| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 0:52 | |
| garde le bien ton mec ortie ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 1:09 | |
| La même que babiole, mais le coeur j'adore <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 2:25 | |
| Pareil que babiole aussi ^_^
L'idée est super en tout cas ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 11:05 | |
| j'aime l'idée aussi (parcontre, raah faut qu'il s'épile les tétons ! tu as de la chance d'avoir un piercé aux tétons mais la les poils autour, ce n'est pas possible ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 11:58 | |
| j'aime beaucoup aussi, mais je le trouve trop petit le tattoo gnéééé!!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 17:54 | |
| yeah super classe!!
(milky t'es ouf ca doit faire trop mal de s'épiler les tétons !! xD) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 18:12 | |
| - milkshake a écrit:
- j'aime l'idée aussi
(parcontre, raah faut qu'il s'épile les tétons ! tu as de la chance d'avoir un piercé aux tétons mais la les poils autour, ce n'est pas possible ) ahaha pareil ^^ sinon pour *Sooz* http://www.everytattoo.com/Edelweiss-picture.shtml http://www.checkoutmyink.com/tattoos/flotattoo/183396 mais elles sont pas très belles :/ | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 22:49 | |
| Ortie, j'adore le tattoo !!! Et j'ai pensé à la même chose que milkshake. (Neva, pour ce qu'il a je pense que la pince à épiler ça suffit, et il ne sentira presque rien .) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 23:27 | |
| J'vous vois déjà terroriser vos mecs avec la pince à épiler en disant "c'est qui qui va s'enlever les poipoils de son tetounou?c'est doudouuuuuu <3" | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 23:36 | |
| Han, Ortie, j'aime beaucoup le concept du tatouage de ton copain, il rend vraiment bien en plus ! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 24 Juin - 12:15 | |
| Ah en fait il se les ai épilé une fois mais maintenant il fait sa tapette ! Mais bon moi je dis rien, il est quasiment imberbe pour le reste donc bon. & puis merci pour lui | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 28 Juin - 20:55 | |
| Yop les filles, une copine voudrait, je cite, "un tatouage de pirate", vous auriez ça sous le coude? Bon je sais, c'pas très précis et ça veut pas dire grand chose, mais bon =) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 28 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 28 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 29 Juin - 10:24 | |
| erf c'est pas evident...moi aussi pendant un moment je voulais qqch de "pirate" sans savoir quoi. au final j'avais pensé a juste ecrire "pirate" et puis non car il y a deja un coté pirate dans le lettrage que j'ai deja bref apart tete de mort et bateaux... | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 29 Juin - 10:41 | |
| [quote="Ŀɨиɑℓγ"] - babiole a écrit:
[url=https://servimg.com/view/14817519/97] Je crois que j'ai eu une révélation | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 29 Juin - 11:42 | |
| c'est vrai qu'il m'a tapé dans l'oeil aussi celui là! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 29 Juin - 12:54 | |
| Ben non, elle a pas de gout précis. Elle s'y connait pas trop en tawage et est donc persuadée que plein de trucs sont infaisables ^^ Mais en gros, elle aime bien les gros navires, les ancres, les skull & ça serait pour une manchette (en couleur apparemment..) Bref, c'est juste pour qu'elle se donne une idée de ce qui est possible.. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 29 Juin - 12:57 | |
| au fait les filles, si vous voulez une aide pour la réalisation de vos dessin pour vos futur tattoo je suis là | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 30 Juin - 22:01 | |
| piraaattttte
j'bosse sur ma "chaussette" pirate bien que ce soit pas du tout pour tout de suite <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 11:57 | |
| Putain, c'est clair que ça en jette laa-laa ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 12:40 | |
| Hum, perso, j'aime pas du tout. :/ | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 12:52 | |
| Perso je trouve ça assez laid.. ><" Mais respect le mec a du galérer..
Par contre j'adoore certains tatouages pirates un peu "enfantins" au niveau des formes ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 13:01 | |
| c'est bien fait, mais pareil je trouve ca affreux, j'ai du mal avec les animaux lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|