| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 13:25 | |
| c'est clair qu'il faut aimer le réalisme, mais c'est du sacré taf! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 15:06 | |
| Y'a un boulot monstre huhuu, j'arrive pas à dire si j'aime ou non lol ! En tout cas j'admire le travail c'est trop beau. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 16:22 | |
| Ah ben moi ça me plait pourtant ! Je suis pas très fan des tattoos d'animaux d'habitude mais en manchette comme ça, ça me choque pas je trouve ça bien foutu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 17:12 | |
| Idem je suis vraiment pas fan... Mais j admire grandement le travail !! |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 19:51 | |
| je trouve les dessins trés bien réaliser avec beaucoup de réalisme mais je trouve pas sa trés jolie pour un tattOo ... mais chapeau au tattoueur car il a un trés bon coup de crayon | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 1 Juil - 22:44 | |
| la première est cool y'a de belles couleurs, la deuxieme on se demande si y'a pas un johnny sur l'autre bras haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 2 Juil - 11:24 | |
| |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 2 Juil - 11:34 | |
| la chouette me fait tropp peur, je le trouve pas trés jolie comme tattoo puis l'emplacement est chelou .... si j'rencontre un mec avec une chouette au cou j'vais balisé haha sinon les petits fruits & legumes sur les falanges j'trouve sa trop funny ^^ et le meca sur le crane j'aime bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 2 Juil - 11:44 | |
| j'aime aucun des 3 que j'ai posté, mais j'ai pensé a vous en voyant la chouette. les fruits et legumes bon trips je trouve et bonne rea! et la meca, je trouve trop chargé |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 2 Juil - 12:12 | |
| Les fruits et légumes sont excellents . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 20:39 | |
| ha et celui la, que je trouve trop classe |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 20:43 | |
| Les fruits et legumes sont geniaux!
Je suis une grande adepte de manchettes, mais les animaux je les trouves vraiment immonde. Bien que le realisme est a couper le souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 21:09 | |
| - Mme wallas a écrit:
-
waoh cest vraiment magnifique!!!! Jsuis amoureuse! |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 21:44 | |
| Un ptit Belly Button, parce que ça fait longtemps... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 21:53 | |
| +1 pour le dos binooze, j'espère que ton projet rendra aussi bien c'est magnifique! Tu comptes faire que le jesus ou rajouter des éléments comme sur celui ci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Juil - 21:56 | |
| nanou: j'espere aussi^^ je compte juste mettre le jesus, rien autour |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 0:51 | |
| Par curiosité quelle est la motivation de ton choix binooze, conviction religieuse ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 11:47 | |
| c'est justement parcque je n'ai aucune conviction religieuse mais l'un de mes meilleurs ami est decédé et il etait tres croyants, et il priait beaucoup pour moi, et pour son entourage en général. donc un clin d'oeil pour une belle personne partie soudainement. |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 15:05 | |
| Holie il est magnifique celui que tu as posté! J'ai bavé dessus pendant 3 heures hier! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 16:12 | |
| J'avouuuue Holie il est super celui que t'as publié (L)
J'aime bien le style du deuxième qu't'as publié mok' , les autres ça m'fait ni chaud ni froid | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 17:31 | |
| Binooze : C'est une très belle signification. Mok : J'adore ! Ils sont superbes !
| |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 5 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|