| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 18:16 | |
| - LadyMeow a écrit:
- Mmh moi j'adore l'encre blanche, ça donne un effet scarif mais avec un joli relief
le relief ne restera pas si le tattoo est bien piqué :-) là c'est un tatouage récent donc encore gonflé sur la tof. | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 18:37 | |
| Permet toi, permet toi *_* | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 18:49 | |
| ^^ elle trop zolie ..ca donne envie de franchir le pas :c | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 19:25 | |
| j'aime bien la premiere!!! sur la fesse et dans le dos j'aime | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 19:46 | |
| hééé les filles! z'avez des photos de tattoos sur le bas du ventre? please j'en cherche, merki! | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 20:31 | |
| c'est bas ventre ça neva ? ^^ En tout cas elle en impose cette nana - Spoiler:
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 20:32 | |
| euh bein là c'est plutot tout le ventre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 20:39 | |
| Un tatouage au niveau de l'aine tu veux dire ? |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 20:41 | |
| hum oué dans cette région, de gauche à droite et le milieu aussi!
(dans cette région: http://www.id2sorties.com/did2photos/tribal-aine-ventre-bas-du-ventre-valence-saint--16120915550.jpg ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 20:43 | |
| - Javel a écrit:
- l'encre blanche j'aime trop pas, ça fait maladif je trouve c'est dommage mais ouais ça dépend sur quelle peau.
la micro ancre sur le poignet je veuxx tatoo sur l'interieur de la lèvreee Moi zaussi j'en veux un, c'est classe l'intérieur de la lèvre, c'est pour toi, un truc secret, je voulais une petite bite mais chéri il a dit non, il va me faire autre chose, peut-être une sakura, je suis pas encore bien décidée, mais j'en veux un! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 21:00 | |
| wè mais ca ne tient pas helas...la salive tout ca | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 21:11 | |
| ouais maison s'en fout si ça disparait haha moi jmettrais plutot fuck, suck, bitch, chepa une idiotie, la bite spas mal ^^ | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 21:48 | |
| Wé moi je m'en fout si ça tient pas c'est même un sacré argument pour changer souvent, moi je reste sur ma bite ou alors kiss my ass ou suck my dick un truc complétement vulgaire pour faire râler ma mère. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 1 Juin - 21:49 | |
| tu as bon gout | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 0:58 | |
| Ahah ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 1:47 | |
| haha kléa, il est marrant celui là ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 2:52 | |
| - LadyMeow a écrit:
- c'est bas ventre ça neva ? ^^
En tout cas elle en impose cette nana
- Spoiler:
super naturel les nénés.. c'est pas beau vue d'en bas.. xD Rrrr on dirais deux gros ballons gonflé a l'hélium qui veulent descidement pas s'envoler xD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 8:46 | |
| haha l'ancre! keupain a tatoué sur des doigts de pied (en mode comme sur les phallanges de la main mais sur la main quoi) "fuck it" hahaha le mec veut aller se faire faire une pédicure chez les chinois en tong il va assurer comme une bête! (il a juste failli mourir tellement il en a chié ) jtrouve ça assez drole sur les doigts de pied | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 18:37 | |
| cool merci kinoha!! si vous en avez d'autres (ou des sites ou jpeux aller) jsuis preneuse^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 18:49 | |
| bé y'a le mien ^^: | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 18:50 | |
| owii classe!! merki! | |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 19:03 | |
| Je sais que j'en ai d'autre sur mon ordi et sur des sites, mais faut juste que je les retrouve: Fais à Hell Yeah Shop à Lyon (J'aimerais me faire tatouer là-bas une fois, j'adore leur genre de dessin! *o*) ...Gore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 19:39 | |
| - Tolia a écrit:
- LadyMeow a écrit:
- c'est bas ventre ça neva ? ^^
En tout cas elle en impose cette nana
- Spoiler:
super naturel les nénés.. c'est pas beau vue d'en bas.. xD Rrrr on dirais deux gros ballons gonflé a l'hélium qui veulent descidement pas s'envoler xD c'est clair c'est hideux !! j'adore ton tien sur l'aine laa-laa !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|