| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 25 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 25 Jan - 19:30 | |
| Mon dieu le second T.T trop bow quoi ! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 26 Jan - 22:21 | |
| S dis moi, les photos avec les tatouages tirés de dessin de Mucha, tu sais de quelles tatoueur elles sont ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 28 Jan - 22:57 | |
| morgane j'adore le premier ^^ sinon le tatoo de nosfell trop classe | |
|
| |
La Mala Cara curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 1 Fév - 1:32 | |
| C'est Dan Di Mattia qui a réalisé ce tattoo et c'est celui qui m'a donné envie de passer sous ses aiguilles j'ai rdv avec lui vendredi pour fixer une date et placer les éléments sur mon bras pour ma future manchette aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis super emballée, j'ai trop hate de commencer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 1 Fév - 13:25 | |
| - La Mala Cara a écrit:
C'est Dan Di Mattia qui a réalisé ce tattoo et c'est celui qui m'a donné envie de passer sous ses aiguilles j'ai rdv avec lui vendredi pour fixer une date et placer les éléments sur mon bras pour ma future manchette aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis super emballée, j'ai trop hate de commencer! Non di diouuu!! C'est woah !!! Mala Cara t'es juste une grosse grosse chanceuse !!!! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Fév - 13:13 | |
| ben celui là il promet: | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mar 2 Fév - 16:51 | |
| http://www.myspace.com/owantattoo
jsuis complétement fan de ses lettrages ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 1:38 | |
| ahahah les hiboux c'est cool mais les chauves-souris aussi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 1:48 | |
| - Luz* a écrit:
- ahahah les hiboux c'est cool mais les chauves-souris aussi:
j'adore ! et celui de Dan di mattia, j'adore ENCORE plus !!! |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 12:26 | |
| ahah t'as raison Luz, les chauve souris c'est chouette aussi ^^ (elle est de qui celle de ta photo?)
Moi aussi Salem je compte probablement faire un hibou, mais dans une manchette en fait alors c'est pas encore pour tout de suite, et j'aurais bien rajouté un écureuil mais ça c'est juste une idée comme ça | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 14:14 | |
| les hiboux de doddy sont simplement géniaux !! sinon dan di mattia c'est pas mal mais ce genre de tatouage ne dure pas autant dans le temps car les petits points finissent par tous se rejoindre au fil du temps et des retouches, et donc = gros paté (puis pour les retouches c'est chiant aussi hahaha) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 15:54 | |
| ooh j'adore ce style de tatoo <3 j'ai un projet en cours qui ressemble a ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 17:12 | |
| J'adore ! Le dernier est super jolie <3 |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 18:22 | |
| - laa-laa a écrit:
- ahah t'as raison Luz, les chauve souris c'est chouette aussi ^^ (elle est de qui celle de ta photo?)
Moi aussi Salem je compte probablement faire un hibou, mais dans une manchette en fait alors c'est pas encore pour tout de suite, et j'aurais bien rajouté un écureuil mais ça c'est juste une idée comme ça Le super jeu de mot (je suis pas sûr que c'était fait exprès) aucune idée je l'ai trouvé sur le Tumblr de The Dainty Squid qui est aussi une fan de hiboux ^^
Dernière édition par Luz* le Sam 14 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 21:01 | |
| J'aime bien ipomee et souvent si c'est pas sur la gallerie du tatoueur c'est relativement chaud à retrouver ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 21:02 | |
| J'comprends bien, mais bon, je doute que les tatoueurs apprécient que leurs photos se baladent sans être cités. Question de respect ^^ Moi aussi je l'aime bien, la jolie ipomée | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 21:08 | |
| Donc après maintes recherche (bon en fait The dainty Squid avait précisé le lien par la suite)donc la petite Chauve Souris vient de: Monster Decay
http://www.flickr.com/photos/mdecay
Ipomee a le trait fin j'aime beaucoup,et ses photos et son blog *graou* | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 3 Fév - 22:25 | |
| c'est vrai qu'ils sont super mimi les tattoos d'ipomée! tout petits et tout fins par contre, donc faut pas vouloir des énormes pièces, ça rendrait pas pareil, mais ils sont géniaux dans leur genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|