Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site de chaussettes/bas totalement excellent !

Aller en bas 
+20
Eklips
laa-laa
Lub'
kyooran
Kawa
pingui57
Apollonia_
lith
Mero
-thorgard-
Cockli
lyly
Pavot
Nine
Luxy
Sp
Imperfect-euphorie
La_Louve
Hook
ophidia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:06

je dois être un peu tarée parce que depuis que tu as posté je retourne genre une fois par semaine sur ce site pour regarder les chaussettes et y'en a des vraiment chouettes! je suis décidée, faut que j'use encore une ou 2 de mes vieilles paires et que je me trouve une belle boîte pour tout bien ranger mes chaussettes et je me ferai une maxi commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:42

laa-laa a écrit:
je dois être un peu tarée parce que depuis que tu as posté je retourne genre une fois par semaine sur ce site pour regarder les chaussettes et y'en a des vraiment chouettes! je suis décidée, faut que j'use encore une ou 2 de mes vieilles paires et que je me trouve une belle boîte pour tout bien ranger mes chaussettes et je me ferai une maxi commande!

xD on est deux tarées je crois .. et pareil j'attends d'user un peu les miennes (quoi que je pense commander plutôt fin aout .. parce qu'en été c'est peu utile de nouvelles chaussettes .. )
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:14

Merci OPHIDIA pour ton plan.
Je reviens du site et j'avoue que le choix est vaste. Par contre, c'est dommage qu'ils ne proposent qu'une seule et unique taille. C'est donc pas pour les petits pieds comme moi ( 35/36 ), à moins de chercher des chaussettes sans talons et des collants ou guêtres. Je pense que j'y ferai une commande tout de même!

PO, je ne suis pas emballée par ton site. As-tu déjà commandé car j'ai un doute au niveau de la qualité ?

LITH, c'est la premiére fois que je vois autant de camaieus de couleurs de chaussettes! Effectivement pour assortir à une tenue ou à son make-up Wink, il ne doit pas y avoir mieux! Mais le soucis réside (encore) pour les petites pointures car il n'y a pas de 35/37, donc soit c'est trop petit ou serré en prenant une taille enfant 32/35, soit trop grand 36/39 ( je crois). Ou alors, il faut les laver pour les faire rétrécir?!!! mais je ne m'y aventurerai pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:17

La qualité est top, j'en ai déjà commandé 5 paires.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:39

il est génial ce site ! Y a tout plein de paires qui me font craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:55

kyooran a écrit:
lith a écrit:
dans un style plus classique, la bonne vieille paire de chaussettes unie pour celles qui veulent assortir leur pied au maquillage (eh pourquoi pas)
http://www.archiduchesse.com

juste parce que je trouvais les coloris sympas Smile

Waouw toutes ces couleurs ça donne envie, mais c'est dommage qu'elles ne montent pas un peu plus haut :s
Par contre sur le site sockdream je trouve que c'est quand même cher, après peut être que je craque seulement pour les paires chères ^^

+1, je trouve très dommage qu'ils n'en fassent pas au dessus du genou, ça aurait tout déchiré...
Pour la taille Eklips je t'avoue que je ne sais pas du tout... faudrait prendre une paire de chaque et tester laquelle te va le mieux :s perso je pense qu'un 32-35 m'irait mieux qu'un 36-39 vu que j'ai des pieds super fins en plus de super petits...
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 0:53

ils en ont fait à un moment mais ça n'a pas du bien marcher, ils n'en font plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 20:01

Wouw. Pour une commande groupee j'en reverai, je verrai avec ma colloc elle a l'air assez funny en things alors elle sera peut-etre d'accord *___* Je sais deja quoi prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:38

super ce site, y'a de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
bloody
curieux
curieux
bloody


Féminin Messages : 64
Age : 37
Localisation : Ruoms
Humeur : Enjoy!

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10

Yeah sympa le site , pleins de jolies chaussettes!
Merci pour lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:17

Je viens de recevoir les chaussettes aujourd'hui elles sont geniales et trop chouuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de chaussettes/bas totalement excellent !   Site de chaussettes/bas totalement excellent ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de chaussettes/bas totalement excellent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soldes sur le site online de TUK
» Vos avis sur ce site
» Igwis Site de skate
» Site : Les beautés Addict
» Site de vente de robes de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: