| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 22:03 | |
| ^^ J'en ai plus la | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 23:55 | |
| non mais je le redis mais le troisième c'est ÇA que je veux ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 21:17 | |
| Je trouve le lieu super original ! ça change des poignets ! <3 les tattoos phalanges, y a pas à dire, c'est mega classe ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 21:20 | |
| Sur la deuxième photo, ce sont les mains de Hanna Beth : http://hannabeth.buzznet.com/ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 21:21 | |
| Effectivement l'endroit est pas mal pour changer des poignets. J'en avais vu un autre aussi c'était sur le côté du corps à l'endroit où passe le tissus du soutien-gorge. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:05 | |
| oh j'adore les Hope et Dream!! depuis longtemps j'ai grave envie de me faire un truc (lettrage) mais je trouve pas de mot qui me plaise vraiment trop biennn quoi.... (un mot anglais ou autre, mais pas francais) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:14 | |
| Ouh yeah, les tattoo aux mains, et plus particulièrement aux phalanges, c'est juste canon. <3 (bientôt à moi =D) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:20 | |
| Ouais c'est canon les phalanges ! Je rêve d'un flocon de neige sur l'annulaire <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:26 | |
| Très sympa l'emplacement des lettrages poignet dis donc, ça donne bien envie ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:28 | |
| - Poison Ivy a écrit:
- Ouais c'est canon les phalanges !
Je rêve d'un flocon de neige sur l'annulaire <3 Oh oui, ça peut être supra chouette. Moi je pense faire une esperluette par ipomée. <3 (et sûrement pleiiin d'autres, plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:40 | |
| j'aime aussi les tattoo phalange !! (mais pas ceux-là par contre) ceci dit faut avoir le taff qui va avec quoi ... |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:54 | |
| tu m'étonnes! moi je me suis dit qu'un jour, quand je serai tatouée de partout, je le ferai, et un truc à la con | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 19 Mai - 23:58 | |
| c'est une petite fourchette c'est sa babiole ? | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 0:15 | |
| c'est ca: &
mdr xD ahh le noeudnoeud je kiff rha faut pas me montrer des choses pareilles krkkr | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 12:02 | |
| gros coup de coeur pour celui ci (en plus ça fait couleur bic c'est marrant!) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 12:16 | |
| oooh génial <3 rouge et bleu, les deux seules couleurs que j'oserais me faire tatouer (hum enfin pour le moment quoi !) | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 12:33 | |
| C'est classe ! Par contre faut pas bouger ahaha et comme je bouge beaucoup trop, c'est mort ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 20 Mai - 13:07 | |
| ah ! j'ai déjà pensé à un tatouage comme ça, des traits fins et tout, mais en noir pour ma part ! j'adore toujours edit : merci pour la photo d'ailleurs parce que j'avais jamais vu ce que ça donnait concrètement, autre qu'en me dessinant dessus haha edit 2 le retour : et voilà, depuis ce matin j'y repense maintenant et j'ai vraiment envie bordel. Ça me plaît encore plus maintenant que je vois que ça poutre ça maman. -_-' que faire !!! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 21 Mai - 7:06 | |
| C'est super beau aussi sur le bras comme ça ! C'est mon petit prochain, trois lignes noires sur le pouce | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 21 Mai - 22:30 | |
| aaaaaaaaaaaah j'y repense sans arrêêêêêêêt ! c'est le mal ce forum, on trouve toutes les tentations ici lol !
(et c'est pour ça qu'on l'aime <3 ) | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 21 Mai - 22:36 | |
| C'est comme un type qui a été tatouer par Dwam (Ipomée) : Et j'ai un projet dans ce genre en cours héhé. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 21 Mai - 22:46 | |
| le chéwi d'adeline rapon, il me fait penser un peu a Devandra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |