| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 16:12 | |
| Ya du lourd, c'est magnifique, j'adore le buste de la meuf avec la tete de mort et fleurs | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 16:18 | |
| Les deux dernières pages du topic sont superbes ! Aw, ces tattos sont magnifiques ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 16:25 | |
| je ne sais plus qui cherchait des plumes, ùais je suis tombé sur ca sur deviant |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 16:37 | |
| On dirait que c'est fait au feutre o_o (enfin j'y connais rien) Mais le motif est joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 16:44 | |
| oué c'est du feutre, mais on se rend a peu pres compte |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 16:47 | |
| luxy : je pense que c'est mieux que cela soi toi ou ton tatoueur qui le dessine de toute facon. ce n'est que mon avi perso mais un truc à vie en rapport avec son cheri ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux car on ne sait jamais (bon rien a voir avec ton petit bou de chou einh biensur ^^ deux choses completement différente la ) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 17:43 | |
| J'comprends ce que tu veux dire, moi je suis une brèle en dessin donc jvoulais qu'il m'aide mais visiblement il a pas la motive , pour le tatoueur j'ai pas encore trouver , peut être marseille peut être toulon peut être montpellier >_< J'en veux pleins mais je veux commencer par un petit sur le poignet Puis j'attaque la jambe et après le dos les bras , mais pas le ventre ni les hanches sa ravage trop d'avoir des gosses >_<
cette galerie va me tuer <3 | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 17:54 | |
| Même si les grosses pièces ce n'est pas mon truc, il faut avouer que ces tatouages sont super bien réalisés...
Hmm... et moi qui ai rêvé de tattoo cette nuit... arf j'ai enviiie ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 19:04 | |
| Lucy c'est quoi que tu veux comme tattoo ?? J'ai envie de trop de trucs là... | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 20:35 | |
| Moi je suis super fan de celui d'une des perso du film spider lilie. En fait je fkiffe surtout les couleurs et les fleurs apres les tetes de mort c'est pas trop mon truc, mais il est vraiment trop beau ! J'ai pas trouvé de meilleures images... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:10 | |
| on dirait une peau de banane XD
moi en tete de mort j'aime quand c'est plusieurs dessins qui au final forme la tete...c'est pas mal la mode en ce moment sur les tee shirt (genre the kooples etc) si jamais vous avez des tattoo comme ca, ca serais le pied ! j'en avais vu un avec des sirenes dedans etc une tuerie ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:18 | |
| Pour l'instant un M sur l'intérieur du poignet avec des genre de spirale Puis après progressivement le bras avec des genre de lianes psyké qui vont du coude a l'épaule puis qui remonte dans le cou Je veux un éclair sur la jambe et pleins de choses... mais j'ai pas de sous donc cet hiver <3 | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:18 | |
| Tu m'a cassé mon trip avec tes bananes... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:38 | |
| gnark gnark gnark ^^ mais avou que ca y ressemble, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant ta photo mais tu peux etre très jolie avec des peaux de bananes sur ton corps aussi graaaou mely bananasplit ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:40 | |
| mdr du coup je vois des bananes aussi !! mais avant ça je le trouvais sympa (sans les têtes de mort car je n'aime pas non plus) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:48 | |
| Moi je vois plus des gouse de vanille que des bananes perso ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 21:51 | |
| Moi je vois des épluchures de patate o_o | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 22:01 | |
| Niahaha en gros tout l'monde voit tout sauf ce que mély veut montrer quoi En ce moment,envie d'faire ma geisha,mon ptit clin d'oeil à Bowie et l'hommage à daddy..Sigh..J'devrais faire une collecte | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 22:07 | |
| ahah phocide maintenant que tu le dit.... ^^ | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 23 Juil - 16:41 | |
| Bon entre les peaux de bananes de patates et la vanille...je choisis la vanille hein xD | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 23 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 23 Juil - 20:39 | |
| Mouarf. Comme Babiole pour le coup. Coup de coeur pour le serpent en plus .. | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 24 Juil - 4:40 | |
| J'adore la manche de la dernière <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 24 Juil - 20:57 | |
| - Mély a écrit:
- J'adore la manche de la dernière <3