| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 20 Mar - 20:59 | |
| - Tolia a écrit:
- Celui la whouaw !
Il est juste sublime, mais ce genre de tatouage ne pose pas de problème pour la péridurale? |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 22 Mar - 20:08 | |
| trouvé sur fuckyeahtattoo | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 22 Mar - 21:14 | |
| Wow, très syma l'idée du tatoo que t'a trouvé Luz Je trouve que ça se finis un peu brutalement après les dernier poisson par contre, seul point noir, sinon j'adore o_o | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 24 Mar - 21:44 | |
| aprsè on est toutes faites différemment mais ca donne une d'où ne pas faire son tatouage |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 24 Mar - 23:20 | |
| Ouaip', j'avais fais un loong article sur ça avec des shema, mais aucune idée d'ou c'est :/
La photo irais bien avec ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 18:31 | |
| Done by Studio22 in Coimbra, Portugal. Je trouve l'idée sympathique http://www.tattoobrighton.co.uk/ pas de lien pour celui-ci http://www.flickr.com/photos/ohsweetie/3051096473 (je la trouve hyper bien faite) http://wixilla.tumblr.com http://www.flickr.com/photos/littlebitgood/4421879480/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 19:13 | |
| ah oui_ les points j'adore, j'avais déjà vu des fesses comme ça (faites par boucherie moderne je crois^^) et ça m'avait fait beaucoup rire, si je me trompe pas c'est les portraits de starsky et hutch | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 19:23 | |
| L'araignée est vraiment bien faite, on dirait une vraie à cause de l'ombrage! C'est un truc de dingue! beurkkk | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 19:24 | |
| j'ai eu la même pensée que toi tristania ça m'a valu un frisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 20:40 | |
| Oh pinaise l'araignée ça m'a fait sursauté quand je l'ai vu !!! Sinon l'idée d'écrire Expecto Patronum est coolosse mais j'aime pas trop la lettrine ... |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 21:17 | |
| L'araignée est géniale. J'aime l'idée des petits points aussi ! Après le HK... bof bof | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 26 Mar - 21:53 | |
| Rhooooo le HK c'est la vie...non plus sérieusement je l'ai mis au delà de mon amour pour HK à cause des couleurs on peut pas lui retirer ça.
Et le expecto patronum ça me trottait aussi c'était rigolo de tomber dessus | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 27 Mar - 4:27 | |
| L'araignée est magnifique, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 27 Mar - 4:59 | |
| |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 27 Mar - 5:29 | |
| très bien fait celui-là ! | |
|
| |
Luz* voyeur
| |
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 3 Avr - 18:22 | |
| Easy sacha chez Mystery tattoo Club (sa propre boutique) http://www.myspace.com/easysacha http://www.myspace.com/mysterytattooclub http://www.mysterytattooclub.com/MYSTERY_TATTOO_CLUB/accueil.html Si un jour je me décide pour une manchette je pense j'irais chez lui ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 3 Avr - 20:10 | |
| t'as bien raison ses manchettes elles sont trop belles! woaaah! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 3 Avr - 22:02 | |
| MAGNIFIQUE j'adore trooooop !!! Surtout la 1ère manchette et le bateau pirate *miiiiameuh* | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 12:44 | |
| Le bateau et la deuxième manchette wouuahhhhh <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 13:09 | |
| les manchettes sont superbes ! |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 18:15 | |
| Le bateau c'est fou les détails quand même je suis totalement amoureuse de son taf <3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 4 Avr - 18:29 | |
| Depuis quelques temps déjà je suis en admiration face au tatoo complétement noir. ça m'obsède ce noir, que ce soit opaque, sans forme etc etc o___o . et puis pouf ! mercredi soir a un concert j'ai vu que le chanteur en avait des commes ça, sur les deux bras, ça lui allait à merveilleux, c'est vraiment prenant comme tatoo je trouve ; ( c'est samael le groupe si jamais XD ) y'a dautre photo du même " genre" sur le forum, j'en avais vu à la télé aussi, un mec son bras entièrement noir o_o. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|