| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 22 Mai - 23:27 | |
| Ces deux là je les trouve magnifiques: *o* | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 0:58 | |
| Owi, Kalika. <3 Pas tout à fait le styl que j'veux, mais c'est carrément canon. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 1:01 | |
| oui le poulpe si vous en avez d'autres d'ailleurs.. j'aurai ma tite tentacule tatoué le 17 juin krkkr | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 2:24 | |
| Moi ma future manchette est sur le thème des fonds marins justement. Poulpe, meduses, poissons, scaphandrier, requin, pirate qui se cramponne à un bout de bois pour pas se faire bouffer ... J'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça. Mais pour le moment je garde le dessin secret =) | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 9:23 | |
| Les filles, essayez vraiment de mettre les liens des photographes ou des tatoueurs. Sur la page d'avant pas mal viennent de deviantart en plus, donc pas trop difficile à retrouver. Merci . (Hiiii tatouée par Dwam la semaine prochaine en principe !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 12:17 | |
| par boss tatt2 de la rochelle |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 13:10 | |
| Chouette mais dur à porter ! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 13:15 | |
| - babiole a écrit:
- Raah, les deux derniers de Dwan me font sacrément bander. <3
Ah je l'ai vu en vrai celui-là (comment ça osef ?) Eh pourquoi ya pas un topic "vos projets tattoos" sur ce forum, j'ai pris RDV pour mes trois prochains tatouages & je sais pas où le clamer aha. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 13:19 | |
| Oh, et tu vas faire quoi?
Moi aussi j'ai pris rendez-vous (mais je crois qu'on commence à comprendre que j'ai trop hâte d'être le 10 juin héhé). Je sais pas encore le(s)quel(s) de mes 36000 projets je vais concrétiser, j'attends le mail de Dwam pour qu'on en parle, huh. <3
Dernière édition par babiole le Dim 23 Mai - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 13:31 | |
| Un éclair sur le tendon du pied + lettrage "nœuds" façon planche anatomique sous le sein + un diamant avec lettrage "shine on" au dessus du coude. J'ai suuuper hâte aussi, pour moi le 23 juin (& mon copain de fait tatouer le 22 gnii), mais je vais faire les 3 d'un coup & pleurer parce que je souffre. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 13:43 | |
| courageuse la Ortie ! c'est coul tu nous montreras ça en tout cas !! tu te fais tatouer par qui ?
l'oiseau bleu de Dwam déboite, la couleur est superbe !! (et pourtant je suis pas une grande fan de couleur !) | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 13:54 | |
| pareil je suis fan de l'oiseau en turquoise c'est trop beau! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 14:43 | |
| Par Raph à BSA (comme les deux autres) & oui je vous montrerais ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 22:37 | |
| trouvé sur un blog. Je suis pas forcément une fan de lettrages mais je trouve qu'il est parfait à cet endroit! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 23 Mai - 23:29 | |
| C'est vrai que l'endroit est sympa et puis, y'a toujours un peu de curiosité puisqu'un mots ou plusieurs restent planqués ... l'idée est vraiment bien ! Pour reprendre les photos d'arbres et de "traits" ou lignes sur les jambes ... Choppées sur Tattoorama: Réalisés par Twix d'Eskimo Tattoo, Toulouse : Et un autre de Rom'1 de Henrik Tattoo, à Toulouse : | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 9:59 | |
| Les tatoos derrière les jambes, je trouve ça super joli, sur de jolies gambettes.... Mais là avec la cellulite sur la seconde.... Imaginez le résultat à 60 balais ! Miam ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 11:20 | |
| mais au moins elle en auras profité pendant 40ans! ca m'etonnerai qu'elle mette des mini jupes a 60ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 11:39 | |
| perso je trouve que ces tattoo derriere les jambes ne vont a pas grand monde, pour ne pas dire personne... j'aime bien les inscriptions sur les jambes |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 12:00 | |
| idemmement, je trouve ça pas facile à porter, très joli dans le principe mais bien souvent le rendu ne vaut pas l'image qu'on s'en fait...
la typo wahou canon comme ça sur la photo, au quotidien ça doit faire un peu étrange des fois, mais sinon c'est classe ^^ après on dirait presque une incrustation photoshop ou c'est moi ? (ou alors, trop de retouches sur toute la photo tout simplement...) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 12:16 | |
| - laa-laa a écrit:
- trouvé sur un blog. Je suis pas forcément une fan de lettrages mais je trouve qu'il est parfait à cet endroit!
OMG ! je suis carément fan | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 15:04 | |
| franchement les tattoos sur les cuisses faut assumer, mais qui peut se targuer d'avoir des cuisses parfaites? personne je crois, donc bon si on peut même pas en profiter pour se faire des tattoos à cause de ça c'est pas marrant | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 17:22 | |
| eh ben moi je vais me faire tatouer derrière les jambes normalement fin juin et je trouve ça très chouette haha !!! Nan mais ho !
Et le tattoo alice géant dans le dos, je trouve ça dommage que Alice ressemble à Michael Jackson sous acide :/ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 24 Mai - 19:15 | |
| - antigone.z a écrit:
Et le tattoo alice géant dans le dos, je trouve ça dommage que Alice ressemble à Michael Jackson sous acide :/ +1 je croyais que c'était qu'a moi que sa tête ne revenais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|