| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 28 Mai - 19:07 | |
| Baah nan pas ses hiboux pas d'oiseaaaauuuux ! Nan moi j'aime bien Même si j'me tatouerai pas ce genre là ,j'mate la famille pirate le matin mais j'suis pas folldingue de ça à c'point. Sinon j'la trouve rigolote c'te geisha avec sa ptite bouche en forme de coeur Trouvée ici : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://farm4.static.flickr.com/3215/3027654494_316d936804.jpg%3Fv%3D0&imgrefurl=http://flickr.com/photos/tonee/3027654494/&usg=__CJrcIqiPzo5OCEEZH8Q9afo2BKg=&h=500&w=375&sz=144&hl=fr&start=61&um=1&itbs=1&tbnid=sq2XI1VE_mePvM:&tbnh=130&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Dtatouage%2Bgeisha%26start%3D60%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1G1SNYT_FRFR382%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 18:53 | |
| Les tattoo a l'encre blanche j'arrive vraiment pas a dire si j'aime ou si j'aime pas...=S |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 19:20 | |
| Si j'ai bien compris, il doit souvent être retapé c'est ça ? Il y a des inconvénients sinon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 19:51 | |
| Les filles si vous avez des photos de grosses ancres tatouées, je suis preneuse! |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 19:52 | |
| Apéro tu es le mal, vilaine xD | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 20:57 | |
| A l'encre blanche ??? on dirait des scarif', j'aime pas |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 21:40 | |
| Mokett, le premier est vraiment trop bien! On dirait carrément une scarif, c'est canon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 22:06 | |
| Ah ouais les couleurs de la sirène et de l'ancre sont superbe!!! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 30 Mai - 22:26 | |
| Comme melichat,je sais pas si j'aime.....c'est pas moche du tout,mais je trouve pas ça merveilleux non plus.... Je trouve que c'est peu être un peu trop fade,pour moi en tous cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 31 Mai - 11:49 | |
| j'aime beaucoup les rendu des tattouages à l'encre blanche |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 31 Mai - 12:13 | |
| C'est vrai que c'est très jolie les tattoos blanc.. on dirait de la dentelle ... enfin faudrait voir comment ca vieillit quoi ^^.. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 0:04 | |
| Je suis hyper mega fan du tattoo encre blanche ! J'en veux! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 0:06 | |
| pareil, l'encre blanche je n'arrive pas trop a me faire un avis... disons que ça fait un peu jolies cicatrices quoi!!^^ | |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 1:15 | |
| Je suis suuuuur-fan de l'encre blanche!!! *_______* Ca domine tellement!! Je sens que je vais tester ça une fois!! - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Les filles si vous avez des photos de grosses ancres tatouées, je suis preneuse!
Y a pas que des "grosses ancres", mais j'ai ca: ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 8:51 | |
| l'encre blanche j'aime trop pas, ça fait maladif je trouve c'est dommage mais ouais ça dépend sur quelle peau. la micro ancre sur le poignet je veuxx tatoo sur l'interieur de la lèvreee | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 11:19 | |
| Calvin et Hobbes ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 11:58 | |
| haaannn calvin & hobbes j'adore l'idée <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 15:14 | |
| calvin et hobbes, mes heros <3 et mine de rien ca rend top la BD, bien que je trouve calvin pas si bien fait que ca | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 18:06 | |
| Mmh moi j'adore l'encre blanche, ça donne un effet scarif mais avec un joli relief | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 18:12 | |
| La mini ancre sur la main J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|