Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1

+17
Pandorre
*Sarah*
Hiindii Piirate
Luciole
Waness
Eirlys
l0la
Melou
Clem
kendra nakamura
Kaléa-chan
katiwa
invité
fee-cerise
Dora
bambou
süpi.G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

Féminin Messages : 86

Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:05

Souris a écrit:
Ouah je suis étonnée de voir une céramiste ici !! Je suis en formation de céramiste depuis cette année, je veux aussi en faire mon métier Smile

cool !! faut vraiment etre passionné !! car pour en vivre c'est tres compliqué ( matos cher , reglages parfois tres long...)
mais bon y'a tjrs moyen de s'arranger chez des potiers !!! t'es dans quelle écoles????? a qd des photos ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:49

c'est superbe !!!!
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:07

Merci merci merci !!! j'espere avoir le tps de realiser d'autres pieces !!! si je trouve un four biensure !!!!
d'ailleur si qq1 a un four ( ceramique) et qu'il ou elle a de la place dedans je suis ouverte a des collaborations !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:08

süpi.G a écrit:
Souris a écrit:
Ouah je suis étonnée de voir une céramiste ici !! Je suis en formation de céramiste depuis cette année, je veux aussi en faire mon métier Smile

cool !! faut vraiment etre passionné !! car pour en vivre c'est tres compliqué ( matos cher , reglages parfois tres long...)
mais bon y'a tjrs moyen de s'arranger chez des potiers !!! t'es dans quelle écoles????? a qd des photos ???? Laughing

Oui c'est sûr ! Mais j'aime beaucoup ce que je fais Wink
Je suis au CFA de Saint Quentin la Poterie !
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:11

wow oO du sacré taf ! surtout ce que tu as fais chez astiers de villate j'aime beaucoup Wink
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
zaiia
curieux
curieux
zaiia

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:26

c'est joliii !!! et sinon en ceramique y'a un dma a olivier de serres a paris
http://somegunstuff.blogspot.com
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:40

Souris a écrit:
süpi.G a écrit:
Souris a écrit:

Oui c'est sûr ! Mais j'aime beaucoup ce que je fais Wink
Je suis au CFA de Saint Quentin la Poterie !

Salut t'es au CFA juste en bas de chez moi ( c'est Supi sur l'ordi de nasta ) salut c'est moi la ouf avec mes chats et mon gilet de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!! MP moi viens boire le café a la maison, j'habite juste au dessu vraiment y'a le drapeau du tibet libre sur mon balcon tu verra !!! bizz
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 1:25

süpi.G a écrit:
Clem a écrit:
Naaaann serieux tu bosses chez Astiers de Villate?
jsuis completement fan de cette marque!!
j'adore le cocoon aussi!

XD !!! dsl de te decevoir je n'y travail plus !!! aaaaaahhhhh !!!
je suis totalement fan aussi C tellement .... parfait techniquement !! et pourtt j'te jure que qd j'y taffai j'en pouvai plus de les voir !!!! maintenan elles me manquent !!! mm si j'en ai qq'unes a la maiz j'aurai kiffer en avoir plusssssssss !!! aaaaaahhh !!!!! des fois j'y retournerai bien !! LOL

MERCIIIIIIIIII !!!
OOups excuse moi j'avais pas vu!
C'est clair ca pete trop, y'a ce petit coté "imparfait", mais fait expres, enfin je sais pas comment dire...C'est trop beau en tout cas! Comment ca se fait que t'y taf plus, ils sont trop chiants? (si tu veux pas en parler, pas de souci Wink )
En tout cas encore une fois chapeau!!
http://www.socrateestunefille.com
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 3:31

Magnifique!

Je vais aller zieuter sur leur site.

Merci de m'avoir fait découvrir Astiers de Villate par ton métier.
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:49

Clem a écrit:
süpi.G a écrit:
Clem a écrit:
Naaaann serieux tu bosses chez Astiers de Villate?
jsuis completement fan de cette marque!!
j'adore le cocoon aussi!

XD !!! dsl de te decevoir je n'y travail plus !!! aaaaaahhhhh !!!
je suis totalement fan aussi C tellement .... parfait techniquement !! et pourtt j'te jure que qd j'y taffai j'en pouvai plus de les voir !!!! maintenan elles me manquent !!! mm si j'en ai qq'unes a la maiz j'aurai kiffer en avoir plusssssssss !!! aaaaaahhh !!!!! des fois j'y retournerai bien !! LOL

MERCIIIIIIIIII !!!
OOups excuse moi j'avais pas vu!
C'est clair ca pete trop, y'a ce petit coté "imparfait", mais fait expres, enfin je sais pas comment dire...C'est trop beau en tout cas! Comment ca se fait que t'y taf plus, ils sont trop chiants? (si tu veux pas en parler, pas de souci Wink )
En tout cas encore une fois chapeau!!

Pour tt te dire c'etait plutot cool !!! j'aurai aimé y bosser plus mai c'etait dans le cadre de ma formation donc qd j'ai fini mon contrat je suis partie ailleur et puis j'ai ete conne j'aurai du provoquer une occaz mé j'ai pref partir voir autres choses !!!! voila quoi !!!! mai je reste sur le coup !! XD !!!!!
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:52

Eklips a écrit:
Magnifique!

Je vais aller zieuter sur leur site.

Merci de m'avoir fait découvrir Astiers de Villate par ton métier.

ya pa problem c'est cool !!! si tu veu voir des trucs sympa y'a "Bernardeau" qui fait des bijoux en porcelaine .
c'est un truc de ouf !!
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:55

zaiia a écrit:
c'est joliii !!! et sinon en ceramique y'a un dma a olivier de serres a paris

merciii !!! mai voit tu j'ai passé trop de temps a l'ecole et la a 26 piges sincerement ca me soule d' aller plus loin !!
maintenan j'avoue j'aurai U 20 ans pour mon BMA j'aurai continuer !! j'crois mm que j'aurai tester de rentrer a Sevres Wink
mai la ??? ah non c'etait pas possible j'avai 24 ans qd j'ai passe mon BMA ..... tu vois ce que je veut dire !!! XD
clochette
curieux
curieux
clochette

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 0:05

tiens , je connais les assiettes carrées , avec les liserés à la poire . d ailleurs j adore ces liseré mais moins les fleurs . je l ai vu sur un marché , j ai reindhart qui me vient comme nom mais je crois que je confond . c qui déja ?
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:21

merci bcp bcp les filles !!! ca m'touche tt vos com !! dsl je repond pas souvent mais ....merciiiiiii en tt cas !!!! cherry
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:25

clochette a écrit:
tiens , je connais les assiettes carrées , avec les liserés à la poire . d ailleurs j adore ces liseré mais moins les fleurs . je l ai vu sur un marché , j ai reindhart qui me vient comme nom mais je crois que je confond . c qui déja ?

tt d'abord merciiiiiiiiiii !!!! alors por repondre a ta question ....en ce qui me concerne les assiettes carres c'est des décors que je faisai qd je travaillai chez un potier "galtié" il fait plein de trucs dans le genre ce sont ses decors... j'en sai pas plus et reindhart je connai pas du tt !!!
voili voilou !!!!!
ciao biz !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1   Délires d'argiles..... de retour  !!!^^ news P1 - Page 2 Icon_minitime1

Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2