| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 13 Mai - 22:59 | |
| oh bordel O-O c'est canon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 13 Mai - 23:03 | |
| Raaahh mais c'est le mal ce topic!! |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 13 Mai - 23:25 | |
| Oh mon dieu ! Canon canon canon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 14 Mai - 0:25 | |
| Belly Button est vraiment un artiste. A chaque fois que je vois des photos de son taff je suis en extase. Je veux passer sous ses aiguilles !!!!!
Tcheka le tattoo que t'as posté est superbe. J'adorerais une grosse pièce dans le dos comme ça. Un jour peut-être... |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 14 Mai - 0:41 | |
| Fiouuuu ça claqueeee !! Et ça donne trop envie de passer sous les aiguilles surtout :O | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 14 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 14 Mai - 12:02 | |
| holie j'ai bloqué dessus moi aussi, surement mon préféré de Belly (puis c'est pas comme si je kiffais à la base les arbre sur la jambe..) <3 | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 15 Mai - 15:31 | |
| - Holie a écrit:
- Petites trouvailles de ces dernières semaines (par contre impossible de me souvenir d'où viennent les photos, sorry )
Héhé, je te mets les liens ^^. Le premier > http://suicidegirls.com/ Le troisième > http://www.apneasblog.com/ | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 15 Mai - 21:26 | |
| GUY hummm je lui réserve mon mollet ! D'ici la fin de l'année obligé :'o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 15 Mai - 21:43 | |
| Anachromy tu m'as tué là ! |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 15:44 | |
| Ahhhh BAM génial, merci pour le dernier lien, je ne savais même pas que sur cette photo c'était Apnea !!! ^^ | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 16:49 | |
| - Holie a écrit:
- Ahhhh BAM génial, merci pour le dernier lien, je ne savais même pas que sur cette photo c'était Apnea !!! ^^
Haaa honte à toi ^^. Par contre je suis un peu déçue par sa chest piece, je trouve que le visage est assez grossier, ça fait trop camé en plastique. Par contre sa sorcière sur la cuisse et ses trois carrés noirs sur le bras droits sont <3. Photo : http://www.apneasblog.com/ (Par contre c'est mort, je n'arrive pas à chopper des photos de sa cuisse sans fri-fri ^^.) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 17:19 | |
| Elle est graou la madame ..
J'adore les carrés noirs .. simple mais efficace ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 17:30 | |
| Ah ça, les célèbres rectangles d'Apnea <3
Mais j'avoue qu'en général je regarde plus son beau visage ou son superbe corps que ses tattoos, haha. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 17:52 | |
| Heuu Je la trouve pas belle par contre T_T Sa poitrine est pas belle j'trouve ça dommage quand on a un superbe tatouage dessus.. ça gache un peu ! Et elle rentre le ventre a donf sur ses photos, certaine ça me fais mal au bide ^^. Je la trouve vulgaire aussi ^^..rOo... la relou que je suis. Puis pour finir, elle fait toujours la même gueule sur ses photos ( la bouche ouverte style AGNEU? xD ) ça me gonfle xD Mais sinon c'est beau, mais j'avoue quej'ai plus un faible pour les tatouage qui on des liens entres eux. | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 20:53 | |
| - Holie a écrit:
- Ma dernière claque d'il y a 10 secondes. Photo postée sur le Facebook de Belly Button
Graouu. Les filles, j'en appelle à vos talents de chercheuse/trouveuses de Tattoo... Je veux des arbres ! Des tattoos d'arbres. Ca mijote là haut pour une idée de tattoo à approfondir... Si vous m'aider, z'êtes des anges | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 20:56 | |
| aaaah P0stface, tu es une femme de gout ! ça m'intéresse aussi ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 16 Mai - 21:00 | |
| Je suis actuellement entrain de me faire un arbre dans tout le dos, mais j'ai pas encore de photos (il est pas du tout fini) et le dessin c'est mon tatoueur qui le dessine donc j'ai pas ça non plus Sinon si je te trouve des trucs, je te met ça Après ça depend ce que tu veux, faut aussi voir des photos d'arbres réels et voir comment tu veux bosser l'ecorce, le style que tu veux donner etc... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 1:45 | |
| - Tolia a écrit:
- Heuu Je la trouve pas belle par contre T_T
Sa poitrine est pas belle j'trouve ça dommage quand on a un superbe tatouage dessus.. ça gache un peu !
Et elle rentre le ventre a donf sur ses photos, certaine ça me fais mal au bide ^^. Je la trouve vulgaire aussi ^^..rOo... la relou que je suis. Puis pour finir, elle fait toujours la même gueule sur ses photos ( la bouche ouverte style AGNEU? xD ) ça me gonfle xD
Mais sinon c'est beau, mais j'avoue quej'ai plus un faible pour les tatouage qui on des liens entres eux. agneu mdr tu m'auras fait rire tiens, on voit que tu adores cette meuf xD espece de vieille relou hype va ;p ces arbres O_O je suis decedée | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 12:32 | |
| - Bam a écrit:
- Holie a écrit:
- Ahhhh BAM génial, merci pour le dernier lien, je ne savais même pas que sur cette photo c'était Apnea !!! ^^
Haaa honte à toi ^^.
Mais grave, mais je savais pas qu'elle s'était faite d'autres pièces... mais je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup la pièce dans son ensemble mais c'est vrai que le visage de la nana tatouée est pas super ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 12:47 | |
| tain je connaissais pas ce blog, mais ça fait plaisir de voir une nanas qui a des "grosses" chevilles (euh dans le sens premier du terme hein) tattouée au mollet ! ça fait pas si moche |
|
| |
Tolia matteur
| |
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 17 Mai - 22:01 | |
| Tolia, I love You ! Tu nous as sorti de bien beaux arbres là ! Encore, encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|