| Bons plans sorties sur TOULOUSE | |
|
+10Poison Ivy Zabriska Salem SugarDoll pingui57 Lilin Cherry aciddcherry cherrychapstick Adora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Ven 2 Avr - 22:32 | |
| dans le centre il y a la piscine léo lagrange quartier st aubin à coté de la caf sinon la piscine bellevue qui est couverte aussi. Je crois que c'est dans le quartier Rangueil après jy suis jamais allée donc je sers à rien | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Dim 9 Mai - 13:05 | |
| Alors Salem c'était cool ton week end ?? T'as aimé? pas trop la Lose ? (j'assume la débilité de la vanne) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Jeu 24 Nov - 20:27 | |
| Je profite du sujet pour demander dans quelle rue est le H&M en centre ville ? Je l'avais trouvé en me perdant une fois et j'me rappelle juste d'un claire's à côté... Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Jeu 24 Nov - 20:41 | |
| Alsace Lorraine |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Jeu 24 Nov - 22:22 | |
| Merci ! (c'est dur pour une fille de la campagne de s'y retrouver parfois ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Lun 6 Fév - 3:31 | |
| J'ai voulu aller au Chat d'Oc avec chéri ce samedi, mais c'était fermé..... vous savez pas si il a été définitivement fermé ?
Dans ce cas-là jsuis blasée >.<
Si vous connaissez des pub/boites sympa de métal, jsuis preneuse :p | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Lun 6 Fév - 3:49 | |
| Y a un bar plutôt metal/ goth rue des blanchers (entre la daurade et st pierre) qui s'appelle "Les fleurs du Mal". Par contre perso, j'y suis jamais allé, mais je crois avoir entendu qu c'était pas mal. Pour le Chat D'oc, j'ai pas entendu dire qu'il était fermé Sinon, le vendredi soir, au Saint des Seins place st pierre (moi perso, j'aime pas trop, mais à toi de te faire un avis), il me semble que c'est soirée méta | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Lun 6 Fév - 18:01 | |
| Merci beaucoup Lilin, toujours là pour répondre à mes interrogations :p
Justement, jsuis allée faire un tour au St des Seins et j'ai pas vraiment accroché. Les verres sont pas chers, la musique est sympa (à petite dose quand même), mais y'a vraiment une ambiance étudiante quand même.
Je retournerai voir pour le Chat d'Oc un de ces quatres voir si c'est toujours fermé. Jsuis passée devant jeudi et c'était fermé, là samedi je pensais que ce serai ouvert...
J'irai faire un tour du coup à "Les Fleurs du Mal", en tout cas en allant sur leur FB, ça a l'air sympa. Jviendrais donner mon avis ici ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE Lun 6 Fév - 18:25 | |
| Le Saint des Seins c'est bien mieux en configuration concert je trouve ^^ La musique est chouette, garage à souhait, la déco est sympa aussi. Après le gros problème c'est que c'est situé dans le gros lieu des soirées étudiantes, kikoolol les gros pochtrons et lourdaux, et quand le bar est blindé de monde c'est insupportable J'avais adoré une soirée halloween y a 3-4 ans avec la déco qui va bien, il y avait les tombes de toutes les rock star décédées (Joey Ramone, Jim Morrison, Ian Curtis, etc.) Larsen Lupin c'est pas trop mal mais trop petit, rue Peyrolière y en a 2 de pas trop mal mais je sais plus les noms, et je crois qu'au Six bar il y a des fois des soirées métal.. Toulouse me manque parfois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE | |
| |
|
| |
| Bons plans sorties sur TOULOUSE | |
|