| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 13 Juin - 2:24 | |
| j'ai matter le 37 pages! ('jai du le faire en 3 fois) j'en ai plein les yeux, ça me donne trop des envis!!!! j'suis pas tatouer mais j'en ai fortement envi | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 13 Juin - 19:57 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Spacy_meds j'adore la mort <3 magnifique !!!!
Luz, jvois pas ton spoiler :s je crois qu'il y a des soucis de spoiler y'a pas que sur ce topic je vais éditer | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 14 Juin - 4:53 | |
| Merci luz^^ Dommage sur la 2e photo que l'envol des oiseaux fasse pas plus naturel, sinon j'adore ce genre de tattoo <3 | |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 14 Juin - 18:30 | |
| Bon le dessin fluo est assez... moche...! Mais vous savez des choses sur ce genre d'encre? | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 14 Juin - 19:25 | |
| La manchette abeille/ruche est superbe ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 1:26 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?pid=4462279 http://plastic-dreams.tumblr.com/post/627878611/my-first-one-and-i-got-it-from-my-beloved-bff (bon okay je bave sur la fille aussi) http://pattiemacisaac.tumblr.com/ http://linadomina.deviantart.com/art/Holy-Mother-Of-Fuck-I-Love-You-145174039 (et oui la je bave sur les deux...) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 11:27 | |
| pfff mais c'est clair la nana est trop mignonne quoi! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 11:56 | |
| Comme je veux un lettrage sur le côté ! trouvé sur le blog de fred-tatto : http://fredo-tattoo.skyrock.com/2675822340-Lettrage-cotes.html Ah ah c'est le tatoo d'un mec de tokyo hotel mais il est beau ! Trouvé sur un forum : http://help.berberber.com/forum10/92155-traduction-du-francais-au-latin-tattoo-post239938.html | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 11:59 | |
| tokyo hotel ou pas son tatouage est bien sympa ! pour le tatouage phospho je connaissais cette photo j'aime bien l'idée après selon l'article avec la photo, le tatoueur dirait que c'est pas dangereux, mais bon en même temps il va pas dire que c'est toxique non plus. à suivre | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 12:17 | |
| Lettraaaage .. Bon c'est décidé, septembre = aiguilles *__* | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 15:52 | |
| Tu vas le faire où Tinjia ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 23:22 | |
| - Titane a écrit:
- Tu vas le faire où Tinjia ?
Les cotes je pense. Mais j'ai encore le temps de changer une centaine de fois d'avis sur l'endroit .. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 16 Juin - 23:57 | |
| les tatoueurs que j'ai vu mon dit que les tatto phospho c'est comme l'encre blanche ca tiens pas !!!! | |
|
| |
Hanna fouineur
| |
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 17 Juin - 20:58 | |
| Clair que la fille avec le smiley dans la bouche est <3 quoi. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 19 Juin - 1:08 | |
| v'la le topic de toute les tentations .... sa donne trop envie !! sinon j'aurai besoin de vous les filles, je cherche des tattoo avec une Edelweiss donc si vous avez des adresse, photo ou autres j'suis preneuse voil voilou | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 13:08 | |
| Absolument pas mon style de tattoo, mais je suis resté bloquée sur le realisme ! (la retouche y est pour quelque chose, mais bon...) | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 13:31 | |
| Pas mon genre non plus mais BORDEL c'est excellent :'o | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 16:24 | |
| Poison Ivy = J'adhère ! C'est mon style, je keaf à donf là... Enormous ! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 17:33 | |
| Pas mon style mais waouh, super bien réalisé! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 22:20 | |
| Waouuu j'adore !! Trop mon style ça <3 | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 23:10 | |
| Fait par Raph à BSA aix en provence (c'est le tatouage de mon copain ouéé)
Dernière édition par Ortie le Mar 22 Juin - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 22 Juin - 23:19 | |
| Rah SAAALLLEEEE comment j'keaf <3 (weusheu) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 23 Juin - 0:14 | |
| Pas fan de l'éclair, mais le reste, miaou <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|