| Coxeline Délires Dessins | |
|
+33Kalika ophidia koxtension Cockli Marjolaine ☆⌒ EmLo tealanb Lady-kiwii Luxy kiko kouette kouette BlÖp chtitemouette gAlly_Yokosuka amanei mizuame Lye WaterCloset bambou katiwa Tolia buttercup Mandzou Melou S feedesdreads Pandorre Kaléa-chan Mad Tristania Malice Ju ' C0x3lin3 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:21 | |
|
Dernière édition par Coxeline le Sam 16 Jan - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:23 | |
| Ils sont beaux tes dessins va ! Tu m'en fais un ? () (J'adore avoir des dessins de personnes je sais pas pourquoi) | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:24 | |
| Ah ah ah ^^ Bah écoute, si tu veux Je te le glisse dans ton petit colis de pomme dauphine :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:25 | |
| Merci, ça me fais plaisir. | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:27 | |
| avec tout ça je comprends meme pas pourquoi t'as pas deja 10 boutiques a ton nom et que tu ne soit pas en tete d'un empire! lolll | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:27 | |
| J'aime beaucoup!! T'as un sacré talent!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:31 | |
| Roh Steph :$ Ça me touche... Surement parce que j'ai eu mal ces dernières années (et du mal aussi)... Merci merci roooooooh Merci Tristania | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Nostalgie? Sam 16 Jan - 0:48 | |
| Déjà là on reconnait bien la Cox touch'
Tu peux pas savoir ces collections, ça me ramene ya quatre ans en arrières, "colelction silhouette dessin a plat gamme de couleur" hihihih... ça me rendrais meme nostalgique tiens! Pas toi? Et le stress du dossier de style à rendre, fini à 4h du mat... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 0:57 | |
| Ah ah mais clair ^^
Tu sais que maintenant je prend encore un peu de temps pour dessiner et remplir mes silhouettes sur toshop, ça me fait des petits souvenirs... A coté je met mes petits dessins à plat, je découpe mes petits bouts de tissus/fil boutons bref... Ça m'arrive parfois de refaire ça avec comme tu le dis beaucoup de nostalgie eh eh
| |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:00 | |
| Bien sympa tout ça, ça va très bien avec tes créas tissus^^ | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:04 | |
| moi ça me fait kiffer! je sais aps du tout dessiner! je voudrais trop savoir.. pour faire des impressions iveul ou colliers iveuls avec ems dessins.. mais je suis nulle! lol | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:07 | |
| Malice, pourquoi ne pas t'associer avec quelqu'un dont tu aimes les style ? | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:10 | |
| je flood pas mais jsute un mot...
je suis une collab avec stoul.. et una autre qui ma demandé pour des fringues (en plus ses dessins sont iveuls) mais j'aurais aimeé faire des bijoux avec les dessins de laa laa ou de S ^^
c'est tout je flood plus lol | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:41 | |
| c'est genial, j'adore le style !!!! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:44 | |
| c'est vachement sympa ! j'aime beaucoup | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:56 | |
| Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 1:57 | |
| je vais poster mes dessins à moi, mais à coté de toi je parais totalement ridicule -_-' | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 2:04 | |
| Mais non, il ne faut pas dire ça Tu sais c'est facile, je refais souvent un peu la même chose, une fois que tu as trouvé ton style le trait se fait plus facilement...!!! A la base je fais de la couture mais ça aide bien le stylisme et vis et versa | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 2:08 | |
| oui c'est clair que je considère ça comme un art double, et c'est bien d'être doué dans plusieurs domaines! en tout cas tu devrais en refaire de nouveaux | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 2:09 | |
| Je suis en train, j'ai des book remplis de croquis mais voilà il faut les retracer au noir les scanner et retoucher, j'ai pas vraiment le temps | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 2:14 | |
| Au dela du fait que tu dessine probalement tes modeles, en tout cas ça ressemble bien à ce que tu fais, je trouve que même le style graphique colle pile poil à ton style en couture....C'est comment dire evident! Vala quoi, j'adore tes personnages ils ont vraiment la ssecla! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 2:16 | |
| Mouarf merci mademoiselle S Pour moi aussi c'est une évidence, ça fait parti de mon univers, de moi...A chaque fois que je dessine un petit modèle j'essaye au mieux d'être fidèle au tombé, découpes, volumes etc... Au début je faisais des meufs avec des jambes de deux mètres...Donc forcément mes sarouels faisait 170cm de long autant dire qu'il ne passait pas l'hiver :p J'ai toujours dessiné comme ça et ai toujours eu le même style au niveau des sappes. Je voulais avoir quelque chose qui collait parfaitement avec ce que j'aime et ce qui me touche. Eh eh merci en tout cas | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 7:14 | |
| La c'est PS, mais sur papier, tu utilises quoi ? Moi je suis essentiellement pentone ! d'ailleurs si un jour je pense a emmener mes figurines chez mes parents, je scannerai un peu pour montrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 11:08 | |
| naaaaan j'adore ton style ! ça me fait penser a un mec dans un bouquin de street art que j'ai, c'est excellent |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins Sam 16 Jan - 13:04 | |
| Merci Princess Melou j'utilisais des Tria donc ouais des Pantone quoi...Mais je ne supportais pas donc finalement j'ai très vite tâté photoshop parce que maman m'a donné des cours !!! Mouah ah Moman <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coxeline Délires Dessins | |
| |
|
| |
| Coxeline Délires Dessins | |
|