| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Avr - 23:09 | |
| pfiou moi c'est pas mon trip non plus les tatoo de papa bambie...mdr | |
|
| |
La Mala Cara curieux
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Avr - 13:08 | |
| - Anachromy. a écrit:
- LittleЯy, j'adoooore également les gros aplats de noir comme ça rahhhh c'est juste canon !!!
le mec là en avait un 2eme à l'autre bras, c'tai des anneaux qui faisait le tour de son biceps, partant de l'épaule. au début les anneaux étaient larges et de plus en plus fin. et ça s'arrêtait au coude. *_* | |
|
| |
Rotting matteur
| |
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Avr - 20:41 | |
| les têtes de cerfs j'trouve vraiment pas sa jolie, je sais pas c'est assez chelou comme tattoo O_o c'est comme une nenette qui c'étais fait un tattoo, c'était un artichaud ... j'trouve sa vraiment spé le poisson est assez fun, dommage qu'il s'efface par contre les textes y sont vraiment bien beau (enfin le 2ème, le 1er est trop long à mon goût) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Avr - 20:57 | |
| - azraël a écrit:
- mais les pieds, c'est impossible que ce soit le tattoo vieilli !
- déjà l'oeil est plus épais sur la 3eme - les ciseaux completement disparu (ce qui me parait bizarre, c'est épais à la base) - les chiffres du hauts disparus aussi - sachant que le "2" du tattoo 1 et 2 sont vraiment pas de la mm forme - pareil pr l'étoile en rouge en fond : en dédoublé sur la premiere, inexistante sur la seconde, et en pointillé sur la 3eme :lol: Moi j'dirai que le premier, c'est juste un "crayonné" au stylo, et qu'après, c'est piqué. C'est pour ça que c'est pas vraiment pareil. Non? Sinon, j'adore le deuxième texte. Le premier, aussi, j'aime bien cet aspect "page de livre". Juste les deux dés que je trouve moche x) - lilo a écrit:
- J'avoue que pour moi c'est pareil....c'est pas trop mon délire les têtes d'animaux comme ça!!!
J'préfère ça, qu'un mec qui les empaille pour les foutre dans son salon x) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 6 Avr - 23:09 | |
| tout a fait d'accord,même si j'aime pas!!!Dans mon salon il est hors de question,jamais de la vie!!!!!! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 11 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 11 Avr - 18:26 | |
| La cage thoracique déboite ! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 11 Avr - 19:06 | |
| +1 parce que j'ai la flemme d'épiloguer. ^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 11 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 11 Avr - 21:44 | |
| pas mal mais ca colle pas avec les autres tatouages qu'il a .. peut etre y'aurait fallu que ce soit un peu retravaillé |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 14:52 | |
| alors moi je n'y aurais pas pensé toute seule mais j'ai eu une revelation avec le cerf ! edit: je suis tombée amoureuse de ce tattoo et ça m'inspire pour celui auquel je travail huhuum | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 15:32 | |
| j'aime bien, dommage on dirais une conver ( on vois des lunes ou c'est moi xD ) Et du coup les feuilles sont mega serrés, ce serais plus joli si yavais un gros tas de noire ! Mais c'est classe | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 15:37 | |
| Ah oui en effet je crois que c'est un cover. Mais c'est super beau!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 15:53 | |
| hihi grave !! j'ai passé la matiné a fouiller le net pour trouver quelque chose sur le quel m'appuyer pour montrer à mon tatoueur et là je ne pouvais esperer plus representatif <3 du coup j'en parle des demain, ça me rend toute chose ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 17:44 | |
| C'est mort, il a déjà une copine ^^. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 13 Avr - 19:29 | |
| ah uiiii numph je l'avai enregistré celui là il est trop CANON!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 14 Avr - 10:13 | |
| kr krr et grave plamoo j'avais lu un article dans be street sur lui, il dechire! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 15 Avr - 15:38 | |
| alors les tattoos de léa Vendetta que j'aime (surtout les fleurs et les couleurs) et mes chouchous de chez migoii (je crois que ce salon et moi ca va être une grande histoire ) - Spoiler:
Dernière édition par Kalika le Jeu 15 Avr - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 15 Avr - 15:52 | |
| Waah, la toute derniére photo làà !! Magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|