| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 19:25 | |
| C'est exactement ce que j'aime !! merci titane | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 19:56 | |
| Le dernier on dirait des symboles chinois , mais ils ont 4 barres c'est trop chelou o_o (je connais en 3 barres et en 6, mais en 4...) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 22:18 | |
| http://www.joemootattoo.fr/IMG/jpg/epaule_oiseau_corbeau_corneille_points_02.jpg
Hu, c'est celui de Dwam, je crois bien. <3 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 22:42 | |
| oui c'est le sien, j'adore ! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 22:55 | |
| [quote=" et le magnifque dos que je kiff [/quote] Celui ci a ete dessiné par un artiste peintre et reproduit sur le dos de cette personne! Maintenant le gars expose dans des musées assis pendant de longue heure sur un tabouret pour exposé l'oeuvre de l'artiste! Il paraitrait que l'artiste et cette personne aurait signé un papelard chez le notaire en cas de deces du tatoué pour que l'artiste puisse recupérer son oeuvre en retirant la peau de la personne! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 11:55 | |
| - Mme wallas a écrit:
putin les engrenages!! c'est trop ce que je veu me faire *o* | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 12:05 | |
| des beau engrenages! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 15:03 | |
| Les filles vous auriez des photos de lettrage juste au dessus du genou? Comme ça (gauche): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 17:10 | |
| - lunatics a écrit:
- [quote="
et le magnifque dos que je kiff
Celui ci a ete dessiné par un artiste peintre et reproduit sur le dos de cette personne! Maintenant le gars expose dans des musées assis pendant de longue heure sur un tabouret pour exposé l'oeuvre de l'artiste! Il paraitrait que l'artiste et cette personne aurait signé un papelard chez le notaire en cas de deces du tatoué pour que l'artiste puisse recupérer son oeuvre en retirant la peau de la personne! [/quote] Waohh glauque en cas de déces quand meme!!! mais snon cest sure il est magnifique!! |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 17:26 | |
| C'est Wim Delvoye l'artiste, il a pas que dessiné le motif il a lui même tatoué le dos de Tim Steiner!
Il est sublime en tout cas c'est clair! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 19:56 | |
| yeah joe moo est de chez moi a chaque fois je bavais devant la vitrine sans oser rentrer lol, javais pas vu qu'il avait un site! c'est super chouette ce qu'il fait (surtt la partie graphisme <3). | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 20:39 | |
| Debbie, c'est bien le même type que celui qui tatoue les cochons si je ne dis pas de bêtises ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 20:42 | |
| Oui c'est bien ça | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 20:47 | |
| wim delvoye! justement g vu l'affiche de son expo au musée Rodin, et jcaptais pas, ce nom me fesait penser à un mec qui tatoo des cochons, pas un mec qui expose au musée Rodin avec une photo d'architecture hahah | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 20:49 | |
| D'accord, merci ! (en même temps, il a fait tellement de trucs ce gars.. que ce soit la machine "cloaca" ou ces radiographies .. ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 20:56 | |
| Wim Delvoye ! mon idole! j'ai eu 19 à l'oral au bac d'arts pla car j'ai parlé de lui et mon examinateur était fan ^^ |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Juil - 21:10 | |
| Ouah le crane tatoué, c'est vraiment magnifique, je suis sur le cul | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 15 Juil - 23:03 | |
| Via | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 15 Juil - 23:15 | |
| Il est chouette! C'est dommage qu'il y aie quelques problèmes d'anatomie... | |
|
| |
Ambre fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 15 Juil - 23:41 | |
| wé elle a les jambes un peu bizarre la pauvre demoiselle...mais c'est surtout le principe du cadre que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 16 Juil - 0:04 | |
| J'adore le dernier .. Même s'il n'est pas anatomiquement correct .. | |
|
| |
Ambre fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 16 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 16 Juil - 1:04 | |
| jaime beaucoup les deux premiers |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 16 Juil - 8:56 | |
| ouahouuuu ils sont superbe!! même le premier qui n'est pas du tout mon style à la base je le trouve magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|