| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 19:43 | |
| ah merki neotomboy!! je kiff le 1er!! (mais elle a un ventre super long ou c'est moi qui est le nombril bas? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 19:50 | |
| Non je pense que c'est elle qui l'a trop haut! hahaha |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 19:55 | |
| Pas de problèmes! Je pense aussi que c'est elle! ^^ Parce que je me regardais justement le ventre juste avant genre: Eh bah dis donc, elle a de la place!! XD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 20:01 | |
| bein oué jme suis fait la meme réflexion, jme suis maté le bide, genre euhhh ya un truc qui cloche, mais chez qui? au moins elle peut faire un grand truc elle xD non mais peut etre aussi que c'est la prise de vue et sa position (on dirait qu'elle est penchée en arrière qu'elle s'appuie derrière elle) qui fait ca... bref^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 20:18 | |
| mais la lèvre ça doit faire bien bizarre quand on tatoue :s j'aime bcp celui de calvin ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 22:19 | |
| c'est clair je me suis dit la même chose, que son ventre est bizarre, mais le tattoo claque!! | |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 2 Juin - 23:47 | |
| cooool je viens de tomber sur le 1er sur le site SG j'aime trop *-* | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 0:24 | |
| T'as un nouveau projet neva? (mode trop curieuse) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 1:13 | |
| moui, plusieurs même, mais j'en dirais pas plus | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 19:04 | |
| J'ai trouvé ça sympa xD | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 19:19 | |
| j'aime pas trop.. a par l'humour j'vois pas trop l'interet.. :/ Mais j'avais deja vue un plus jolie avec juste écris TATOO en ARIAL ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 19:49 | |
| en même temps l'intérêt d'un tatouage c'est tout à fait discutable et totalement subjectif, moi j'aime ce genre de tatouages rigolos. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 20:19 | |
| ouiii, moi je me souviens d'un truc sur un mollet: "dragon chinois très très méchant" ça m'avait fait mourir de rire! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 20:33 | |
| - NEOtomboy a écrit:
En même, la personne est penché en arrière pour la photo, c'est pour ça que son ventre paraît space ! "Dragon chinois très très méchant", c'est fun ! Mais je ne le porterais pas, à vie ça dois être lassant :/ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 3 Juin - 23:40 | |
| Neotomboy, il est magnifique celui la!! Tu sais qui est ce qui tattoo dans ce studio a Lyon, et ou il se trouve? | |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 4 Juin - 0:13 | |
| Alors, Dora, j'ai jamais eu la chance d'y mettre les pieds, mais, je peux déjà te donner ces infos: Hell Yeah Rue d'Oran 1 69005 LYON 04 78 27 03 86 www.hell-yeah.fr http://www.myspace.com/hellyeahstore Par contre, qui tatoue? Pas la moiiiindre idée! Si toi t'as des infos plus tard sur qui tatoue et s'ils sont bien etc etc, mp-moi, je suis trèèès intéressée! EDIT: Et un petit pour le plaisir venant du même endroit: *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 4 Juin - 11:02 | |
| - laa-laa a écrit:
- ouiii, moi je me souviens d'un truc sur un mollet: "dragon chinois très très méchant" ça m'avait fait mourir de rire!
Je crois que c'est Jef de la boucherie moderne qui en a fait un dans le meme genre c'etait "Tete de mon chien" Ca me fait bien rire aussi. |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 4 Juin - 12:08 | |
| yeah il est sympa le tattoo! (celu iavec play the game....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 4 Juin - 14:17 | |
| Ah, ben moi celui avec les cartes je le trouve très laid, mais ça n'engage que moi. Antigone moi aussi j'aime les tatouages un peu débile mais dans des endroits un peu cachés, mon prochain sera très ridicule. |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 4 Juin - 16:16 | |
| Tu nous montreras ça alors (parce que même caché on veut voir haha) Et j'ai maté le myspace de hell yeah, ben j'ai trouvé ça moyen, je trouve les traits pas très clairs, bien sûr outre l'aspect volontairement "griffonné" des tatouages... | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 8 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 8 Juin - 14:29 | |
| J'adore mes 3 photos du cerisier. On voit l'évolution du tatoo mais ça montre l'évolution des saisons. C'est poétique. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 8 Juin - 14:41 | |
| Waouh debbie!!!!!!!!!!!!!! trop magnifique!!!j'adhere totalement sauf le tatto blanc,c'est pas mon truc et la tête de cerf,mais le reste!!!! l'ecriture est juste parfaite,le cerisier tip-top(j'adore cette expression ridicule!!)le 1er dos est trop beau,bref supers tattos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|