| Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 | |
|
+17Pandorre *Sarah* Hiindii Piirate Luciole Waness Eirlys l0la Melou Clem kendra nakamura Kaléa-chan katiwa invité fee-cerise Dora bambou süpi.G 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Mar 16 Fév - 16:05 | |
| - Souris a écrit:
- Ouah je suis étonnée de voir une céramiste ici !! Je suis en formation de céramiste depuis cette année, je veux aussi en faire mon métier
cool !! faut vraiment etre passionné !! car pour en vivre c'est tres compliqué ( matos cher , reglages parfois tres long...) mais bon y'a tjrs moyen de s'arranger chez des potiers !!! t'es dans quelle écoles????? a qd des photos ???? | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Mer 17 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Sam 20 Fév - 12:07 | |
| Merci merci merci !!! j'espere avoir le tps de realiser d'autres pieces !!! si je trouve un four biensure !!!! d'ailleur si qq1 a un four ( ceramique) et qu'il ou elle a de la place dedans je suis ouverte a des collaborations !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Sam 20 Fév - 19:11 | |
| wow oO du sacré taf ! surtout ce que tu as fais chez astiers de villate j'aime beaucoup | |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Sam 20 Fév - 22:26 | |
| c'est joliii !!! et sinon en ceramique y'a un dma a olivier de serres a paris | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Mer 24 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Dim 28 Fév - 1:25 | |
| - süpi.G a écrit:
- Clem a écrit:
- Naaaann serieux tu bosses chez Astiers de Villate?
jsuis completement fan de cette marque!! j'adore le cocoon aussi!
XD !!! dsl de te decevoir je n'y travail plus !!! aaaaaahhhhh !!! je suis totalement fan aussi C tellement .... parfait techniquement !! et pourtt j'te jure que qd j'y taffai j'en pouvai plus de les voir !!!! maintenan elles me manquent !!! mm si j'en ai qq'unes a la maiz j'aurai kiffer en avoir plusssssssss !!! aaaaaahhh !!!!! des fois j'y retournerai bien !! LOL
MERCIIIIIIIIII !!! OOups excuse moi j'avais pas vu! C'est clair ca pete trop, y'a ce petit coté "imparfait", mais fait expres, enfin je sais pas comment dire...C'est trop beau en tout cas! Comment ca se fait que t'y taf plus, ils sont trop chiants? (si tu veux pas en parler, pas de souci ) En tout cas encore une fois chapeau!! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Sam 6 Mar - 3:31 | |
| Magnifique!
Je vais aller zieuter sur leur site.
Merci de m'avoir fait découvrir Astiers de Villate par ton métier. | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Mar 16 Mar - 18:49 | |
| - Clem a écrit:
- süpi.G a écrit:
- Clem a écrit:
- Naaaann serieux tu bosses chez Astiers de Villate?
jsuis completement fan de cette marque!! j'adore le cocoon aussi!
XD !!! dsl de te decevoir je n'y travail plus !!! aaaaaahhhhh !!! je suis totalement fan aussi C tellement .... parfait techniquement !! et pourtt j'te jure que qd j'y taffai j'en pouvai plus de les voir !!!! maintenan elles me manquent !!! mm si j'en ai qq'unes a la maiz j'aurai kiffer en avoir plusssssssss !!! aaaaaahhh !!!!! des fois j'y retournerai bien !! LOL
MERCIIIIIIIIII !!! OOups excuse moi j'avais pas vu! C'est clair ca pete trop, y'a ce petit coté "imparfait", mais fait expres, enfin je sais pas comment dire...C'est trop beau en tout cas! Comment ca se fait que t'y taf plus, ils sont trop chiants? (si tu veux pas en parler, pas de souci ) En tout cas encore une fois chapeau!! Pour tt te dire c'etait plutot cool !!! j'aurai aimé y bosser plus mai c'etait dans le cadre de ma formation donc qd j'ai fini mon contrat je suis partie ailleur et puis j'ai ete conne j'aurai du provoquer une occaz mé j'ai pref partir voir autres choses !!!! voila quoi !!!! mai je reste sur le coup !! XD !!!!! | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Mar 16 Mar - 18:52 | |
| - Eklips a écrit:
- Magnifique!
Je vais aller zieuter sur leur site.
Merci de m'avoir fait découvrir Astiers de Villate par ton métier. ya pa problem c'est cool !!! si tu veu voir des trucs sympa y'a "Bernardeau" qui fait des bijoux en porcelaine . c'est un truc de ouf !! | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Mar 16 Mar - 18:55 | |
| - zaiia a écrit:
- c'est joliii !!! et sinon en ceramique y'a un dma a olivier de serres a paris
merciii !!! mai voit tu j'ai passé trop de temps a l'ecole et la a 26 piges sincerement ca me soule d' aller plus loin !! maintenan j'avoue j'aurai U 20 ans pour mon BMA j'aurai continuer !! j'crois mm que j'aurai tester de rentrer a Sevres mai la ??? ah non c'etait pas possible j'avai 24 ans qd j'ai passe mon BMA ..... tu vois ce que je veut dire !!! XD | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Sam 6 Nov - 0:05 | |
| tiens , je connais les assiettes carrées , avec les liserés à la poire . d ailleurs j adore ces liseré mais moins les fleurs . je l ai vu sur un marché , j ai reindhart qui me vient comme nom mais je crois que je confond . c qui déja ? | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Dim 7 Nov - 21:21 | |
| merci bcp bcp les filles !!! ca m'touche tt vos com !! dsl je repond pas souvent mais ....merciiiiiii en tt cas !!!! | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 Dim 7 Nov - 21:25 | |
| - clochette a écrit:
- tiens , je connais les assiettes carrées , avec les liserés à la poire . d ailleurs j adore ces liseré mais moins les fleurs . je l ai vu sur un marché , j ai reindhart qui me vient comme nom mais je crois que je confond . c qui déja ?
tt d'abord merciiiiiiiiiii !!!! alors por repondre a ta question ....en ce qui me concerne les assiettes carres c'est des décors que je faisai qd je travaillai chez un potier "galtié" il fait plein de trucs dans le genre ce sont ses decors... j'en sai pas plus et reindhart je connai pas du tt !!! voili voilou !!!!! ciao biz !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 | |
| |
|
| |
| Délires d'argiles..... de retour !!!^^ news P1 | |
|