna*
Dora
LadyMeow
NEOtomboy
Kinoha
Lye
Lady_Alabama
Melou
k
** Millie **
Titane
BlÖp
Noctaly
Archimède
Lily~
Leskou
Nanou.
Mayoka
Mok
moonskin
lith
Errabunda
Meuh~
Marjolaine ☆⌒
Broumamamama
naoh
Hook
Oleander
Luxy
Elowdiie
Devy
neva
Bam
démétra
tite_bibi
Nébuleuz
Uchka
lilo
Bläst
reila
Jones.
Rotting
nalexshia
Tristania
Lady-kiwii
Juxx
RuBy-e
dawn
Selen
Poison Ivy
ShoOt
Aenima
MeCoO
pOx
pinktoy
Mathilde
Ŀɨиɑℓγ
fla'Mme
izumihiiiflower
Ju '
Lala
Oz
Nymphetamine
Arisu
Tolia
bambou
Sulfa
Anachromy.
nyu
The Red Haired Girl
milk.
SugarDoll
Shani Ann
Nan
*sOoz*
Anoii
Piitsh
babé
AppolinA
Skarabey
aciddcherry
Salem
Luz*
buttercup
La Mala Cara
Kalika
Mushaboom
Holie
Hibiscus
Mély Mélo
mizuame
invité
kyooran
Pr'iin_CeSs* bOôw!
La Tortue
laa-laa
Molaire&Tentacules
S
ShuMiaou VanDerCat
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

Galerie Tattoos. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:05

Je l'ai dit plus haut, je les ai trouvé sur des blogs qui avaient des liens mais les liens étaient d'autres blogs etc. impossible de retrouver la source, sinon j'aurais mis le lien évidemment!!!
Mais bon c'est le risque de mettre ses tatouages en photo sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:14

Les derniers tattoos postés sont sublimes !
Ca me donne encore plus envie de pousser mon projet d'oiseaux/plumes, et d'arbres ...
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:34

milkshake a écrit:
j'aime
Galerie Tattoos. - Page 21 Tumblr10
oui carrément, je suis méga fan, ça s'harmonise trop bien sur le corps
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:57

Bam a écrit:
Spoiler:

Haaan c'est la sale pute qui a copié le tatouage de Nya & qui en est trop fière ://///
En plus il est dégueu par rapport à l'original
Pff, d'ailleurs il y a un mec qui a repris le même oiseau en pire.
Je suis dégoutée pour Nya !
Sérieux ? Putain c'est à ce demander d'il faut réellement exposer ses tatouages sur le net quoi.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:47

Debbie a écrit:
Milky j'ai de suite pensé à toi en le voyant, je l'ai posté pour toi <3

<3
et bah tu connais très bien mes gouts Smile
j'avais deja pensé a mettre un mot en plein milieu de l'omoplate
argh faut que j'arrete avec mon envie de lettrage.

sinon oui, je suis convaincu qu'il ne faut pas laisser trainer ses tatouage sur le net (comme toutes photos) mais bon c'est le jeu, c'est le risque.
deja que les gens prennent des tatouages tout fait et milles fois pris issu du book du tatoueur alors oui prendre une image sur le net pour eux ce n'est rien, c'est meme hyper original aha -_-

et euh oui c'est bon on sait qu'il faut mettre un lien mais a la base on les prend pour nous et un lien ne nous sert a rien en soit donc on ne le prend pas forcement. a partir du moment ou qqn met une image sur le net, il sait (a moins d'etre naif) qu'elle appartient en quelque sorte a tout le monde. je ne dis pas que je suis pour le vol d'image je dis juste que c'est bon pas la peine de rabâcher pour le lien. ok c'est plus respectueux, mais bon quand on l'a pas, on l'a pas, ce n'est pas une raison pour diffuser une image surtout que ca permet quand meme de montrer le travail de qqn et de le faire connaitre quand meme en quelque sorte meme si on pose pas un nom dessus.
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:55

moi je dois être aveugle alors, mais je trouve que les tatoo oiseaux sont VRAIMENT différents Very Happy
on a le droit de kiffer les oiseaux et de s'en faire tatouer, sans forcément avoir copié une fille quoi. cette image d'oiseau sur son arbre, y'a quasi la meme sur un dictionnaire que j'ai chez moi , donc ça se peut qu'elle l'ai trouvée ailleurs également. ça me gave de crier au plagiat pour rien aussi mdr, dans ce cas ceux qui se font tatouer du old school ou des étoiles sont de vilains copieurs (et j'en fait partie) .
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:47

au pire mettre son nom en gros sur les photos ou adresse de site sa évite qu'elles se baladent et que les motifs soient recopiés Smile ( enfin perso sa serait mon choix)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 0:11

