| Galerie Tattoos. | |
|
+138Lisie Anaïswoods Evy Bambie anabo Svatantrata °noodles° ponyo Lagrimas KaOchKa Mary*pin*zup zachou guitar_addict caclue PM Mysticorion Vulpes vulpes VaZeLiNe cherrychapstick Mero Bonny Kruegger p0ustache just paratonr Zap Ann Ambre Juliette I lunatics *xtasia* PsyluX Hanna Lilly-May Miss K. lutin Watchaa Marine Marou_ oursonsympa Eveana *Jenna* Dora LadyMeow NEOtomboy Kinoha Lye Lady_Alabama Melou k ** Millie ** Titane BlÖp Noctaly Archimède Lily~ Leskou Nanou. Mayoka Mok moonskin lith Errabunda Meuh~ Marjolaine ☆⌒ Broumamamama naoh Hook Oleander Luxy Elowdiie Devy neva Bam démétra tite_bibi Nébuleuz Uchka lilo Bläst reila Jones. Rotting nalexshia Tristania Lady-kiwii Juxx RuBy-e dawn Selen Poison Ivy ShoOt Aenima MeCoO pOx pinktoy Mathilde Ŀɨиɑℓγ fla'Mme izumihiiiflower Ju ' Lala Oz Nymphetamine Arisu Tolia bambou Sulfa Anachromy. nyu The Red Haired Girl milk. SugarDoll Shani Ann Nan *sOoz* Anoii Piitsh babé AppolinA Skarabey aciddcherry Salem Luz* buttercup La Mala Cara Kalika Mushaboom Holie Hibiscus Mély Mélo mizuame invité kyooran Pr'iin_CeSs* bOôw! La Tortue laa-laa Molaire&Tentacules S ShuMiaou VanDerCat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 9 Juin - 19:29 | |
| c'est vrai qu'il est beau ce tatouage!!! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 9 Juin - 19:56 | |
| Ortie > j'ai retrouvé la photo ! Edit : l'image ne s'affiche plus >.<
Dernière édition par Bam le Jeu 10 Juin - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Mer 9 Juin - 20:40 | |
| - Debbie a écrit:
- Vous n'avez pas des os en verre vous pouvez vous cogner à la vie
HAN amélie Poulain *-* j'adore ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 10:31 | |
| - Debbie a écrit:
- Tout a été dit, j'ai rien à rajouter^^
Je viens de tomber sur celui ci, j'adooooreeeee aussi bien la police que la phrase et l'emplacement, faut que j'arrête avec les lettrages sinon je vais craquer!
Debbie je t'aime. Justement j'étais entrain de me demander comment pouvait rendre une phrase un peu longuette ici et paf ! ^___^ Gniaa, mettre des sous de côté maintenant je vois plus que ça .. ^^° | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 12:22 | |
| ... ça fait des chocapics Contente alors, j'ai bien fait de le poster! Je dois en avoir d'autres cachés dans des dossiers je les posterais comme je vois que pour l'instant ils vous plaisent! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 12:41 | |
| moi jcherche des photos de tatoos de plumes si vous avez çà en stock ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 12:48 | |
| ben justement je sais pas trop c'est pour me donner une idée bon ya les tiennes que j'adore mais j'en cherche d'autres pour me donner des idées | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 12:50 | |
| je vais voir cke j'ai en stock, dois bien yen avoir kelk zunes | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 14:02 | |
| Si quelqu'un a des photos de tatoo plumes de paon et coquelicot je suis preneuse | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 23:04 | |
| arrete de poster debbie,tu vas me rendre malade!!!!!(en fait ne t'arrete pas,heinn!!!) ça donne trop trop d'idées tout ça!!!! | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Jeu 10 Juin - 23:23 | |
| c'est clair Debbie, tu as l'air d'avoir une sacré collection de photos avec de super jolis tatoos lol | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 0:28 | |
| pour celui où tu as un doute oui a mon avis c'est un montage, l'image ne suit pas du tout les courbes du corps..
ptain sinon yen a des trop chouettes ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 0:35 | |
| neva je meurs xD ett on pourra aller voir lichette ensemble graouwww le delire | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 0:42 | |
|
Dernière édition par Luz* le Dim 13 Juin - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 1:05 | |
| NNNNNNNNNNNANN le delire, une EX amie s'est fait tatouer Exactement le meme motif que la troisieme image, et m'avais dit a l'epoque que ca venait d'elle O_O me disais aussi, elle dessine comme un pied ah je suis sur le derche | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 1:09 | |
| rah putain debbie quoi contiiiiinue <3
Vive les lettrages ! | |
|
| |
Watchaa curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 16:15 | |
|
Dernière édition par Watchaa le Jeu 26 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 16:59 | |
| Debbie elle veux notre mort je crois! ^^ Mais ouais les lettrages c'est magnifique! j'y pense de plus en plus...
Parcontre spacy_meds j'aime pas, mais alors pas dutout le premier que t'a mis... |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 17:05 | |
| Mdr, surtout ma mort! Je vais regarder si j'en ai d'autres chouettes parce que j'ai plein de basiques pas sensationnels!
Je pète un cable j'ai trop d'idées et ma mum qui voyait mon dossier tattoo "ah non non je te vois venir là non non ça suffit deux c'est déja bien assez" lol! Mais ça m'énerve parce que je suis super proche d'elle et elle a toujours de bons conseils, je me sens comme obligée de l'écouter grrrr! | |
|
| |
Watchaa curieux
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 20:48 | |
|
Dernière édition par Watchaa le Jeu 26 Aoû - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Ven 11 Juin - 21:44 | |
| debbie <3 CONTINUE forcement j'aime celui ci : https://servimg.com/view/11614016/690 il me ravive mon idée de projet et dans mes fantasmes, moi et mon chérie plus tard on ressemblera a ca ahaha : https://servimg.com/view/11614016/693 (bon en version blonde mais sinon le brun barbu c'est nickel ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. Sam 12 Juin - 19:54 | |
| Spacy_meds j'adore la mort <3 magnifique !!!! Luz, jvois pas ton spoiler :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tattoos. | |
| |
|
| |
| Galerie Tattoos. | |
|