| Site de chaussettes/bas totalement excellent ! | |
|
+20Eklips laa-laa Lub' kyooran Kawa pingui57 Apollonia_ lith Mero -thorgard- Cockli lyly Pavot Nine Luxy Sp Imperfect-euphorie La_Louve Hook ophidia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ophidia fouineur
| Sujet: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Mer 20 Jan - 14:25 | |
| ALors voila je vous conseille ce site : http://www.sockdreams.com/_shop/edit/index.php
Je cherchais depuis X temps des chaussettes originales, montante au dessus du genous ou des loose socks style japonaise, des belles en mailles etc... j'ai trouvé mon bonheur sur ce site !
Edit du 31 mai : Attention : l'adresse du site a changé : http://www.sockdreams.com/products/sock-collections/alpaca/
Dernière édition par ophidia le Mar 31 Mai - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Mer 20 Jan - 14:38 | |
| Est ce que la qualité est bonne? |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Mer 20 Jan - 18:38 | |
| alors j'ai lu pleins d'avis sur le net de nanas qui disait que c'était très bien et très réglo (sinon je me serai pas lancée) mais pour l'instant j'attend de recevoir ma commande. Dès que j'ai reçu je post un avis sur la qualité | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Mer 20 Jan - 19:03 | |
| Ca douille pas trop côté frais de port ? ^^
En tout cas ya de jolies choses .. *mode fana de chaussettes* | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 0:26 | |
| Olala! C'est vrai que y'a des trucs bien sympatoche! *a envie de faire le plein mitaines* | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 0:36 | |
| Tout pleins de belles choses, et puis y'a le choix =D !
J'aimerais connaître ton avis dessus avant de me lancer à mon tour =] ! | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 0:41 | |
| Pfiou merci pour le lien | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 1:31 | |
| J'aime énormément tout ce qui est collant chaussette leggings dés que tu nous aura dis un peu plus sur la recepetion et tout je pense bien commandé =) Merci beaucoup pour le site extra <3 | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 1:49 | |
| merci pour le lien! tiens nous au courant quand tu auras reçu ta commande | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 2:31 | |
| J'ai déjà commandé sur ce site, il est fiable, et super ! J'ai été super satisfaite de ma commande ^^ Bon ça fait plusieurs années mais quand même, je commanderais bien à nouveau tiens | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 2:36 | |
| - Pavot a écrit:
- J'ai déjà commandé sur ce site, il est fiable, et super ! J'ai été super satisfaite de ma commande ^^
Bon ça fait plusieurs années mais quand même, je commanderais bien à nouveau tiens Mhhhhm moi aussi dés que j"ai des sous vous me tenté trop la =) et niveau fdp c'est chère ? | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 2:49 | |
| Dans mes souvenirs oui, c'était cher, ça augmentait avec le poid. On avait commandé à deux avec une copine justement pour partager. | |
|
| |
lyly curieux
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 9:52 | |
| ya plein de belle chose sur ce site ,j'crois que vais passé une petite commande | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 12:59 | |
| ah oui effectivement y'a de quoi faire!! dans le même genre y'a aussi ce site http://www.fantaisy.com/ mais pas de chaussettes, y'a des collant des mi-bas | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 13:37 | |
| MAIS TROP FAN QUOI!
en plus on m'en avait déjà parlé et oui apparement c'est de la bonne qualité ^^ | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Jeu 21 Jan - 19:23 | |
| J'adore, merci !! En plus si c'est tout réglo, c'est génial =D | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Sam 23 Jan - 2:10 | |
| dans un style plus classique, la bonne vieille paire de chaussettes unie pour celles qui veulent assortir leur pied au maquillage (eh pourquoi pas) http://www.archiduchesse.com juste parce que je trouvais les coloris sympas | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Sam 23 Jan - 16:43 | |
| Alors, les frais de port c'est cher mais vu que les collants et chaussettes sont assez abordables (convertis en euros ça fait pas trop cher je trouve). ça dépend effectivement du volume du colis : il me semble que ça va de 12 $ à 35 $ en international et puis si tu veux en express ou pas. Je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur, perso, il y a exactement tout ce que je cherchais sur ce site | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Sam 23 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Sam 23 Jan - 22:06 | |
| Si un jour quelqu'un décide de se dévouer pour faire une commande groupée.. ; ) | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Dim 24 Jan - 21:31 | |
| Je suis passer voir ,c'est vrai qu'il y en as des sympa , par contre niveau budget euh c'est un peu cher, enfin perso je mettrai pas autant dans des chausettes. | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Lun 25 Jan - 21:10 | |
| Hello et bien je viens de recevoir ma commande et la qualité est très bien tout autant que la livraison. Les modèles sont conformes aux images sur le site, y'a rien à redire vous pouvez y aller en confiance | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Sam 27 Fév - 22:49 | |
| Ca fait plaisir de trouver ça *_*. En tous cas merci pour le lien. J'crois que j'vais bientot commander moi aussi si tu dis que c'est fiable. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Dim 28 Fév - 16:21 | |
| - lith a écrit:
- dans un style plus classique, la bonne vieille paire de chaussettes unie pour celles qui veulent assortir leur pied au maquillage (eh pourquoi pas)
http://www.archiduchesse.com
juste parce que je trouvais les coloris sympas Waouw toutes ces couleurs ça donne envie, mais c'est dommage qu'elles ne montent pas un peu plus haut :s Par contre sur le site sockdream je trouve que c'est quand même cher, après peut être que je craque seulement pour les paires chères ^^ | |
|
| |
Lub' curieux
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! Dim 14 Mar - 1:06 | |
| vous prevenez si vous envisagez une commande groupee hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent ! | |
| |
|
| |
| Site de chaussettes/bas totalement excellent ! | |
|