Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bons plans sorties sur TOULOUSE

+10
Poison Ivy
Zabriska
Salem
SugarDoll
pingui57
Lilin
Cherry
aciddcherry
cherrychapstick
Adora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)

Féminin Messages : 375

Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:32

dans le centre il y a la piscine léo lagrange quartier st aubin à coté de la caf
sinon la piscine bellevue qui est couverte aussi. Je crois que c'est dans le quartier Rangueil

après jy suis jamais allée
donc je sers à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:05

Alors Salem c'était cool ton week end ??
T'as aimé? pas trop la Lose ?
(j'assume la débilité de la vanne)
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:27

Je profite du sujet pour demander dans quelle rue est le H&M en centre ville ?
Je l'avais trouvé en me perdant une fois et j'me rappelle juste d'un claire's à côté... Merci d'avance Smile
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:41

Alsace Lorraine Smile
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:22

Merci ! (c'est dur pour une fille de la campagne de s'y retrouver parfois Laughing )
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 3:31

J'ai voulu aller au Chat d'Oc avec chéri ce samedi, mais c'était fermé..... vous savez pas si il a été définitivement fermé ?

Dans ce cas-là jsuis blasée >.<

Si vous connaissez des pub/boites sympa de métal, jsuis preneuse :p
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 3:49

Y a un bar plutôt metal/ goth rue des blanchers (entre la daurade et st pierre) qui s'appelle "Les fleurs du Mal". Par contre perso, j'y suis jamais allé, mais je crois avoir entendu qu c'était pas mal.
Pour le Chat D'oc, j'ai pas entendu dire qu'il était fermé
Sinon, le vendredi soir, au Saint des Seins place st pierre (moi perso, j'aime pas trop, mais à toi de te faire un avis), il me semble que c'est soirée méta
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 18:01

Merci beaucoup Lilin, toujours là pour répondre à mes interrogations :p

Justement, jsuis allée faire un tour au St des Seins et j'ai pas vraiment accroché. Les verres sont pas chers, la musique est sympa (à petite dose quand même), mais y'a vraiment une ambiance étudiante quand même.

Je retournerai voir pour le Chat d'Oc un de ces quatres voir si c'est toujours fermé. Jsuis passée devant jeudi et c'était fermé, là samedi je pensais que ce serai ouvert...

J'irai faire un tour du coup à "Les Fleurs du Mal", en tout cas en allant sur leur FB, ça a l'air sympa.
Jviendrais donner mon avis ici ^^
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 18:25

Le Saint des Seins c'est bien mieux en configuration concert je trouve ^^
La musique est chouette, garage à souhait, la déco est sympa aussi.
Après le gros problème c'est que c'est situé dans le gros lieu des soirées étudiantes, kikoolol les gros pochtrons et lourdaux, et quand le bar est blindé de monde c'est insupportable Rolling Eyes
J'avais adoré une soirée halloween y a 3-4 ans avec la déco qui va bien, il y avait les tombes de toutes les rock star décédées (Joey Ramone, Jim Morrison, Ian Curtis, etc.)
Larsen Lupin c'est pas trop mal mais trop petit, rue Peyrolière y en a 2 de pas trop mal mais je sais plus les noms, et je crois qu'au Six bar il y a des fois des soirées métal..

Toulouse me manque parfois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans sorties sur TOULOUSE   Bons plans sorties sur TOULOUSE - Page 2 Icon_minitime1

Bons plans sorties sur TOULOUSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2