| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 27 Juil - 12:03 | |
| Superbe celui d'Ipomée, quand on a finit ton dessin tu nous montres Babé.
Moi aussi je suis en pleine réflexion pour le premier, ce sera une calligraphie sur la cuisse avec un espèce de fond parchemin. D'ailleurs si vous avez des photos de tattoos parchemin (pas banderole rockabilly par contre) je suis preneuse ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 27 Juil - 13:27 | |
| Celui des coquelicots? Oula, loin d'être fini. J'crois que j'vais voir avec le coloc (même sije lui ai déjà "commandé" un éléphant & des ballons tête de mort, mouhaha) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 27 Juil - 19:04 | |
| - babé a écrit:
- (tu me parles à moi?)
Si c'est ça, oui j'en ai parlé à ipomée on voit ça après mon futur projet Yep, désolée j'ai pas préciser. C'est quoi ton prochain projet ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 28 Juil - 14:29 | |
| J'en ai parlé plus haut. Le visuel de dark side of the moon sur les côtes. <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 28 Juil - 16:32 | |
| Ah ouais jsuis conne xD haha Classe | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 28 Juil - 18:27 | |
| ceux d'ipomé sont superbes! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 16:24 | |
| aaah la muerte de la premiere <3
parcontre ok le motif est pas mal mais la forme culotte XD je trouve ca super ridicule ! avec kro; quand on se faisait tatouer, le client d'a côté se faisait faire un supa tattoo jap par roberto sur les fesses, le hic c'est que ca faisait aussi une forme de boxer du coup...je trouve ca pas top | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 16:35 | |
| moi c'est justement ce qui me fait triper xD | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 17:24 | |
| J'aime beaucoup les méduses! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 17:43 | |
| ahaha debbie, excellent le dernier. je suis meme pas sure de bien le decrypter tellement c'est mal traduit :/ aha et les signes chinois n'en parlons pas niveau traduction | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 17:49 | |
| Je pense que pour le dernier la phrase aurait dû être la suivante : " Les poires sont l'essence de la terre, le seul fruit que le Paradis peut/pouvait accueillir." Après je suis pas sûr du tout | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 17:54 | |
| ah bah tu vois moi c'est plutot " l'espoir est l'essence de la terre / du monde, le seul fruit que le paradis pouvait vouloir"
ce qui n'a pas trop de sens, on peut faire bien mieux je pense | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 17:56 | |
| Cela n'empêche qu'il faudrait vérifier quand les tatoueurs font ce genre de lettrage, car sachant que c'est à vie, cela m'ennuierait de vivre avec des fautes | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 1 Aoû - 17:59 | |
| Haha trop fort le dernier xD C'est clair que vaut mieux être sûr de soi pour se faire tatouer une autre langue. J'aime beaucoup le lettrage sur le poignet, la jolie manchette jap' et la muerte <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 2 Aoû - 10:00 | |
| haha jaime les bonbons sous les aisselles, genre leche moi les bonbons baby (oui je veux me faire tatouer les aisselles gniihh) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 2 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 2 Aoû - 14:18 | |
| j'adore les traits rouge et bleu de toute façons j'adore les tattoo en traits <3
| |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 2 Aoû - 14:24 | |
| je suis juste trop fan! *_* | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 2 Aoû - 14:33 | |
| | |
|