Debbie, y'en a des magnifiques (certains que j'avais déjà, mais je peux compléter ma collec grâce à toi Very Happy).
Pour le tattoo plagié de Nya, je le connaissais et je le trouvais joli avec juste les fleurs en couleurs, mais je ne savais pas qu'il avait été plagié. Du coup, il perd tout son charme, surtout que l'original est bien plus beau.
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 0:17

aciddcherry a écrit:
moi je dois être aveugle alors, mais je trouve que les tatoo oiseaux sont VRAIMENT différents Very Happy
on a le droit de kiffer les oiseaux et de s'en faire tatouer, sans forcément avoir copié une fille quoi. cette image d'oiseau sur son arbre, y'a quasi la meme sur un dictionnaire que j'ai chez moi , donc ça se peut qu'elle l'ai trouvée ailleurs également. ça me gave de crier au plagiat pour rien aussi mdr, dans ce cas ceux qui se font tatouer du old school ou des étoiles sont de vilains copieurs (et j'en fait partie) .

Non, justement le tatoueur de Nya l'avait dessiné juste pour elle. De plus, l'autre fille reconnait l'avoir copié mais juste voit pas où est le problème (dis donc je suis pas une midinette écervelée, je me suis un minimum renseignée avant de parler de ça). Ça n'a rien à voir avec les tatouages de symboles, je ne considère pas ça comme du plagiat, juste une inspiration commune.
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 0:37

mouais enfin voilà c'est juste un oiseau sur une branche, et pas des plus originaux qui plus est, vu qu'il est assez réaliste.
je pense que si tu n'étais pas au courant de l'histoire, tu n'aurais pas vu tout de suite qu'elle avait vraiment copié non ?
bon après si la fille à avoué, elle est débile c'est sur Very Happy
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 0:52

Bah en fait sur cette photo là il y a une mèche de cheveux mais l'oiseau tient dans son bec une clef qui est identique sur les deux tatouages, & ça ça trahit vraiment quoi (ici on voit un peu plus), & là on voit mieux l'original. & je trouve que si, justement, ça se voit drôlement. (après c'est pas le débat, je clos le HS).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:55

ouais enfin beaucoup se tattoo des trucs "connus" de tous (genre sur des personnes relativement populaires) j'ai dans la tête la meuf qui s'étaient fait tattoué les même étoile de Javel... et d'autres trucs... Laughing

Après si les gens ont zéro originalité (sans parler des classiques étoiles) pour à peine modifier les originaux qui leur plaisent (voire pas du tout), c'est leur problème, mais faut pas s'offusquer de cela, à partir du moment où on s'en vante sur BME ou divers forums.... A partir du moment où tu postes des photos sur le net pour montrer ton "bébé", tu prends le risques que cela soit copié si ça plait, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 1:59

ps : je suis pas tattouée, pas taper ! lol
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:02

azraël a écrit:
A partir du moment où tu postes des photos sur le net pour montrer ton "bébé", tu prends le risques que cela soit copié si ça plait, non ?

C'est sur, c'est un risque à prendre (juste pour des filles qui sont modèles & dont les tatouages sont visibles sur leurs photos, c'est un peu dur quand même).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:10

je suis d'accord, mais non seulement tout le monde n'est pas modèle, mais en plus y'a pas besoin d'être modèle pour être copiée !! enfin, je pense !

après moi mon tattoo je veux bien m'inspirer, mais je le vivrai assez mal de ma dire que j'ai copié (même si y'a des infimes changements)
mais si je me décide, et que je m'inspire de quelques chose vu sur le net, bah je me dirais "tant pis, si elle voulait pas que ce soit une source d'inspiration, bah fallait pas le mettre sur le net, c'est tout"

enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis...
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:12

Pourtant je connais des nanas modèles avec des tatoos, et je n'en ai jamais vu la couleur, car ils restent privés. Après si d'autres font que des photos à pwal et sous tous les angles, bah soit elles cachent leurs tatoos, soient elles se plaignent pas que d'autres s'inspirent... c'est sur la toile et c'est public... :

Perso je sais que si je me faisais un tatoo très perso et significatif, jamais je ne le montrerai, contrairement à un tatoo simple, genre étoile et co..
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:23

