| XORGIN-Underground & alternative wear | |
|
+29moonskin Titane ZhOo kendra nakamura laulo *sOoz* Kalika Batnatt Vivifromage Nébuleuz bambou koxtension Hiindii Piirate *kiwi-doo* Eirlys Le Cha kitiza SuGaR Kal garounette Uchka lylytek katiwa helusion Waness Dora l0la petitelfe Emy-XoRgiN 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 3 Fév - 10:21 | |
| j'adore le pull rose et noir avec la cheum zarbi, et la petite robe rayé et tout tout en faite!!!!!.... | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 3 Fév - 11:15 | |
| j'adore le t-shirt avec la manche batman, mais je ne rentre pas dedans, grrr J'aime le reste aussi... |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 3 Fév - 16:37 | |
| pas mal ! Les photos sont intéressantes. | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 3 Fév - 21:27 | |
| coucou puce peux tu me donner le prix par mp du haut avec manche chauve souris tu l'as fais sur mesures???? merci biz | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 4 Fév - 0:01 | |
| Ah la jupe volante mixée avec l'autre tissu ça rends super bien! | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Ven 5 Fév - 14:33 | |
| La jupe volante ??? | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mar 9 Fév - 21:02 | |
| Bonsoir!! Petite infos qui j'espère vous intéressera!! Durant tout le mois de Février, toutes les personnes s'inscrivant au shop xorgin.com se verront offrir 10% de réduction sur leur première commande !!! ui ui ^^ Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur www.xorgin. com , de créer votre compte et vous recevrez un e-mail avec un code de réduction offrant les 10% cela sans minimum d'achat. Le bon est valable jusqu'à fin mars!!! N'hésitez pas à faire tourner !!! Bonne soirée!!! | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 10 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| Oh j'adore le lacé arrière du pantalon ! Très bon travail en tout cas, mais j'aimerais bien voir des choses un peu moins stéréotypé techno, même si j'adore ce milieu, je tropuve qu'avec l'heure actuelle ça commence à être tellement la mode techno-pouff qui s'habillent toutes pareil, que tes idées, tu devrais les développer plus ! Y'a du potentiel ! | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| Koukou!!!! c'est marrant mais quand je crée mes vêtements je pense pas qu'au milieu tekno.... Je suis fortement influencée par plein de choses, univers alternatifs et effectivement j'aimmmmeeee la tekno .. et ça s'en ressens!! Pour cette première collection j'ai mis à plat l'esprit xorgin, j'ai posé l'ambiance, les couleurs, les matières pour faire connaissance et puis par la suite j'approfondirai mes influences et thème qui me tiennent à cœur au fil des collections! Pour ce qui est de la mode tekno-pouff, je sais pas trop ce que c'est, je vais plus trop dans les teufs, sauf quand le son est sûr! J'ai pris de la bouteille!!! Mais mon idée et que le vêtement c'est à nous de leur donner un looK, y'a une base, un esprit et après à nous de le peaufiner!!! chacun sa sauce!! non? C'est une modification corporelle la plus basic en soit. en tous les cas, prochaine COLLEC le thème est PSYKO WITCH!!! abrakadabrrrraaaa!!!! | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Ven 26 Fév - 12:43 | |
| coucou!!c est pour quand ta nouvelle collec?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas cool fallait rien dire parce ke maintenant je trepigne d impatience!!!!niark niark | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Dim 28 Fév - 16:38 | |
| Alors je n'attends qu'une chose, la collection Psyko Witch !!!
En fait j'aime po le rose ni le kaki, ni le camouflage XD Je rejète ce qui fait trop typé technival, alors que je suis une fan de hardcore par ailleurs, c'est paradoxal.... !! | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Dim 28 Fév - 23:36 | |
| je trepigne toujours..............et c est pour quand alors?!! t as bien une date??!!!et un appercu??!!(la gonzesse pas chiante du tout...) | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 4 Mar - 12:48 | |
| Bah!!!! Je pensais avoir Répondu!!!!! Scusez!!!!! Tu trépignes!!! hihi!!!! Je pars la semaine prochaine au Portugal pour bosser dessus!!!!! De la nouveauté normalement pour Fin Mai!!!! Bientôt mise en ligne des collage thèmes et des croquis!!!!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 4 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 4 Mar - 13:35 | |
| C'est la première fois que je fais un tour sur ton topic, et moi qui ne suis pas du tout mais alors paaaas du toooout branchée techno, je me vois bien dans certaines pièces, comme cette jolie petite robe : https://nsa11.casimages.com/img/2010/01/22/100122103006853618.jpg Comme quoi tu as raison, un vêtement ça reste un vêtement que chacun peut adapter à son style ! | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 4 Mar - 15:39 | |
| oui oui oui oui oui!!!! | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mar 16 Mar - 19:48 | |
| héhé!!!! Que tal por aqui??? Un passage futif... pour vous présenter le thème de la prochaine collection XoRgiN 2010-2011 (Planche collage) Quelques nouveautés arrivent début Fin mai/début juin et la suite pour Septembre!! Affaire à Suivre!! Et vous trouverez toutes les pièces, les couleurs et les tailles sur www.xorgin.com Pour toutes questions, n'hésitez pas!!! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| comment je te les déjà dis trop S Y M P A ! hâte de voir la collection | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Ven 19 Mar - 6:52 | |
| vraiment tres joli celui la tu le ferais mais sans croix? | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 28 Avr - 13:23 | |
| oh! bonjour !!!!!^v^ Désolée pour l'attente, je me remet de mon déméngement !!! Oui la croix est appliqué dessus donc si tu le souhaites, je peux l'enlever facilement!!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 28 Avr - 14:07 | |
| moi je veux le haut de ce croquis <3 hâte que tu le fasses | |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 28 Avr - 15:43 | |
| héhé!! très vite les photos de la pièce!!! je vous tiens au jus!!! | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear Mer 28 Avr - 17:44 | |
| rooo hâte de voir ça , pi le sarouel du dessin me fait les yeux doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XORGIN-Underground & alternative wear | |
| |
|
| |
| XORGIN-Underground & alternative wear | |
|