| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 19:18 | |
| Ah Le Nad, j'adore aussi! C'est cool qu'il soit sur Lille! Un pote s'est fait tatouer chez Mikes Tattoo [ d'ailleurs il est sur le site ], parait qu'ils sont hyper sympas!!! :p | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 19:22 | |
| celui la je me suis toujours demandé si c'etait un vrai ou pas en tout cas le tattoo est graooou et le mec a l'air aussi | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 23:41 | |
| Celui la whouaw ! Et celui la *-* ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 23:41 | |
| La 2ème je veux son corps ! GNiah xD | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 20 Fév - 0:00 | |
| Le premier qque tu as mis Tolia est super beau !J'aime quand le tatoo épouse les formes du corps ... GRRr | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 21 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 21 Fév - 18:19 | |
| a mes yeux yann black c'est le plus grand des grands <3 c'est telement epuré, leger, c'est beau, moi j'aime quand il fait un trait et un arc de cercle sur chaques membres <3 | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 23 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 23 Fév - 14:41 | |
| Super l'idée de la girafe | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 23 Fév - 15:53 | |
| vouiiii! celui avec les points je connaissais je le trouve super fun! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 23 Fév - 16:05 | |
| Ouais il est super sympa j'ai craqué !! Le principe est tellement original ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 23 Fév - 18:18 | |
| (en fait je viens de découvrir que le deuxième n'est que l'imprimé d'un collant... Mais on va dire que l'idée est pas mal | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 24 Fév - 4:29 | |
| Vraiment super original le tattoo des points !! J'adore le dernier aussi avec la tête de mort et les fleurs de cerisiers. | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 24 Fév - 14:02 | |
| grawouh moi j'aime les papillons, mon kiffe serait d'en avoir sous mon bras gauche tres haut, genre je leve le bras et là pleins de papillons qui s'envolent ^^ | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 24 Fév - 14:15 | |
| - Citation :
c est la premiere fois que je vois un tattoo abstrait qui me plait je le trouve vraiment beau et tres original | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 24 Fév - 21:36 | |
| - Spoiler:
de Tattoo Pioeuvre 1357 Hart, Trois-Rivières | |
|
| |
La Mala Cara curieux
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 25 Fév - 4:26 | |
| Ahah, caca, l'idee des points j'y avais pense, j'avais meme fait des recherches en me disant que ca existe surement, mais vu que il n'y a pas vraiment de nom a ce jeu j'ai fait des recherches a l'aveuglette en francais/anglais et j'avais rien trouve, ben voila c'est fait. Faudra trouver plus original \o/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 25 Fév - 13:26 | |
| - Pr'iin_CeSs* bOôw! a écrit:
- Ah Le Nad, j'adore aussi! C'est cool qu'il soit sur Lille! Un pote s'est fait tatouer chez Mikes Tattoo [ d'ailleurs il est sur le site ], parait qu'ils sont hyper sympas!!! :p
Je valide, ils sont super sympa! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 25 Fév - 16:33 | |
| - laa-laa a écrit:
J'aime beaucoup ( le mollet tout en noir avec juste un lettrage ou un motif non encré ça doit être hummmm ) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 2:19 | |
| J'aime pas trop :/ Sinon j'ai trouvé celui la, trop chou, même si sans les trais, ça fais boutons moches ! xD Merde deja posté.... ça m'apparendra a pas lire les postes d'avant ! xD La seule potable que j'ai trouvé du BME. Chou ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 2:56 | |
| Tolia : j'adoore la note de musique !! mais "l'encrage" doit pas être un des moments les plus agréables de sa vie... lol | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Mar - 10:27 | |
| La girafe a déjà été mise je crois.
Et le tattoo à la langue, j'trouve ça cool. Et j'pense que ça doit pas être aussi douloureux qu'il y parait. Enfin, j'en sais rien en fait. Après faut voir au niveau de la cica & de la tenue de l'encre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|