Phocidae a écrit:
Pourtant je connais des nanas modèles avec des tatoos, et je n'en ai jamais vu la couleur, car ils restent privés. Après si d'autres font que des photos à pwal et sous tous les angles, bah soit elles cachent leurs tatoos, soient elles se plaignent pas que d'autres s'inspirent... c'est sur la toile et c'est public...
Ouais enfin c'est pas le débat poser à poils ou pas…

Juste, c'est sur, tout le monde s'inspire de tout le monde. Mais là on parle d'un copie bête & méchante, pas d'une inspiration non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:35

oui mais je réitère Laughing bon c'est pas le lieu d'un débat mais bon...

si on mets des photos de tattoo sur le net, à mes yeux, pourquoi crier au scandale si des personnes copient (si juste l'inspiration n'est pas assez significative) ????

et ça n'est pas ma pensée perso de copier qui que ce soit, mais quand je serai tattouée, je veux bien dire que voilà, j'ai fait ci ou ça, mais jamais je mettrai mes tattoo sur le net (je suis en pleine parano du pouvoir du net Surprised donc au pire en mp vu que ça existe)
en cas que voilà, je retrouve MON délire sur quelqu'un d'autre ! vu que via le net, TOUT est visible par tout le monde !!!
et si quelqu'un a le même délire quasi identique, je saurai que c'est pas éventuellement au vu de mes photos Wink mais juste que je suis pas la seule à avoir les même goûts ! )

enfin faut pas tendre la bâton, et se plaindre par la suite je pense !
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:45

Oui, c'est sur qu'il faut relativiser, mais juste pour ma part je préfère croire que les gens deviendront moins con plutôt que de m'empêcher de vivre (parce qu'à ce train là, je serais toujours en manches longues au cas où quelqu'un dans la rue veuille copier mon tatouage). Enfin, un tatouage c'est esthétique, j'ai envie de le montrer, de l'assumer, je l'ai pas fait seulement pour moi-même.

Mais je veux pas passer pour une grande "aaaaah t'as copié un tatouage tu vas aller en enfer" parce que c'est pas ce que je pense, je suis certaine qu'avec internet les inspirations circulent beaucoup plus, & que c'est normal qu'il y ai de nombreuses similarités entre les gens.
Juste là j'ai réagis parce qu'une photo est sortie, & dont je savais qu'il s'agissait d'une copie, donc je l'ai ramené.
Mais dans l'absolu, lorsque je vois des gens avec des motifs proches des miens tatoués, je suis plutôt contente, ça fait un p'tit lien, je sais pas. Juste là c'est une pauvre meuf débiloss trop fière d'elle d'avoir fait ça, fallait quand même que je crache dessus un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 3:01

je vois ce que tu veux dire, et je trouve ça normal, y'a pas de soucis, en plus tu m'as fait rire avec le : "aaaaah t'as copié un tatouage tu vas aller en enfer" Laughing beaucoup iront en enfer si c'est ça ! Razz

mais y'a une différence entre s'inspirer vaguement d'un thème /dessin (qu'on voit sur le net, dans la rue, sur un book etc...) et qu'il y ait une similarité, et copier franchement un dessin à mes yeux... Je ne défends pas ce qui le font dans mon discours, je trouve ça "ridicule", enfin parlons politiquement correct : pas dans mon délire, et cruel manque d'originalité...

Bref je crois que je me suis mal exprimée, parce que je suis d'accord avec toi, seulement je mets un bémol : quand on met son tattoo sur le net, faut pas s'étonner ! uhuh

c'est pour cela que je disais : si un jour je le fais tattouer, bah je le mettrai pas sur le net...
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 15:03

Tout a été dit, j'ai rien à rajouter^^

Je viens de tomber sur celui ci, j'adooooreeeee aussi bien la police que la phrase et l'emplacement, faut que j'arrête avec les lettrages sinon je vais craquer!

Galerie Tattoos. - Page 21 Tumblr35
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 15:44

j'arrive pas bien à voir les mots qui sont sur le dos ? help ^^'
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 15:50

Vous n'avez pas des os en verre vous pouvez vous cogner à la vie Wink
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:45

les étoiles c'est trop pas original ahahaallalalala
la fille qui s'etait fait exactement le meme que moi c'est son tatoueur qui lui a sorti qu'il l'avait dessiné pour elle aheum, cimer le tatoueur!
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:21

Ah Debbie magnifique ce lettrage !
C'est clair ça donne envie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Tattoos.   Galerie Tattoos. - Page 21 Icon_minitime1

Galerie Tattoos.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant