| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 18:46 | |
| punaise, je tombe sur un mec avec une tete de biche sur le torse, je pars en courant! |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 18:56 | |
| T'as déjà vu une biche avec des bois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 19:40 | |
| tete biche, de cerf ou de sanglier, c'est pareil, c'est pas mon kiff... et ca me ferait plus que peur. chacun son trip non? |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 19:57 | |
| J'avoue que pour moi c'est pareil....c'est pas trop mon délire les têtes d'animaux comme ça!!! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 21:02 | |
| LittleЯy, j'adoooore également les gros aplats de noir comme ça rahhhh c'est juste canon !!! Après pour les cerfs je trouve celui que j'ai posté vraiment classe, les deux autres je suis pas fan. Enfin voilà y'a cerf et cerf, ça dépend juste de comment et par qui c'est piqué, d'où c'est piqué et de qui le porte quoi. | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 21:16 | |
| - Mme wallas a écrit:
- tete biche, de cerf ou de sanglier, c'est pareil, c'est pas mon kiff... et ca me ferait plus que peur.
chacun son trip non? Oui, évidemment, mais de là à dire que ça te ferait sur-flipper je trouve ça étonnant. Mais bon si tu y attends pas ça peut faire chelou, j'en convient ! Perso je trouve ça marrant et stylé en fait. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 22:09 | |
| ouais pareil je trouve ça super drôle, après je le ferais pas forcément | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 11:59 | |
| hu hu hu je kiffe <3 http://www.myspace.com/galerieinmybrain | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 12:11 | |
| aaah ça doit être horrible de se faire tatouer sous les pieds! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 12:14 | |
| ouais grave, j'essayais d'imaginer le trajet du retour à pied, juste après tatouage... comment tu dois en chier. Cela dit c'est beau, très beau ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 12:28 | |
| "Horrible" je pense aussi, par contre je serais curieuse de voir combien de temps (mois ?) il tient !!! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 12:41 | |
| Aoooooooooutch, c'est sympa mais la séance doit pas être une partie de plaisir!
Même chose que Holie, je suis curieuse de savoir combien de temps le tattoo survit, et combien de temps il a eu entre les deux dernières photos, il a l'air d'avoir déjà prit cher! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 12:45 | |
| Rah la photo m'a fait frissonner sévère ! Rien que de penser à ce que ça doit faire quand on te pique, brrrr j'en ai vraiment la chair de poule | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 13:28 | |
| M*rde j'pensais que c'était 3 personnes différentes ... c'est chaud comme ca s'efface o_O j'pensais pas que c'était possible ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 13:51 | |
| brrr ça doit faire mal en plus je suis super sensible des dessous de pieds ! lol Dommage que ça ne tient pas super ^^ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 15:31 | |
| Putain j'avais pas capté que c'était un pied. Dans ma tête c'était un avant bras (ok, vous pouvez m'insulter) Je ne savais pas que pour les pieds ça ne tenais pas... Dommage :/ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 21:19 | |
| Ceci : Et cela : J'aime et j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 21:34 | |
| mais les pieds, c'est impossible que ce soit le tattoo vieilli ! - déjà l'oeil est plus épais sur la 3eme - les ciseaux completement disparu (ce qui me parait bizarre, c'est épais à la base) - les chiffres du hauts disparus aussi - sachant que le "2" du tattoo 1 et 2 sont vraiment pas de la mm forme - pareil pr l'étoile en rouge en fond : en dédoublé sur la premiere, inexistante sur la seconde, et en pointillé sur la 3eme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 22:16 | |
| - azraël a écrit:
- mais les pieds, c'est impossible que ce soit le tattoo vieilli !
- déjà l'oeil est plus épais sur la 3eme - les ciseaux completement disparu (ce qui me parait bizarre, c'est épais à la base) - les chiffres du hauts disparus aussi - sachant que le "2" du tattoo 1 et 2 sont vraiment pas de la mm forme - pareil pr l'étoile en rouge en fond : en dédoublé sur la premiere, inexistante sur la seconde, et en pointillé sur la 3eme Si c'est le même tattoo et le même pied c'est juste qu'un tatouage sous le pied (comme dans la main) nas ça tient pas à cause des frottements !!! Quand je me suis faite tatouer les pieds c'est ce que la tatoueur m'a dit, tu peux piquer et repiquer en long, en large et en travers, hyper profond... ça tient pas... | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 22:24 | |
| Ba alors ils sont pas dans l'ordre chronologique... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 22:35 | |
| Je pencherai plus sur le fait que le tatoo ait été fait en plusieurs fois non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 22:37 | |
| ah oui dans ce cas là, c'est chronologique, et la seule retouche c'est l'étoile en pointillé ! edit : ça m'interpelle trop là, c'est bizarre cette histoire |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 22:39 | |
| El Poissoun di la muerté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|