Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Body painting

Aller en bas 
+23
Juliette I
*~Nelda~*
Asntae
Mikado
Yukimiwa
LiLi Boo
Manon
BandB
holy-virgin
usagi
lith
Molaire&Tentacules
Andrwea
Biskotyk
ThePrecious
VaZeLiNe
Hook
AppolinA
S
Pavot
La Tortue
Sookie
Vulpes vulpes
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:58

haaa .. je dois crée un body painting a partir de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=dBHhSVJ_S6A


Help .. deja mettre une image sur de la music pour moi c est super chaud mais en plus imposée .. si sa vous donne des idées .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Mikado
curieux
curieux
Mikado


Féminin Messages : 26

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:33

J'aime vraiment beaucoup.Les personnes qui font ça sont vraiment très douées;d'ailleur j'ai regardé la video avec le tigre, c'est impressionnant.
Deux petites images que j'aime bien:
[img]Body painting - Page 2 Evgeny11[/img]
[img]Body painting - Page 2 Q111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:42

ralala vraiment magnifique tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:48

Assez bluffante la grenouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:40

j'aime beaucoup le côté éphémère du body painting, on peut faire des trucs vraiment fou! ca doit être génial d'être modéle ^^

Body painting - Page 2 31658610

Body painting - Page 2 31658611

Body painting - Page 2 31666910

Body painting - Page 2 68758911

Body painting - Page 2 32572711
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:01

etre model c est pas si cool que sa Wink c est super long et tu peu a peine bouger toujours faire attention a pas abimer le makeup, t ose pas bouffer ni aller au toilette .. bref a la photo c est cool mais avant sa c est vrmt pas ce qui a plus de chouette ..

jprefere etre du coté du pinceau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
soune
timide
timide



Messages : 1

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:00

bonjour
je voudrai me lancer dans le body painting, mais j aimerai savoir si il y a un produit pour faire tenir la peinture plus longtemps.
merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:06

non et les body ne sont pas fait pour rester des heures et des heures sans bouger .. en generale on utilise des maqullages a l eau donc si les models danses, bouge beaucoup, ou juste le temps qui passe sa se voit dans le makeup .. le mieux c est d y faire attention un max pour que sa tienne un max
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 15:28

bonjour Mathilde,Very Happy 
très jolie tes modèles et dans les deux sens tu terme, je dirais magnifique, même:D 
Dis moi, une petite question? t'est tu déjà servis d'un Aérographe ??
si oui, à quelle fréquence ??
PS : juste une petite observation en passant, les filles ??
dites moi, il y a pas beaucoup de mecs sur votre forum ?? à plus je l'espère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:44

Effectivement il n'y a pas de garçons ici, enfin ils ne restent jamais très longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: aïe!, je crois que je me suis planté   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 13:55

Ha! c'est pas très positif, tout ça, dis moi si je me suis tromper de forum, ??
moi, je voulais juste rendre service pour celles qui le désiraient, car je croyais que c'était un forum dédier essentiellement au "body art painting", car comme j'ai une bonne expérience en Aérographie je volais en faire profité à titre gratuit celles qui voulaient avoir des trucs et des astuces.
si non, si je me suis planté, tu pourras me radier du forum, désoler du dérangement.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 14:05

Alors oui tu te trompes complètement, d'ailleurs le body painting n'est pas vraiment mis en avant je ne vois pas comment tu as pu penser ça Smile
C'est un forum sur la création en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: body art painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 14:29

bonjour buttercup:D 
Ha! Ok Alors je vais m'expliquer, c'est parce que j'ai lu le sujet en première page ouvert par Mathilde sur votre site qui parlait de "body art painting" c'est pour cette raison que je me suis inscris et aussi pour parler art,
effectivement si c'est pas le cas vous pouvez me radier du forum, encore désoler du dérangement, adieu alors.
PS: c'était juste pour converser avec Mathilde, qui avait l'air très talentueuse, dommage:D
et parce que moi aussi j'ai peins sur un modèle vivant, lors d'un concours des coiffeurs sur Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 1:19

Je ne te mets pas dehors, je trouvais ça juste étrange (car c'est vraiment un "petit" sujet chez nous ! le dernier message datant d'il y a un an, ça m'a surprise Wink
On voit le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
kanban
timide
timide



Messages : 1

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: tres belles peintures   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:46

bonsoir
cela me donne envie de me faire peindre et decorer
je recherche sur Toulouse
pouvez vous m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:56

Ha ??? je pensais que j'étais radier, je voulais seulement aider, dites moi si j'ai l'autorisation, si non,
je m'en vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Body painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body painting   Body painting - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Body painting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16/11/2010 – Workshop/Perf /Body Painting/Dessin/DJ set @ Bric à Brac bar, Paris
» Du body art sur Marseille ?
» Patron de body/justaucorps/Maillot de bain une piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: