| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 20 Juil - 1:06 | |
| idem, la comparaison est sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 20 Juil - 2:24 | |
| - Poison Ivy a écrit:
- Tinjia a écrit:
- Je trouve que le dernier fait un peu trop économisateur d'écran windows ..
Hahaha j'ai ris. +1 |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 20 Juil - 2:28 | |
| J'avoue! En plus, même si il est bien piqué et tout, je trouve ça chelou la manière dont il finit en bas et en haut.. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 20 Juil - 12:25 | |
| - Tinjia a écrit:
- Je trouve que le dernier fait un peu trop économisateur d'écran windows ..
La toile d'araignée est choupette cela dit. carrément,c'est vraiment pas mon style. La toile est mignionne mais sans plus pour moi | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 20 Juil - 15:34 | |
| moi au contraire j'adore cet effet photo, on trouve rarement des tattoos aussi travaillés et colorés | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 20 Juil - 17:28 | |
| - laa-laa a écrit:
- moi au contraire j'adore cet effet photo, on trouve rarement des tattoos aussi travaillés et colorés
Pareil, j'adore le boulot de dingue ! Par contre, j'aurai aimé que ce soit plus 'intégré' à la jambe, là c'est un peu trop placardé ^^ mais le tattoo en lui même, pfiou, j'adorerai arriver à un tel résultat un jour ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 21 Juil - 0:13 | |
| j'aime pas trop non plus les deux précédents j'aime bien ça : c'est rigolo je ne connais pas le tatoueur et j'adooooore ça: http://www.tribalact.com/tattoo/fabien/photo-33.html | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 21 Juil - 18:29 | |
| Tatoo que je trouve trop classe, désolée je n'ai pas trouvé le (la) tatoueur(se) et en espérant que la photo s'affiche | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 21 Juil - 18:30 | |
| Bon tans pis, voici le lien du blog ou il y a des tatoo magnifiques et celui dont je parlais un peu au dessus et le lobe tatoué http://de-lencre-et-des-tr0us.skyrock.com/4.html | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 21 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| |
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 8:58 | |
| moi c'est le dernier que j'aime le plus <3 | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 9:20 | |
| uai pareil, le premier *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 9:32 | |
| j'adore le premier ! sinon la derniere je la connais c'est Fanny <3 |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 12:42 | |
| - Kalika a écrit:
- photos by maelle andré
Vous pouvez aller sur le flickr de la modèle si vous voulez en voir plus du tatouage : http://www.flickr.com/photos/lessaa/ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 13:01 | |
| Mes derniers coup de coeur tattoos du moment <3 Me demandez pas quels sont les tatoueurs et cie, je n'en sais rien, mais toutes les photos viennent de là: http://weheartit.com/ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 13:07 | |
| Qu''est ce que je keaf le totoro et les guns. . <3 | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 13:23 | |
| Dans le tas de manchettes, je dirais bien qu'il y a du Olivier de Glamort qui bosse à Montréal, un tueur !! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 13:38 | |
| C'est de la tuerie ce que tu as poster Holie ! J'aimerai bien quelque chose d'aussi beau. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 13:57 | |
| Aller deux trois de plus (toujours le même site ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 14:45 | |
| pareil je kiff les guns, mais alors vraiment pas en bas du ventre quoi! |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 14:48 | |
| - Holie a écrit:
Ca confirme vraiment mon envie d'un lettrage sur les cotes, peut-être pas aussi gros, mais ça rend bien je trouve. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 14:52 | |
| Quand je vois tous ces tatoo pleins de couleurs trop magnifique je regrette vraiment de pas être toute blanche , heureusement pour mon porte feuille je crois .... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 15:24 | |
| oui mais luxy, un tattoo noir irait très bien sur ta peau doré kalika, merci, un plaisir pour les yeux ces photos ! dailleurs la dernière elle revient fréquemment dans les photos de francaises tatooués. elle etait au tatoo art fest l'an passé du coup je suis en photo sur le meme flickr qu'elle (bon moi j'en jette pas du tout mais bon laissez moi rêver !) pff j'ai trop envie d'une nouvelle piece...une belle cuisse et qu'est ce que j'aimerais etre bien foutu pour pouvoir faire ce que je veux, la faut eviter les zones de gras, eviter les zones visibles (taff) du coup il ne reste plus grand chose... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 22 Juil - 15:42 | |
| Merci Milky =) Je vais faire un tatoo noir et rouge cet hiver faut que je motive l'chéri à me le dessiner ... mais a ce rythm c'est mio qui vais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|