| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 10:58 | |
| ça doit surtout être super désagréable d'avoir la langue sortie et séchée durant tout le tattoo... genre comme quand on se fait piercer, mais en plus long... |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 12:48 | |
| ouais, en plus, la langue a des espèces de spasmes je suppose ? et puis le goût de l'encre ? C'est pas toxique ? | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 14:50 | |
| je suppose que non puisque ça se fais, mais bon des fois on a des surprises après coup... mais tu dois bien te baver dessus c'est clair, et lutter pour pas rentrer la langue!^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 21:13 | |
| je pense surtout que le tattoo doit être "effaimère" car c'est un endroit ou il y a beaucoup de frottement (aliment, boisson, parler, saliver ect ect ect ...) je ne pense pas que le tattoo reste intact comme sa pendant longtemps, l'encre doit subire trop de nuisance pour rester jolie, propre, sans baver ... niveau douleur j'pense que justement sa doit pas être plus douloureux que sa ... j'pense que sa doit chatouiller plus qu'autre chose car il y a de la matière justement non? (avis aux tattouilleuse) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Mar - 12:22 | |
| "éphémère" c'est mieux!
*dsl j'ai pas pu m'empêcher* | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Mar - 12:51 | |
| eh bien étant donné que niveau douleur pour le piercing langue j'ai rien senti (enfin sauf que je me bavais dessus quoi...^^') je me dis que le tatouage doit etre pareil non?même si la douleur d'un piercing dure 30sec et celle du tatouage est plus longue, je pense que ça doit pas etre très douloureux... je dirais surtout que l'encre finit par se barrer ou s'étaler je pense... | |
|
| |
Aenima fouineur
| |
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 5 Mar - 18:56 | |
| Doddyyyyyy <3
J'devais passer sous ses aiguilles en novembre, mais faute de thunes j'ai pas pu. Mais je compte me rattraper bientot! | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 5 Mar - 19:33 | |
| Classe Shoot ! J'te souhaite de vite renflouer tes caisses alors Plus je les regarde plus je les trouve canon, surtout ces 2 là... ! Sinon dans un autre style avec des gros applats de noir comme j'aime ya c'lui là : De Lionel Out of Step | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 0:23 | |
| GUY de Alternative Tattoo à Toulouse Juste la méga classe : Et celui ci qui est whouah : | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| |
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 0:37 | |
| mega classe le 2eme sur le bras! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 0:44 | |
| c'est lui qui va me faire mon prochaaaain (l) je l'aime ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 1:12 | |
| Mais acidd cherry, il part pas à Paris pendant un an? Car moi aussi j'aimerais passer sous les aiguilles avant qu'il parte ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 1:27 | |
| Moi aussi !
Tu veux faire quoi aciddcherry? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 12:03 | |
| p'tain ça c'est cool le bras bien noir! pourquoi les bon tatoueurs sont toujours dans le sud, hein? c'est pas juste! | |
|
| |
dawn fouineur
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 15:13 | |
| - laa-laa a écrit:
- p'tain ça c'est cool le bras bien noir! pourquoi les bon tatoueurs sont toujours dans le sud, hein? c'est pas juste!
Vous avez les pires concerts dans le nord, laisse nous ce plaisir au moins ! huhuhu | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 16:18 | |
| pfff moi j'ai que dalle en concert, tellement rien qu'il y a même pas de salle de concert ici (-_-) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 12 Mar - 16:31 | |
| haaaarg je savais pas qu'il partait !!! :-o et je voulais un arbre (j'adore ses arbres) <3 et des piafs ! mais quand je vois ce coeur putain ça me donne envie d'un gros coeur aussi sur le torse ! non je ne dois pas faire de gros coeur sur le torse hahaha il part quand le loustic ? | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Mar - 21:58 | |
| o_o Wahou ceux d'Alternative tattoo sont trop classes !! Petite contribution : Encre phosphorescente ! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Mar - 15:08 | |
| Merci babiole je viens de decouvrir ipomée. wawww quelle claque<3 | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Mar - 15:51 | |
| bon les filles Guy m'a répondu à mon mail ça y est ! bon en fait c'est bien ce que je pensais, le shop alternative c'est sa boutique, donc il est 2 semaines par mois à tlse comme d'hab. il ne part pas tout le temps. il sera une semaine par mois à Paris et le reste du temps il fait des guest à droite à gauche. voila donc pour les toulousaines on pourra se faire piquer par lui sans problème ! <3 | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 18 Mar - 13:28 | |
| - Kléa a écrit:
- o_o Wahou ceux d'Alternative tattoo sont trop classes !!
Petite contribution :
Encre phosphorescente ! MAMAAANNN puis alors celui de Guy là,j'ai bloqué dessus pendant 10 minutes p'tain. . Laa-laa j'plussoie c'est dégueulasse | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |