Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des clics utiles

+5
fidji
Kal
Sourire
laa-laa
Pavot
9 participants
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 7:17

Voici un site qui se propose de financer différentes actions en faveur d'animaux grâce au clics des internautes, et cela par le biais de la pub. En gros : plus vous cliquez, plus les sponsors donnent, et plus on peut aider des animaux. Vous pouvez cliquer au maximum trois fois par jour pour chaque animal.
Il s'agit concrètement de financer les soins de chats ou de chiens abandonnés ou errants et recueillis. D'aider au sauvetage de chevaux destiné à l'abattoir, ainsi que de soutenir des refuges pour animaux abandonnés. Il y a également des sections pour lutter contre la corrida, ou pour la protection des grands singes par exemple.

Ça ne prend que 5 minutes, ça a des effets concrets, quand un sauvetage est réussit le site donne des nouvelles avec des photos du protégé. Aidez les, s'il vous plaît.

http://www.actuanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:39

a cliqué! je vais essayer de le faire tous les jours!
http://laa-laa.deviantart.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 6:32

Merci Laa-Laa ! Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde mais bon .. Si une personne le fait, c'est déjà très bien ^^
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

Féminin Messages : 217

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:58

Cliqué. Smile.
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Féminin Messages : 525

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:03

Cliqué!
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:12

J'ai aussi envoyé le lien par facebook, je pense qu'il est important de faire tourner au max ce genre de site, c'est pour une bonne cause!
fidji
voyeur
voyeur
fidji

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:13

Moi, je fais déjà tous les jours ^^ J'ai mis le site dans ma barre de favoris pour ne pas oublier.
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:15

Ouais je vais faire pareil, ça m'fait trop mal au coeur quand même, j'ai envie de les prendre tous chez moi Sad
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:18

Ah ou, ça fait un certain nombre de temps que je cliqué régulièrement sur ce site, mais tout seul ça fait pas grand chose il faut donc le montrer à un maximum de gens car là c'est vraiment le nombre qui fait la force^^
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:20

Je propose qu'on l'envoie à tous nos contacts!
fidji
voyeur
voyeur
fidji

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:22

beetlejuicefizz a écrit:
Ouais je vais faire pareil, ça m'fait trop mal au coeur quand même, j'ai envie de les prendre tous chez moi Sad

et moi donc!
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:32

Nan mais sérieux j'suis en colère quand jvois des proprio qui veulent les mettre ç l'abattoire, des cheveux d'à peine 3 ans quoi! Pis les ptit chats roh!
fidji
voyeur
voyeur
fidji

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:40

J'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse abandonner ou maltraiter des animaux (avec leurs petites bouilles et leurs grands yeux qui te font confiance, ça me crève le coeur!)
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie

Féminin Messages : 172

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:34

Super ce site, je connaissais pas, merci je vais faire tourner.
Il manque encore tellement de clic... Sad
Invité
Invité

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:04

je clic tous les jours Neutral
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:48

Je viens de decouvrir le site sur un magazine, et j'suis entrain de cliquer et j'essaierais de cliquer tout les jours =)
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:36

Je l'ai mis dans ma barre perso pour l'avoir sous le nez tout les jours, et je cliques trois fois pour chaque cause (c'est le max par jour), j'essaie aussi de cliquer sur les pubs, ça peut être utile \o/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:22

je suis super triste j'ai vu que la petite chienne dogue de bordeaux était morte, ça m'a plombé ma journée j'aurais dû essayer de l'adopter tiens!
http://laa-laa.deviantart.com
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1Lun 18 Oct - 15:16

Un petit up pour ce topic ! Car ça prend vraiment 5 mn, c'est gratuit et ça aide des animaux et ceux qui s'en occupent.

Différentes causes actuellement sur le site actuanimaux.com : les abandons, les grands singes, les corriddas, les chevaux, etc.

J'en profite pour mettre d'autres clics gratuits pour d'autres causes :

http://www.clic-solidaire.com/ (qui retrouge clic animaux (repas pour animaux) et clic planète (plantation d'arbres)

http://www.thehungersite.com/ Site américain, où vous pouvez cliquer pour plusieurs causes : faim dans le monde, santé des enfants, cancer du sein, etc.

N'oubliez pas, ça ne coûte rien, juste deux minutes...
Par contre, c'est limité à UN clic par jour par lien, ne perdez pas de temps à cliquer plusieurs fois, seul le premier clic est comptabilisé.
D'ailleurs, avis aux modos : comme il y a aussi des causes "humaines" et pas seulement animales, ne serait-il pas possible de déplacer le topic dans "Société" pour que plus de personnes y accèdent et pas uniquement celles qui se sentent concernées par la cause animale ? Merci !
Contenu sponsorisé

Des clics utiles Empty
MessageSujet: Re: Des clics utiles   Des clics utiles Icon_minitime1

Des clics utiles
Page 1 sur 1