| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 18:23 | |
| aah le rond, j'adore.
j'aime trop les lignes gnééé ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 18:31 | |
| - milkshake a écrit:
- aah le rond, j'adore.
j'aime trop les lignes gnééé ! Aller on fait un marché: En octobre/novembre je prends rdv pour ma cuisse à Art Corpus, tu viens avec moi et tu te tatoue une ligne... jme sentirais moins coupable... | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 18:37 | |
| Le rond est terrible!
Guy c'est le best! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 18:38 | |
| aaaah vilaine ! et non ma ligne je la veux au bras et ce n'est pas possible ! mais je t'accompagnerais avec plaisir. je dois faire mes retouches en septembre / octobre ... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 18:43 | |
| Pfff mauviette !!! Ouki, par contre moi je le ferais un peu plus tard, le temps de gommer la cellulight avec la piscine et de me faire un peu de sous !!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 18:47 | |
| pour les cuisses moi je me fait des petits exo depuis 2 mois genre 3 fois par semaine et j'ai les cuisses et les fesses bien plus fermes. c'est cool et sans prise de tete. je te ferais un petit coaching demain si tu veux aha <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 13 Aoû - 20:48 | |
| Le paon est superbe, je l'ai déjà ds mes docs ^^ Le rond j'adore. J'ai une idée de tattoo qui me trotte ds la tête et ce rond me conforte ds mon idée. A défaut d'avoir un trait sur les bras, je ferais un ailleurs. |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 12:22 | |
| Han, tout à fait le style que je voudrai sur mon pied >< | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 15:35 | |
| Aha, pareil milky, avant j'aimais pas trop les lettrage, et finalement, j'aodre ça. *_* Mais je préfère en écriture classique, la gothique me fait gerber ^^ (Dwam toujours x)) J'pense me faire une phrase en collier, et un evrs d'Artaud le long du bras un de ces quat' <3 J'adore ça, les mots *_* | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 15:37 | |
| ah Piitsh j'adore, c'est un truc dans le genre que je veux mais avec une police plus moderne justement... Babé, trop fan des écritures de Dwam de toute façon ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 19:55 | |
| - babé a écrit:
- Aha, pareil milky, avant j'aimais pas trop les lettrage, et finalement, j'aodre ça. *_*
Mais je préfère en écriture classique, la gothique me fait gerber ^^
Pareil ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 21:00 | |
| j'avais pas vu le rond et il est franchement superbe!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 21:31 | |
| franchement si j'etais dans une periode : je veux un tattoo bah je l'aurais fait direct. c'est pil poil moi ce truc | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 21:49 | |
| Mais t'es pas justement dans une période "je veux un tattoo j'ai les thunes l'envie mais pas le motif?"
et ben le voilà! ^^ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 23:06 | |
| A méditer pour moi parce que je veux pas faire un truc sur un coup de tête mais j'ai flashé dessus, mais bon ce ne sera pas pour avant 1 ou 2 ans ce qui n'est pas plus mal. En tout cas c'est LE genre de motif que j'adore, tout ce qui est simple et graphique, j'arrive pas à trouver la personne qui l'a fait pour voir si elle en a fait des similaires, si vous avez des infos je prends! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| |
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 14 Aoû - 23:43 | |
| - caclue a écrit:
- A méditer pour moi parce que je veux pas faire un truc sur un coup de tête mais j'ai flashé dessus, mais bon ce ne sera pas pour avant 1 ou 2 ans ce qui n'est pas plus mal. En tout cas c'est LE genre de motif que j'adore, tout ce qui est simple et graphique, j'arrive pas à trouver la personne qui l'a fait pour voir si elle en a fait des similaires, si vous avez des infos je prends!
je plussoie je trouvais les lignes trop simple, et puis tu sais pas où ça commence ni comment ça finit ça me perturbe d'ordinaire mais celui-là il est juste parfait! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 15 Aoû - 9:16 | |
| Dans le genre, vous avez pas des photos de tatouages bandes noires sur le bras ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 15 Aoû - 17:57 | |
| http://www.xedtattoo.com/
Un mec qui fait des purs trucs en pointilles, il me semble que certaines en avaient parle il y'a quelques temps! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 16 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 16 Aoû - 2:48 | |
| Le premier est superbe Mok^^ Et la chouette aaaaaaaaaah je rève d'une chouette en bio méca sur mon iep! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 16 Aoû - 8:09 | |
| le premier et le poulpe bleu !! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |