| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 13 Fév - 23:23 | |
| Wahou, l'oiseau est magnifique. Et celui que t'as posté aussi Sulfa <3 |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 13 Fév - 23:38 | |
| Je vient de tomber sur ça, c'est pas trop mon style... mais si ça peux en interresser certaine Elle s'est faite faire des articulation de poupée : | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 0:01 | |
| OOoh j'adore c'est trop choupi <3 | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 0:20 | |
| ah c'est marrant, dommage qu'elle ne l'est pas fait partout | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 5:12 | |
| - babiole a écrit:
- Tolia, je sais qu'une fille de toxic avait des portes jartelles & un flingue en trompe l'oeil, mais je sais plus son pseudo. Elle est peut être par ici maintenant.
Je crois que c'était Aya, mais elle avait changé de pseudo et je crois pas l'avoir vu ici. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 16:58 | |
| Chiotte :/ C'était juste pour avoir des exemples, je sais pas trop si ça me plairais et que j'assumerai enfaite.. surtout a la plage :/ Maiiis je repense serieusement a repasser sous les aiguilles \o/ ! moi, celle qui a dis qu'elle le referais pas ! xD Mais j'ai absolument aucune idée, en plus du fais que je veux un endroit caché, une grosse piece. C'est pas trop cohérent quoi ! Sinon j'ai fais un album sur facebook donc je vais heberger les images et les mettres ici. Dsl j'ai pas les noms des tatoueurs ! Mais certains sont reconnaissable, photos trouvé sur Deviantart ou google : ( je vous passe le DA si vous me demandez, la flemme de tout ecrire sur la photo ^^ ) Celui la est un peu gore je trouve, mais il est tellement bien fais !!! : C'est mon exemple si je veux un Koi : ( mais j'hésite, je suis pas sur d'aimer les couleurs sur un tattoo ) Celui la je pense que le tatoueur vous le connaissez, le style lui ressemble. Celui la WHOUAW juste magnifique, l'emplacement et tout Oo' ! : Celui la ressemble a mon ancien projet dommage qu'il y ai le tribale par contre : Oui je bave sur ceux la en ce moment ^^ : J'aime le rose mais pas a ce point la, mais sinon il est coule ! Pas facile a porter pour moi je pense : voila ! si ya une des vos fesses que j'ai posté hésitez pas j'enleve | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 18:10 | |
| Tolia: Voilà une photo d'une suicide Girl (je ne me souviens plus où j'avais trouvé cette photo) Sinon un tatouage que j'ai toujours trouvé magnifique (pareil pas le nom du tatoueur, ni d'où cette photo vient). | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 18:23 | |
| Merki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 18:33 | |
| Whaaa Holie, le dos est juste sublime !
Tolia, la photo du noeud que tu trouves un peu gore (la fille s'apelle Margaux, c'est la soeur du mec qui fait l'accueil au studio), et c'est donc a ARTE CORPUS toulon, ça a été tatoué par Bigorno (mais maintenant il travaille a Lyon (pour celles qui sont du coin)
voici son myspace : http://www.myspace.com/bigornomoustachero |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 18:49 | |
| Aller pour le plaisir des yeux, petite sélection (bon par contre je n'ai aucun nom de tatoueur, j'ai récup ces photos à droite à gauche et il n'y avait quasiment jamais le nom de l'artiste ce qui est bien dommage). | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 19:55 | |
| La photo du couple et de la femme nue debout sont magnifique | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Dim 14 Fév - 23:19 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Whaaa Holie, le dos est juste sublime !
Tolia, la photo du noeud que tu trouves un peu gore (la fille s'apelle Margaux, c'est la soeur du mec qui fait l'accueil au studio), et c'est donc a ARTE CORPUS toulon, ça a été tatoué par Bigorno (mais maintenant il travaille a Lyon (pour celles qui sont du coin)
voici son myspace : http://www.myspace.com/bigornomoustachero c'est gore pas méchant hin, justement je le trouve tellement bien fais et bien piquer que whouaw quoi ça me bluff ! ! Merci pour l'info en tout cas ! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Fév - 21:01 | |
| - Tolia a écrit:
Celui la je pense que le tatoueur vous le connaissez, le style lui ressemble.
WOUAW! superbe le tattoo (la fille a un magnifique cul en passant) | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Fév - 21:41 | |
| j'aime bien celui avec les poussins ci-dessus! je viens de dénicher celui-là, je ne ferais pas mais certaines ici pourraient aimer je pense: j'aime beaucoup celui-là aussi: | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Fév - 21:55 | |
| Hiboux d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Fév - 21:56 | |
| je savais qu'il y aurait au moins une fan XD | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Fév - 21:57 | |
| Comment ne pas craquer devant la tête de grognon du dernier?On dirait moi quand je suis enervée ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Lun 15 Fév - 23:50 | |
| En effet, trop choupi le dernier ! | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 18:05 | |
| J'arrive pas à me dire si j'aime ou pas, j'ai pas d'avis^^: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 18:06 | |
| Ah ouais pas d'avis non plus ! Ô_ô Une miss de Myspace (assez canon): http://www.myspace.com/lessaaaa | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 18:21 | |
| - Debbie a écrit:
- J'arrive pas à me dire si j'aime ou pas, j'ai pas d'avis^^:
ouah j'trouve ça dingue ça fait vraiment peinture! moi j'adhère en tout cas, après les motifs abstraits chacun ses goûts, je m'en ferai spas tatouer j'en ai déjà assez marre comme ça d'en peindre^^ ça lasse vite je trouve | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 19 Fév - 18:44 | |
| babé << tout pareil après avoir été piquer par nOon je veux être piquer par le sublisssime yann ... ... ... mais quand?!! tout est la question (tu sais quand il re en belgique?) sinon voila le style d'mon prichain que je surkiff ^^ (tattoueur "Le Nad" chez Mikes tattoo à Lille) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|