| Des clics utiles | |
|
+5fidji Kal Sourire laa-laa Pavot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Des clics utiles Jeu 21 Jan - 7:17 | |
| Voici un site qui se propose de financer différentes actions en faveur d'animaux grâce au clics des internautes, et cela par le biais de la pub. En gros : plus vous cliquez, plus les sponsors donnent, et plus on peut aider des animaux. Vous pouvez cliquer au maximum trois fois par jour pour chaque animal. Il s'agit concrètement de financer les soins de chats ou de chiens abandonnés ou errants et recueillis. D'aider au sauvetage de chevaux destiné à l'abattoir, ainsi que de soutenir des refuges pour animaux abandonnés. Il y a également des sections pour lutter contre la corrida, ou pour la protection des grands singes par exemple.
Ça ne prend que 5 minutes, ça a des effets concrets, quand un sauvetage est réussit le site donne des nouvelles avec des photos du protégé. Aidez les, s'il vous plaît.
http://www.actuanimaux.com/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 0:39 | |
| a cliqué! je vais essayer de le faire tous les jours! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 6:32 | |
| Merci Laa-Laa ! Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde mais bon .. Si une personne le fait, c'est déjà très bien ^^ | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 15:58 | |
| Cliqué. . | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:12 | |
| J'ai aussi envoyé le lien par facebook, je pense qu'il est important de faire tourner au max ce genre de site, c'est pour une bonne cause! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:13 | |
| Moi, je fais déjà tous les jours ^^ J'ai mis le site dans ma barre de favoris pour ne pas oublier. | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:15 | |
| Ouais je vais faire pareil, ça m'fait trop mal au coeur quand même, j'ai envie de les prendre tous chez moi | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:18 | |
| Ah ou, ça fait un certain nombre de temps que je cliqué régulièrement sur ce site, mais tout seul ça fait pas grand chose il faut donc le montrer à un maximum de gens car là c'est vraiment le nombre qui fait la force^^ | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:20 | |
| Je propose qu'on l'envoie à tous nos contacts! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:22 | |
| - beetlejuicefizz a écrit:
- Ouais je vais faire pareil, ça m'fait trop mal au coeur quand même, j'ai envie de les prendre tous chez moi
et moi donc! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:32 | |
| Nan mais sérieux j'suis en colère quand jvois des proprio qui veulent les mettre ç l'abattoire, des cheveux d'à peine 3 ans quoi! Pis les ptit chats roh! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Dim 24 Jan - 16:40 | |
| J'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse abandonner ou maltraiter des animaux (avec leurs petites bouilles et leurs grands yeux qui te font confiance, ça me crève le coeur!) | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Des clics utiles Lun 25 Jan - 10:34 | |
| Super ce site, je connaissais pas, merci je vais faire tourner. Il manque encore tellement de clic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des clics utiles Lun 25 Jan - 14:04 | |
| je clic tous les jours |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Des clics utiles Jeu 25 Fév - 0:48 | |
| Je viens de decouvrir le site sur un magazine, et j'suis entrain de cliquer et j'essaierais de cliquer tout les jours =) | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Des clics utiles Jeu 25 Fév - 1:36 | |
| Je l'ai mis dans ma barre perso pour l'avoir sous le nez tout les jours, et je cliques trois fois pour chaque cause (c'est le max par jour), j'essaie aussi de cliquer sur les pubs, ça peut être utile \o/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Des clics utiles Sam 13 Mar - 13:22 | |
| je suis super triste j'ai vu que la petite chienne dogue de bordeaux était morte, ça m'a plombé ma journée j'aurais dû essayer de l'adopter tiens! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Des clics utiles Lun 18 Oct - 15:16 | |
| Un petit up pour ce topic ! Car ça prend vraiment 5 mn, c'est gratuit et ça aide des animaux et ceux qui s'en occupent.
Différentes causes actuellement sur le site actuanimaux.com : les abandons, les grands singes, les corriddas, les chevaux, etc.
J'en profite pour mettre d'autres clics gratuits pour d'autres causes :
http://www.clic-solidaire.com/ (qui retrouge clic animaux (repas pour animaux) et clic planète (plantation d'arbres)
http://www.thehungersite.com/ Site américain, où vous pouvez cliquer pour plusieurs causes : faim dans le monde, santé des enfants, cancer du sein, etc.
N'oubliez pas, ça ne coûte rien, juste deux minutes... Par contre, c'est limité à UN clic par jour par lien, ne perdez pas de temps à cliquer plusieurs fois, seul le premier clic est comptabilisé. D'ailleurs, avis aux modos : comme il y a aussi des causes "humaines" et pas seulement animales, ne serait-il pas possible de déplacer le topic dans "Société" pour que plus de personnes y accèdent et pas uniquement celles qui se sentent concernées par la cause animale ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des clics utiles | |
| |
|
| |
| Des clics utiles | |
|